Bon anniversaire à "Azazel"

Démarré par Marie, 06 Juin 2009 à 09:10:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59


Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

LM

Who wants to live forever........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kamares


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Merci merci.

Tain je me fais vieux  :-\

:-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

chaton 49


Golfo


nErur


Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fredo44


shrek

tout les chevaliers de la table kawasaki se presse autour de vous pour vous souhaiter un :

joaaayeux anniversaire méssire

que votre guette du saint bitume se couronne d'un franc succès au détour de virolos non points hasardeux mais en nombre suffisant pour vous apporter satisfaction









put*** faut qu'j'arrête moi  :sifflet:  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)