[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 17:17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

chaton 49

Citation de: LM le 06 Juin 2009 à 11:30:46
Citation de: chaton 49 le 06 Juin 2009 à 11:26:54
>:D..au lieu d'écrire des counn** toi , tu peux pô m'aider :marteau:

:desole:

:-D..s'pèce de mec va <D..

je vais les mettre une par une sans montage, jusqu'à ce que je comprenne le pourquoi du comment de la chose :sifflet:

@ Raoul..je vais essayer de te mettre quelques RB  ;)

HotCmel

Citation de: raoul le 06 Juin 2009 à 11:36:29
Citation de: cpg le 06 Juin 2009 à 10:22:03
Citation de: Papou le 06 Juin 2009 à 10:17:49
Citation de: Zed-R le 05 Juin 2009 à 20:22:10

Citation de: raoul le 05 Juin 2009 à 20:08:12

donc il n'y a rien à retenir pour la route du côté de tours ?  :'(


même pas la boucle que vous avez fait pour aller visite la cave, que je pourrais mettre dans le 1er message avec les photos et vidéos ?




ben en fait les videos resument bien la concentre PK 2009 !   :sifflet:



Malheureusement... :-\

Oo:

mais sur 30 participants vous êtes combien à vous être saoulés ? une dizaine maximitsu
.... les autres ont bien roulé un peu quand même ?

Meme pas  :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

#362
 ;) Raoul tu as les 4 liens par MP..
pôtapélesgens..j'arrive pô pour la 3ème vidéo..le zordi il veut pô ???

***********************************************************

sinon les gens, voici des tofs de vos belles, prises à l'insu de votre plein gré -par une future motarde..alors que certains d'entre vous étiez encore dans les bras de vapeurs d'alcool..morphée  :sifflet:

j'ai mis le dossier brut...encore merci à toi future motarde  ;)

http://img5.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img5/892/1244278379mv2.smil


Maxi

Citation de: chaton 49 le 06 Juin 2009 à 11:58:45
sinon les gens, voici des tofs de vos belles, prises à l'insu de votre plein gré -par une future motarde..alors que  vous étiez encore dans les bras de vapeurs d'alcool..morphée  :sifflet:

:necroispas: j'ai moi même pris la malfaiteuse sur le fait lorsque je suis revenu au bungalow prendre une serviette pour Ramichou et moi (le soir de la baignade de la mort qui tue 0(0 )

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49


acid

Citation de: maximitsu1986 le 06 Juin 2009 à 10:25:07
la concentr' des gros rouleurs c'était l'année dernière ! (c'est pour ça que je suis pas resté :sifflet: :-D )

l'année on était pas des gros rouleur juste une balade normale.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

nan mais j'veux dire par là que c'est vrai que l'année dernière la motivation était plus à la ballade, alors que cette année on a senti que c'était plus "soirée" (pas pour tout le monde évidemment ;) )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Citation de: chaton 49 le 06 Juin 2009 à 11:58:45
j'ai mis le dossier brut...encore merci à toi future motarde  ;)
http://img5.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img5/892/1244278379mv2.smil

et hmm :?: comme pour les vidéos: on peut avoir les photos seules ?
car là c'est un diaporama :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Toutes les concentres seront différentes selon les régions et les gens  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Pourtant on avait prévu des road book sympa à faire  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

et alors ?!

ceux qui ont voulu rouler ont roulé, ceux qui préféraient glander ont fait ce qu'ils voulaient ! ;)
moi perso j'me suis éclaté, c'était un pur séjour, même en passant les matinées au "campinge"
et puis bon, c'est vrai qu'avec la tronche que j'avais j'pouvais pas prendre le guidon à 10H :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Citation de: maximitsu1986 le 06 Juin 2009 à 12:54:48
et alors ?!

ceux qui ont voulu rouler ont roulé, ceux qui préféraient glander ont fait ce qu'ils voulaient ! ;)
moi perso j'me suis éclaté, c'était un pur séjour, même en passant les matinées au "campinge"
et puis bon, c'est vrai qu'avec la tronche que j'avais j'pouvais pas prendre le guidon à 10H :sifflet:

C'est pas faux  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ogon59

de toute façon pour rouler on avair super papou 0(0, encore merci a lui qui nous a trouvé une bonne balade dimanche matin( ya pas a dire le gps ça a du bon);
Le principale c'est que tout le monde a passé un bon moment :V:

tribalsroses

Citation de: ogon59 le 06 Juin 2009 à 13:04:32
de toute façon pour rouler on avair super papou 0(0, encore merci a lui qui nous a trouvé une bonne balade dimanche matin( ya pas a dire le gps ça a du bon);
Le principale c'est que tout le monde a passé un bon moment :V:
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1


ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

sanzo

En tous cas peu importe si l'année prochaine la rencontre est plus a la ballade ou au chifoumi .... :biggrin:
jsui bien décu d'avoir pas pu y participer. J'ai maté les photos et les videos et puis lu les CR (tout ca etant tres bien fait d'ailleurs  :) ) et ca fait vraiment envie ! ! ! !

Alors bon jpeu juste feliciter les organisateurs parce que visiblement tout s'est super bien passé.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :incline: :incline: :incline: :incline:
Bonne route a tous ... en esperant vraiment etre des votres l'an prochain.

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

Citation de: ogon59 le 06 Juin 2009 à 13:04:32
de toute façon pour rouler on avair super papou 0(0, encore merci a lui qui nous a trouvé une bonne balade dimanche matin( ya pas a dire le gps ça a du bon);
Le principale c'est que tout le monde a passé un bon moment :V:

je pense qu'on devrait arriver à retrouver le RB "KEKPART"  ;) parce qu'il y a encore des tofs à poster suite à cette balade :-D

allez les gens, je vais nettoyer ma belle..l'est sale (voui je sais ce que vous pensez, j'arrive à lire au travers des écrans môa ...) <D

Zed-R

#378
y'a une semaine déjà, nous étions au soleil en train de se faire un bon petit repas ...  :'(


:-D


(aujourd'hui, il pleut ...  :-\ )


D'ailleurs Solo Restau (celui du samedi midi) vous passe leur bonjour ! Ils sont contents que vous ayez apprécié ! (je les ai vu hier)


Citation de: sanzo le 06 Juin 2009 à 13:06:55
En tous cas peu importe si l'année prochaine la rencontre est plus a la ballade ou au chifoumi .... :biggrin:
jsui bien décu d'avoir pas pu y participer. J'ai maté les photos et les videos et puis lu les CR (tout ca etant tres bien fait d'ailleurs  :) ) et ca fait vraiment envie ! ! ! !

Alors bon jpeu juste feliciter les organisateurs parce que visiblement tout s'est super bien passé.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :incline: :incline: :incline: :incline:
Bonne route a tous ... en esperant vraiment etre des votres l'an prochain.
Merci sanzo ;)


Et comme dit, chacun a pris le plaisir là où il le voulait. il est vrai qu'il y avait + de balades de prévu, + de km, mais bon, tout ne se passe pas vraiment toujours comme planifier. La preuve.


Tout ce que je voulais pour cette concentre c'est que tout se passe bien, et que ça plaise à tout le monde.

J'espere que c'est toujours le cas.

En tout cas pour ma part, malgrés un peu de stress et une petite fatigue, je peux vous dire que je suis rentré avec pleins de supers souvenirs dans la tete, et que depuis mon retour, je n'arrete pas d'en parler à ma femme. (en bien  :-D )


J'ai dit que je ne réorganiserais plus de concentre, mais franchement, je suis déjà en train de changer d'avis tellement çe week end m'a plut.  :pouce: :V:

chaton 49

 :red: ben nan..perso, j'suis pas d'accord avec toi..Zed-R
moi j'ai envie de râler suite à cette concentre...une chose importante ne m'a pas plu du tout du tout :red::red::red:




































ben voui....c'tait trop court :'( :'( :'( merci encore à toi et aussi tribal


Sujets Similaires (5)