[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 17:17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Ah ben oui mais non !!! J'suis pas très très patiente moi pour des trucs comme ça !!!  :-[

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#261
 >:D..niark..niark...

édit... Oo: O'Scours...j'peux plus arrêter la zique du montage Oo:..c'pas des counn**...
puréeeeeeeee :ptdr: :ptdr: :ptdr:..suis mdrrrrrrrrrrrrrr

Chouchou

Ohhhhhh allez !!!  :( :-\ :-[ :'(

:-D



Te fais pas supplier hein... !!!  >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zav912008

#263
Départ en balade le samedi midi



Le GSR , çà freine mieux q'un ZR7  >/:<



A la sortie du camping




Lib' l'eau ça mouille



Chouchou

Chaton !!!!!!!!!!!!!


J'adoooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeee !!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Le coup de "les motardes sont amies..."  :-* :'( :-* :'( :-*  :'(:-* :'( :-*  :'(:-*  :'(:-* :'(
Et le motard qui sent bon...  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et même le reste !!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai encore plus hâte de voir la 2ème du coup !!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

trop trop fort chaton  <D

C'est quand que je peut venir moaaaaa  :-\

Chouchou

Je l'ai déjà regardé 2fois !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D


Pfiiiiooooouuuuu j'aimerai encore être au moment où on prend la photo à 2, et encore d'autres moments que je ne vais pas citer tellement il y en a...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#269
 Oo:..en tout cas la zique de Benny H. ..j'veux plus l'entendre môa :-D..

c'est celle-ci qui ne voulait plus s'arrêter tt à l'heure.. :ptdr: :ptdr: alors est-ce que je continue mes counn*** ou pô ?

édit..marchi Raoul..à plus pour les suivantes.. ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Super...celles de Tribal' un peu moins : c'est tout noir !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Nico

Zed-r je te laisse un petit cadeau :

tu trouvera ci dessous un petit lien pour t'entrainer au CHIFOUMI avant l'anné prochaine !! :sifflet: :ptdr: :ptdr:

http://www.sarbamac.ch/applications/chifoumi.php?w=

Bonne chance  0(0 ->





:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pastis: :marteau:


 Ca donne --->
.

Zed-R


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Nico

 Ca donne --->
.

raoul

+1 pour le freinage ...

par contre c'est moi ou on en est à pratiquement 15 pages dans ce CR et il n'y toujours pas le tracés de vos roadbooks du samedi et du dimanche ?  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Nico

c'est normal c'était des roadbooks eul barre au front  >/:<, donc faudrait mettre la photo du parking !!! Oo: ->
 Ca donne --->
.

Zed-R

Citation de: Nico le 04 Juin 2009 à 19:17:19
c'est normal c'était des roadbooks eul barre au front  >/:<, donc faudrait mettre la photo du parking !!! Oo: ->

<D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :excellent:


ouai ... heu ... comment dire ... :?:

:sifflet:

ben...

on a pas beaucoup roulé ...  :-[  'fin, moi si, j'me suis pas mal roulé par terre ... mais bon ... ça tien pas dans un road book !  :-D

Olympmars83

Citation de: raoul le 04 Juin 2009 à 19:13:40
+1 pour le freinage ...

par contre c'est moi ou on en est à pratiquement 15 pages dans ce CR et il n'y toujours pas le tracés de vos roadbooks du samedi et du dimanche ?  :sifflet: :sifflet:

Pour le dimanche matin, faut demander à Papou. C'est lui qui a mené la balade .


Fallait le voir, malheureux comme la pierre, à torturer son GPS pour trouver un virage  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)