[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 17:17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redzaboo

#160
+1 pour akita et segurman...

** Message édité - raoul **
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 03 Juin 2009 à 00:23:19
Ouais, ça parle, ça parle mais personne n'a encore raconté la moto qui se vautre à l'arrêt lamentablement comme une grosse merd. devant la tente... :sifflet:

Il a qu'à se dénoncer tout seul !!  >:D

<D <D <D

C'est le même qui a failli se payer les biroutes en plastique, en arrivant, pendant qu'il cherchait où était le camping
:sifflet: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 0(0..ayait j'ai réussi pour la première des vidéos..la plusssss longue et la plussss compliquée...'tention..KIKIVA la regarder en premier ?.. >:D..
dès que j'ai le lien, je le met à suivre.. :sifflet:

merci de vous montrer compréhensifs, je vous rappelle que je suis une quiche en zordi

sinon les autres vont arriver aussi...patience

zèdère7

Bon a défaut d'avoir vu la vidéo j'ai déja vu le message c'est déja pas mal  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: zèdère7 le 03 Juin 2009 à 14:48:14
Bon a défaut d'avoir vu la vidéo j'ai déja vu le message c'est déja pas mal  :sifflet:

  :'(..mais euuuuu..et pis dabeure une vidéo comme ça, ça se mérite Môssieur :fume:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 03 Juin 2009 à 14:52:08
Citation de: zèdère7 le 03 Juin 2009 à 14:48:14
Bon a défaut d'avoir vu la vidéo j'ai déja vu le message c'est déja pas mal  :sifflet:

  :'(..mais euuuuu..et pis dabeure une vidéo comme ça, ça se mérite Môssieur :fume:

Elle est déjà active ta vidéo ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Cool !!! bon je regarde la video et je poste après !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Citation de: HotCmel le 03 Juin 2009 à 14:50:31
Citation de: raoul le 03 Juin 2009 à 09:55:05
+1 ....

Affaire perso , merci de régler en MP  ;)

C'est déjà fait ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

 :excellent: ta vidéo Chaton ;)

Tu as fait du beau boulot... par contre, juste un peu tristounette la zik, ça rend triste de penser qu'il faut attendre un an avent de se revoir  :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 03 Juin 2009 à 15:07:46
:excellent: ta vidéo Chaton ;)

Tu as fait du beau boulot... par contre, juste un peu tristounette la zik  :(

j'adore le blues...mais lorsque l'on est dans les images, on  replonge dans la concentre..et on se rappelle quand les tofs ont été prises  ;)

et TKT les autres vidéos seront plus...euuu..comment dire... 0(0 déjantées.. :sifflet:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 03 Juin 2009 à 15:09:38

et TKT les autres vidéos seront plus...euuu..comment dire... 0(0 déjantées.. :sifflet:

0(0 Je compte sur toi pour ça :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49


Chouchou

 :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-*


Wahouuuu... ça fait bizar de revoir les photos et se dire qu'on était encore ensemble il y a à peine 2jours...  Oo: :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: Chouchou le 03 Juin 2009 à 15:26:26
:'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-*

:-D

Citation de: Chouchou le 03 Juin 2009 à 15:26:26
Wahouuuu... ça fait bizar de revoir les photos et se dire qu'on était encore ensemble il y a à peine 2jours...  Oo: :'(

Un an à attendre avant la prochaine :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Oui ben j'crois qu'on va vraiment finir par en faire 2 par an hein...  :sifflet: :sifflet: :-D

Vous en pensez quoi ???  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Vous me manquez trop !!!!  :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette



Sujets Similaires (5)