Nouvelle moto !

Démarré par nanex02, 26 Mai 2009 à 19:54:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nanex02

Coucou à tous !

J'en avais parlé lors d'un sondage ...
Bin voila c'est fait, j'ai changé de moto. J'ai vendu mon pti ZR7  :( pour un SV 1000s année 2003 ... 3600 km ...  :-*
Quel changement !!!

Je ne viendrais donc plus beaucoup sur le fofo pourtant bien simpa  :) Alors merci à tous et bonne route !

Nanex

Golfo

??? Ce n'est pas parce que tu n'as plus de ZR7 que tu ne peux pas participer au forum ! Ici la condition principale, même si en fait il n'y en a pas, c'est d'être motard(e) et avoir l'esprit motard avant tout !

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais ça se saurait s'il n'y avait que des possesseurs de ZR7 et de kawa sur ce forum :sifflet:

Bonne route en tout cas :V:

timstripes

tu pourras nous quitter si et seulement si tu atteins 9999 messages !  ;)

nanex02

OUAHOU !!! j'ai même pas encore reussi à avoir mon permis alors de là à être une pilote !!!!!  ;)

HotCmel

Citation de: Golfo le 26 Mai 2009 à 20:01:00
??? Ce n'est pas parce que tu n'as plus de ZR7 que tu ne peux pas participer au forum ! Ici la condition principale, même si en fait il n'y en a pas, c'est d'être motard(e) et avoir l'esprit motard avant tout !

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais ça se saurait s'il n'y avait que des possesseurs de ZR7 et de kawa sur ce forum :sifflet:

Bonne route en tout cas :V:

+1 on aura meme pas eu le temps de se faire une balade :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)