[Concentration 2009] Repas du Dimanche Midi !

Démarré par Zed-R, 15 Mai 2009 à 19:03:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Et là c'est juste pour 1 seul repas sur les 3 jours. Alors qu'est ce que cela va être lorsqu'on va faire comme la concentre l'année dernière à placer nous même les membres dans les bungalows.  Oo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Citation de: timstripes le 16 Mai 2009 à 16:26:34
mais quand même, je veux bien une entrecôte, ou même une côte braisée !! :biggrin:

et si on se l'apportait ?  0(0


Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 16:25:46
Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 16:22:34
Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 16:18:53

25 ?? soit 2 McDo ??! ou 1 Buffalo 1/2 ?! l'est pô bien lui :bete:

Il n'y a pas que le mac do dans la vie ?
D'ailleurs j'en ai pas vu bcp l'année dernière dans les montagnes d'Auvergne

non mais ça va ça pour le coup c'était de l'humour :sifflet: ......................

ah bon, et le reste ?  :sifflet: :-D

Tu pourras sûrement ne prendre une lors du resto du samedi midi  :langue:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

nan, le samedi, c'est ravioli !!



c'est la règle et n'en dérogerai pas !  :...:

Maxi

ce qui me gêne c'est qu'on est fichés "serial emmerdeurs" parce qu'on est pas d'accord sur un point Oo:
de plus c'est quand même de nos bides et de nos €€ qu'on parle (quoique les €€ m'en fous un peu, je serais prêt à payer un steak 15€ vu le bordel que ça l'air d'être...)

vous organisez entièrement le truc et vous le faites très bien (j'avais rien à dire jusque là) mais parce qu'on lève le doigt pour dire que payer pour un plat sur lequel on ne va rien manger nous embête, on est des casse-couilles, on est jamais content, et pis si c'est ça on fait pas ci on fait pas ça....

qui parlait de démocratie à l'instant (ça venait du fond de la salle je crois ??? )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

ben la démocratie ça n'existe pas


une fois tous les 5 ans quand tu votes !

donc on a voté pour Tours, maintenant c'est Tours qui décide, épivoilà !!

tribalsroses

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 16:32:32
ce qui me gêne c'est qu'on est fichés "serial emmerdeurs" parce qu'on est pas d'accord sur un point Oo:
de plus c'est quand même de nos bides et de nos €€ qu'on parle (quoique les €€ m'en fous un peu, je serais prêt à payer un steak 15€ vu le bordel que ça l'air d'être...)

vous organisez entièrement le truc et vous le faites très bien (j'avais rien à dire jusque là) mais parce qu'on lève le doigt pour dire que payer pour un plat sur lequel on ne va rien manger nous embête, on est des casse-couilles, on est jamais content, et pis si c'est ça on fait pas ci on fait pas ça....

qui parlait de démocratie à l'instant (ça venait du fond de la salle je crois ??? )

Et encore 2 emmerdeurs sur plus d'une trentaine , je trouve que l'on s'en tire bien avec ZED-R  ( eh oui faut compter aussi avec nous les membres externes au camping ).

Mais bon oui tu as sûrement raison, on va arriver à 40 motards  dans un petit restaurant de village en pleine campagne et on va prendre chacun un menu différent ( histoire de bien faire chier le pauvre restaurateur qui lui a un petit menu du jour à proposer ), ensuite on lui demandera de nous servir sur nos motos, car il n'y aura pas assez de table et de chaise pour nous.

Franchement ZED-R s'est demené comme un fou pour trouver un restaurant acceptant de tous nous prendre dans un patelin paumé et c'est comme ça que vous le remercié.
Je comprends qu'il est dégoutté là et qu'il ma demandé d'essayer de gérer le truc.

C'est tellement facile de critiquer lorsque l'on a les 2 pieds dans les pantoufles.

Moi j'aime pas le fromage de chèvre et il y en a dans les 2 menus, j'aime pas non plus le saumon. Mais bon il suffira je pense de négocier avec le restaurateur. Je pense qu'il peut me mettre plus d'un autre composant pour compenser.

En tous les cas Mrounet et Maxi ,surtout ne vous inscrivez jamais à Koh Lanta  :ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Citation de: timstripes le 16 Mai 2009 à 16:36:30
ben la démocratie ça n'existe pas


une fois tous les 5 ans quand tu votes !

donc on a voté pour Tours, maintenant c'est Tours qui décide, épivoilà !!

+1 et l'année prochaine c'est moi qui foutrait la pression et semerai la révolte sur le prochain organisateur.  :sifflet:

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ZRSEPT

Bon on va solutionner le probleme on va faire des course tous ensemble puis on se fait des sandwish puis on pique nique dans un petit coin sympa et tous le monde et content

tribalsroses

Citation de: ZRSEPT le 16 Mai 2009 à 16:45:54
Bon on va solutionner le probleme on va faire des course tous ensemble puis on se fait des sandwish puis on pique nique dans un petit coin sympa et tous le monde et content

Oui c'est pas mal ça et à la limite vous faites la concentre à notre place aussi !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ZRSEPT

Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 16:47:13
Citation de: ZRSEPT le 16 Mai 2009 à 16:45:54
Bon on va solutionner le probleme on va faire des course tous ensemble puis on se fait des sandwish puis on pique nique dans un petit coin sympa et tous le monde et content

Oui c'est pas mal ça et à la limite vous faites la concentre à notre place aussi !
Je dit sa je dit rien moi mais la l ambiance commance serieusement a degenerait pour que dale c est limite sa donne pas envie dit aller on va pas la ba trois jours pour se faire la guele mais pour s amuser et visiter et se rancontrer

MrOunet

Attends, je ne pense pas t'avoir attaqué sur un quelconque point, je suis resté assez zen, j'essaie juste de me faire comprendre et de faire comprendre le point de vue des autres aussi.  Ce ne sont pas des critiques, ce sont juste des questions.  Et tu as vu comment tu me réponds?  Oo:

Donc pour répondre à mrounet qui lui est bien installé dans son canapé à attendre le jour J pour mettre les pieds sous la table : Alors, je ne glande pas en attendant de mettre mes pieds sous la table, je bouge aussi de mon coté.  J'étais en train de chercher un p'tit truc histoire de pimenter notre week end, style louer un hélico ou mieux venir avec (et donc ne pas prendre ma moto),  histoire de faire un p'tit tour au dessus de Tours, mais bon finalement, j'suis pas organisateur j'vois pas pourquoi j'devrais encore me casser le cul pour trouver la location (ce qui était déjà fait) trouver les proprios des terrains où j'voudrais me poser etc... Donc, j'vais sagement attendre de foutre mes pieds sous la table. Je ne me suis pas proposé pour organiser la concentre, toi oui, pas la peine de le foutre sur la gueule après, tu l'as voulu, tu l'as, pas la peine de faire de l'ironie...  De plus, il me semble que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ce qui est proposé.  Comme le dit Max, on ne remet pas en cause l'organisation, on voudrait juste payer pour manger quelque chose qu'on aime si possible, et ce n'est pas une question de sous (si j'suis près à payer le carburant d'un hélico qui bouffe entre 140 et 180 l/h juste pour venir j'suis pas à 15 euros près), mais une question de principes...  Je n'attend pas de mettre les pieds sous la table comme tu dis j'essaie juste de savoir si il n'y a pas une éventuelle solution.  Je ne demande pas que tout le monde soit content à 100%, je sais que c'est impossible (malgré le fait que tu aies l'air de me prendre pour le roi des cons), j'ai déjà organisé des événements avec plus 300 participants et je sais la galère que cela peut être.  Mais il est peut être possible de ne pas laisser des gars en bord de piste parce que le choix est très restreint.

Le restaurant du samedi on pourra manger à la carte.  Pour le restaurant du Dimanche on ne peut pas.
Ben il suffit de dire ça... C'est qu'on te demande depuis deux jours....
Alors je peux proposer aussi une autre solution :

Le dimanche au lieu de faire notre belle balade dont ZED-R s'est cassé le cul à faire un road book , eh bien je propose donc de ne plus visiter la Touraine, de laisser les bécanes au camping et de prendre le bus pour aller à Tours centre et là au moins tous le monde sera content, on aura pleins de restos, chacun choisira celui qui lui convient au niveau des menus.
Et en plus on fera des économies au niveau de l'essence et des pneus.
Moi de toute façon la Touraine je la connais déjà  :sifflet:

Je ne pense pas que cette réponse soit vraiment très constructive...

Donc ça vous va comme ça ?

( Kawasien doit bien rire s'il regarde nos discussions car il me disais il y a quelques temps de ça : Tu vas voir comment c'est chiant d'organiser la concentre, Moi j'ai galéré pour la première concentre du forum et on était moins nombreux il faut satisfaire chacun et vous, vous avez encore plus de monde à satisfaire, c'est quasi impossible..... ).

Maintenant je comprends ce qu'il voulait me dire  Oo:

PS : Je rappelle que moi même je n'aime pas tout dans la formule menu  :sifflet:
Donc tu devrais comprendre que certains n'aiment RIEN dans la formule...

Mais ce n'est pas grave, faites comme prévu et pi on verra sur place... comme des adultes sachant se prendre en charge comme des grands  ;)

Et puis comme dit Max, si on demander quelque chose une seule fois et qu'on passe pour des casses couilles, alors non merci...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

#71
merde tribal tu lis une ligne sur 2 ou quoi ??!

Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 16:43:41
Et encore 2 emmerdeurs sur plus d'une trentaine , je trouve que l'on s'en tire bien avec ZED-R  ( eh oui faut compter aussi avec nous les membres externes au camping )

qu'est-ce que je disais... donc fermer sa gueule et dire amen (tu veux un chèque vierge à la fin de la concentr' aussi ??

Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 16:43:41
Mais bon oui tu as sûrement raison, on va arriver à 40 motards  dans un petit restaurant de village en pleine campagne et on va prendre chacun un menu différent ( histoire de bien faire chier le pauvre restaurateur qui lui a un petit menu du jour à proposer ), ensuite on lui demandera de nous servir sur nos motos, car il n'y aura pas assez de table et de chaise pour nous.

on est pas 40 à ne pas aimer votre solution !! on est 2 pour le moment !!

2!          2!

le restau peut pas gérer 2 demandes le jour même du repas ??!

Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 16:43:41
Franchement ZED-R s'est demené comme un fou pour trouver un restaurant acceptant de tous nous prendre dans un patelin paumé et c'est comme ça que vous le remercié.
Je comprends qu'il est dégoutté là et qu'il ma demandé d'essayer de gérer le truc.

C'est tellement facile de critiquer lorsque l'on a les 2 pieds dans les pantoufles.

naze.. franchement comme réaction... j'ai dit quoi juste au dessus :?: ah oui :

Citationvous organisez entièrement le truc et vous le faites très bien (j'avais rien à dire jusque là)

.....

Citation de: tribalsroses le 16 Mai 2009 à 16:43:41
En tous les cas Mrounet et Maxi ,surtout ne vous inscrivez jamais à Koh Lanta  :ptdr:

bah je croyais que c'était pour ça le chèque qu'on a envoyé à zed-r en début d'année ???
en tout ça y ressemble... pour les prises de tête gratuites, les discussions (car jusque là ça en était encore une) qui partent en couille etc...

mais c'est bon, mrounet et moi, les 2 gros plus problèmes de la concentr' de cette année, on a tous les 2 fini par choisir une forumule et s'écraser... donc l'organisation de ce formidable rassemblement de personnes solidaires et qui s'écoutent les uns les autres en toute tolérance peut reprendre



edit: pour les bungalows.. moi du moment que j'me fais enfiler ! :sifflet:
voilà ça c'était la note finale d'humour que j'essaie de mettre dans nombre de mes posts pour montrer que je ne suis pas "vénère" et déçu de l'organisation... en vain..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Comme tu le dis , oui ....pour que dalle en +
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

mais au lieu de prendre la mouche quand on a juste posé la question si il était éventuellement possible.... au lieu de partir en live, n'était il pas possible de répondre simplement à la question? sans ironie ou paranoia sur le fond de votre boulot pour cette concentre?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Tu sais quoi Maxi, on va te filer le numéro de téléphone du restaurant et tu vas gérer ton problème alimentaire avec eux directement. Ce sera plus simple car là franchement c'est la prise de tête et moi j'ai d'autres trucs à foutre en ce moment.  :off:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

oh brun !!
on peut rien dire sans que tu montes sur tes grands chevaux, c'est bon !

tenez-pas compte de nous allez, si vous ne pouvez pas répondre à une question ou remettre un tout petit peu en question un seul des nombreux points de l'organisation, faites donc comme c'est décidé et nous on bouffera les Twix qu'on aura emmené..

allez hop on passe à autre chose
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

 :-\ :'(


bon les gars...  :-\

j'annule ce restau demain !

on va pas se prendre la tete pour un détail !  :'(

l'idée de zrsept n'etait pas si mauvaise que ça, j'avoue que j'y ait pensé tout à l'heure !


Ensuite je tiens à signaler que je n'ai porté aucune attaque envers qui que ce soit ... Maxi sait de quoi je parle !


j'ai pas encore lu toutes vos reponses... mais j'ai bien compris que ce restau ne faisait pas l'affaire !
tant pis :desole:

je vais bien relire toutes vos reponses, et ensuite, je verrais ce que l'on pourrais avoir pour ce fameux dimanche.  :)



a+, j'ai de la lecture !  :-D

Maxi

bah quand tu auras tout lu tu verras qu'en fait il n'y a que mrounet et moi qui somme des problèmes... 2/30 ridicule quoi!
donc garde votre idée c'est juste nous 2 qui ferons peut être différemment c'est tout, pas besoin de se tuer pour ça...
donc si tu le souhaites retires 2 couverts et on se débrouillera, sinon laisse-les et on s'installera les pieds sous la table comme on nous l'a gentillement fait remarquer.
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mai 2009 à 17:46:58
bah quand tu auras tout lu tu verras qu'en fait il n'y a que mrounet et moi qui somme des problèmes... 2/30 ridicule quoi!
donc garde votre idée c'est juste nous 2 qui ferons peut être différemment c'est tout, pas besoin de se tuer pour ça...
donc si tu le souhaites retires 2 couverts et on se débrouillera, sinon laisse-les et on s'installera les pieds sous la table comme on nous l'a gentillement fait remarquer.

Toi t'es pas rancunier du tout apparemment.
On essaye de trouver une solution pour que tout le monde soit content alors essayons d'enterrer la hache de guerre.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)