[Photo] Votre fond d'écran actuel

Démarré par rafale, 16 Avril 2009 à 00:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Oui et certains il faut leur faire des trucs dégeu au c*l parce que ça ne se fait pas naturellement !!  >/:< >/:<

A part ça, oui, c'est super mignon !!!

Comme le carlin vu à Amiland pour lequel j'ai pleuré hein Chouchou !! Trop trop trop beau mais bon...tripoter son c*l... non merci !!  >/:< :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

moi perso je suis pas fan ... on dirait un cochon quand ça respire ! et on dirait qu'il s'est tapé une porte en pleine poire  :-D

sinon pour rester dans le sujet :sifflet: j'ai ça comme fond d'écran au boulot en ce moment :



Chouchou

Moi j'ai celui là à la formation



Uploaded with ImageShack.us
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

il est vachement beau ce panorama... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D <D

C'est toi qui as pris cette photo !!!  :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

On voit bien la zr derrière le parapet !  :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Celle que l'on voit au loin, dans le ravin ?  :-D

DarKMaNn

Mon petit fond fait avec une photo de ce weekend  :biggrin:


ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

rafale


HotCmel

C'est impressionnant à la vitesse ou vous changez vos fond d'ecran  Oo: , le mien je le change une fois par an et encore  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


timstripes


kekenn

Moi j'ai tout viré, y'avais un de ses bordel .....



Happy_Wizard

... et du coup maintenant le bordel se retrouve dans la barre de tâche...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

 :-D, c'est l'analyse du pc sa (enfin en partie)  <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)