Appel à solidarité Nordiste

Démarré par mouve59, 12 Avril 2009 à 13:02:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Cher ami je suis en larme  :'(

Ma voiture s'est faite agressée ce matin, sur l'autoroute...

Explication :
Retour de boite 6h30, je suis clean, c'est moi le SAM, et je ne suis encore en forme, ma copine à côté l'est un peu moins et fait son petit dodo...
Je me trouve sur l'autoroute entre Marcq-en-Bareuil et Lille, Régulateur à 110km/h, et d'un coup je sens une vibration venant de l'arrière, un gros boom, des étincelles, et une voitures qui passe trés trés près de moi, mais quand je dis près c'est près (si ma fenêtre avait été ouverte j'aurai pu coller une gifle au conducteur).

Le temps de me rendre compte de ce qui s'est passé, de désactiver le limiteur, et de mettre les gazs, ce "fils de sa maman" et déjà trés loin. Mais bon je me dis qu'avec un peu de chance il va se planter et je pourrais avoir sa plaque. Malheureusement c'était pas mon jour de chance...
Il devait bien être à 180km/h, et je pense tés fortement que soit il était trés imbibé d'alcool, soit il s'est endormi.
J'ai beaucoup aimé la réaction de ma copine, qui s'est réveillée, et qui me dis "ben qu'est tu fais ?" et moi "Oh rien je poursuit un mec qui viens de me défoncer tout le côté gauche de la voiture...", et là elle voit le restant du rétroviseur qui virevolte au grés du vent", et me sort un jolie "Oh putain !!!" qui m'as quand même fait pouffer de rire (même dans des moments comme ça elle arrive à me faire rire).

Quand j'y pense, si j'avais été en moto...je crois que je ne serai pas là pour poster cet article...

Bilan (à première vu bien sur) :
- Feu arrière explosé.
- Pare-choc arrière, contour de roue arrière rayés et même bien rayé.
- Porte arrière légèrement enfoncé.
- Porte avant rayée, répétiteur de clignotant disparu, ainsi que la baguette.
- Jante avant fortement abimée.
- Pare-choc avant fixation et jupe HS.
- Certainement le pneu avant qui à du morfler aussi.
- Rétriviseur, ben il me manqueras...


Donc avis aux amis du Nord et du Pas-de-Calais, si vous entendez parlez d'un gars qui s'est mangé une voiture, ou si vous connaissez un gros bouffon qui se vante d'avoir agressé une pauvre petite clio sans défense sur l'autoroute. Tenez moi au courant, car pour le moment c'est moi qui l'ai bien profond dans le  Oo: .
Et trés honnêtement ça me fait chier, la franchise et le malus sont pour bibi, alors que je roulais tranquillement...

En plus qu'on voulait fêter l'achat de ma moto (je ne sais pas comment mettre un lien sinon j'aurai mis un lien sur le topic concernant la commande de ma moto), eh bien en même temps on pourra fêter mon premier accident (même si je le considère pas vraiment comme un accident), mais en tout cas c'est le premier coup porté à ma femme...  :'(


Bon Week-End à tous, bonne pâques, cette année je crois que la cloche c'est moi...  :-\

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

chaton 49

 :ooo:...... ben merdoum alors....je ne sais pas quoi te dire de plus.. :(

timstripes

Ah merde, t'as prévenu les gendarmes ? au moins ?

avac les caméras de surveillance et l'heure, et le lieu, ils peuvent la retrouver s'ils se donnent la peine  :( ;)

mouve59

Ben pour les gendarmes je vais aller porter plainte cette aprés-midi, mais les caméra de surveillance j'y crois pas trop, je ne suis même pas sur qu'il y en aient...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

il faut que tu portes plainte...

il me semble bien qu'il y a un fond de solidarité pour ce genre situation  non ?

voit avec ton assurance...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

atta...je pense à un truc là..si tu connais quelques garagistes du coin, tu fais passer un mess comme quoi une voiture devrait avoir quelques réparations à effectuer du côté droit = "l'ote tâche" ; pitêtre tu pourrais avoir des news..enfin je dis ça comme ça moi..

Kamares

pas cool.....
a part un miracle (camera ou témoins), je ne vois pas ce que tu pourras faire..
faut pas non plus souhaiter qu ils se soient plantes juste pour pouvoir les retrouver....


mouve59

#7
Citation de: cpg le 12 Avril 2009 à 13:20:20
il me semble bien qu'il y a un fond de solidarité pour ce genre situation  non ?

voit avec ton assurance...


Je suis en tout-risque donc c'est pas trop grave, c'est plus le malus qui me dérange.

Citation de: chaton 49 le 12 Avril 2009 à 13:21:28
atta...je pense à un truc là..si tu connais quelques garagistes du coin, tu fais passer un mess comme quoi une voiture devrait avoir quelques réparations à effectuer du côté droit = "l'ote tâche" ; pitêtre tu pourrais avoir des news..enfin je dis ça comme ça moi..

Trés bonne idée chaton, je l'ai déjà fait...j'ai contacté quelques amis que j'ai qui tienne des garages, et je vais voir mardi pour téléphoner à tous les garages des alentours...

Citation de: Kamares le 12 Avril 2009 à 13:29:06
pas cool.....
a part un miracle (camera ou témoins), je ne vois pas ce que tu pourras faire..
faut pas non plus souhaiter qu ils se soient plantes juste pour pouvoir les retrouver....


Pour les témoins, c'est mort, moi j'ai pas réussi à voir alors que j'essayais (de tout mon coeur) alors une personne qui était là comme ça n'as pas du avoir le réflexe de sortir un stylo...
Et concernant le fait que j'espérais qu'il se plante, c'était de l'humour, j'espère que vous l'aurais compris, je l'aime ma voiture, mais bon c'est du matériel...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

chaton 49

pour les garages tu peux essayer quand mm aujourd'hui, car normalement ils ont un répondeur et ils auront ton message..

pour le malus à voir, car moi j'ai fait marcher l'assurance tt risque pour la taidaihaime, je l'ai fait tombé samedi soir :'(, à l'arrêt :'( :'(, contre un angle de mur :'( :'( :'(, et l'assurance m'a dit que le bonus et la réserve de bonus il n'y touchait pas au vu de nos antécédents négatifs ..donc à voir aussi par là

mouve59

Ouai, il parait, certaines assurances sont indulgentes au niveau du bonus...on verra...

J'ai un expert qui passe cette aprem, je vais ruiner mon dimanche à ça...fait chier...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

dipediou

pas cool cette histoire.
pour ton assurance, apres 3 ans à 50% de bonus, le premier accident ne perturbe pas ton bonux, après pour la franchise... aucune idée.
pour la plainte, quoi qu'il arrive porte plainte contre X, et en plus sur une autoroute, y a des peages aux sorties (sauf Bretagne...) et des cameras un pneu partout donc avec un peu de chance il devrait pouvoir etre retrouvé ton gus, en plus s'il se tape un délit de fuite ca va pas etre coton pour lui.

bon courage pour toutes tes demarches ;) et garde le sourir
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

mais pourquoi vous parlez de malus...  ??? ??? ???

c'est un comble..le mec de rentre dedans et c'est toi qui te considere en tort...  Oo:

va porter plainte et file à ton assurance avec le depot de plainte...

si ça se trouve les gendarmes risquent même de retrouver la voiture au cours d'une patrouille...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mouve59

Non je ne me considère absolument pas en tord, bien au contraire, il aurait pu nous tuer s'il avait eu une voiture plus grosse, ou moi une plus petite, heureusement clio 3 c'est assez lourds et les pneus bien large, donc elle tient bien la route...
Mais étant donné qu'il n'y a pas de vrai responsable, puisque délit de fuite, l'assurance va rembourser, par contre en théorie j'aurai la franchise à payer (pas trop grave), mais il se peut que j'ai un malus...

Je garde le sourrire:

- La plainte pour "délit de fuite aprés un accident" est déposé contre X, malheureusement (un vrai connard ce X). Le gendarme m'as dit que je devrais pouvoir rouler quelque temps sans rétroviseur gauche à conditions d'avoir la plainte sous la main en cas de contrôle. Donc avis au motard qui croise une clio 3 toute noire (enfin presque manque un peu de peinture maintenant), ne chercher pas à vous rendre visible dans mon rétro' j'en ai plus, doubler moi par la droite... :sifflet:
Mais faites attention à pas me finir le côté droit...

- Un expert est passé pour me donner son avis et il y en a pour bonbon... :ooo:

- Mon assureur est passé, on a bien discuter et disons qu'il m'as bien rassuré, car apparemment je ne devrait pas avoir de malus, et comme disais cpg il existe un fond de solidarité pour ce genre de situation, qui est attribué selon les cas et les personnes, il se peut que j'en bénéficie, car premier accident en 4 ans de permis...


Donc je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir dépucelé mais je pense que cette affaire devrait bien s'arranger. Sauf qu'un danger public cours toujours... :(
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

zèdère7

Je suis désolé pour ta voiture ça fais galérer, mais une chance que toi et ton amie n'êtes pas blessés.

J'espère du fond du coeur que ça va s'arranger pour toi.

A bientôt

HotCmel

Ben c'est plutot des bonnes nouvelles que tu nous dis la  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ouarf, encore un connard surement avec 4 grammes dans chaque narines :red:

Si déjà à 130 il se bouffe une bagnole alors à 180 ça devient une loterie pour rester en vie à ses côtés.  :red: :red: :red:



Courage à toi.  ;)

CitationDonc je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir dépucelé

:ptdr:

mouve59

Oupss je l'avais un peut oublié ce topic.

J'ai récupéré ma femme jeudi dernier, bilan des réparations pour l'accident : 1589.20€  :o

Bilan pour le vol : 1289.61€  :o

Ahh oui, j'ai oublié de raconter ça, comme la voiture est resté immobilisé pendant 2 semaines en attendant le passage de l'expert, et que moi j'étais en Turquie, eh bien ma voiture c'est un petit peu faite dépouillée.  >:D On a cassé une vitre, découpé le tableau de bord et volé le GPS intégré à la voiture.  >:D

Mauvaise période pour ma voiture.  :'(

Mais bon l'important c'est que je l'ai récupéré, enfin mes galère ne sont pas encore fini. Parce que d'aprés l'expert, j'aurai percuté la barrière de sécurité sur l'autoroute. Heureusement pour moi la cassure du feu arrière à la forme d'un rétroviseur, ce qui prouve bien que j'ai était percuté par l'arrière. Donc j'attend une contre expertise...et si elle n'est pas concluante, je vais devoir me montrer un peu moins cordiale... :-D :sifflet:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

HotCmel

Citation de: mouve59 le 20 Mai 2009 à 22:53:22
Oupss je l'avais un peut oublié ce topic.

J'ai récupéré ma femme jeudi dernier, bilan des réparations pour l'accident : 1589.20€  :o

Bilan pour le vol : 1289.61€  :o

Ahh oui, j'ai oublié de raconter ça, comme la voiture est resté immobilisé pendant 2 semaines en attendant le passage de l'expert, et que moi j'étais en Turquie, eh bien ma voiture c'est un petit peu faite dépouillée.  >:D On a cassé une vitre, découpé le tableau de bord et volé le GPS intégré à la voiture.  >:D

Mauvaise période pour ma voiture.  :'(

Mais bon l'important c'est que je l'ai récupéré, enfin mes galère ne sont pas encore fini. Parce que d'aprés l'expert, j'aurai percuté la barrière de sécurité sur l'autoroute. Heureusement pour moi la cassure du feu arrière à la forme d'un rétroviseur, ce qui prouve bien que j'ai était percuté par l'arrière. Donc j'attend une contre expertise...et si elle n'est pas concluante, je vais devoir me montrer un peu moins cordiale... :-D :sifflet:

C'est la zone dans le nord  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)