Motard de l'Aveyron

Démarré par PsycoPacman, 02 Avril 2009 à 20:50:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PsycoPacman

Salut tous le monde,
alors moi j'ai le permis 125 depuis mes 16ans et je roulai en Cagiva W8 pi permis gros cube en 2006 pour m'offrir un KTM 250 EXC (et oui dans l'Aveyron il y a beaucoup beaucoup beaucoup de chemain et de boue !!!) et depuis 1 mois j'ai enfin craquer pour un ZR-7 de 2001 noir avec quelques options (passage de roue, pot Devil, sabot...).
Sinon, ben super content de mon ZR7 il a 34000km et tourne comme une montre (et que ça dure !!).
A bientôt sur le forum !!

mirages

salut et bienvenue sur le forum

tu auras bientot le droit au tit bouton ble (le bouton magique!!)

sinon n'hesite pas a en dire plus sur toi et ta belle
a bientot



edit oh fait preum'sssssss
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

aymeric70

Salut ami motard 0(0

:bienvenue: sur le forum

Voici le bouton magique qui te permet de savoir comment utiliser au mieux le forum


Bonne route à toi et ta zr7 :V: :motard:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

franck0773


Libellule

Bienvenue à toi, sur le forum!!!  ;)

:V:
Haut les coeurs!!!

cpg

bienvenue homme du sud ouest

tes compatriotes ne vont pas tarder à se manifester... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Bienvenue !



sinon, ils te racontent des foutaises, le bouron bleu, il est pas magique, c'est juste un lien hyper texte ;)

Mamykawa

 :bienvenue: et elles sont belles les routes par chez toi  ;)

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

LM

 +1 :bienvenue: :V:....joli terrain de jeu que ta région.... :-*
Who wants to live forever........

aymeric70

Citation de: timstripes le 02 Avril 2009 à 23:58:52
sinon, ils te racontent des foutaises, le bouron bleu, il est pas magique, c'est juste un lien hyper texte ;)

:ptdr: :ptdr:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

minikawa


maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

PsycoPacman

Merci pour tout ces messages de bienvenue !
Mamykawa j'ai pas compris si c'était une question ou pas mais dans le doute je répond et ... oui je pense que l'on a de belles routes en Aveyron avec une petite montagne "l'Aubrac" (pour ce qui connaisse... et son aligot !!) et pas mal de vallée où les routes sont bien sympathiques..

au plaisir de vous saluer sur les routes Aveyronaises ... et les autres d'ailleurs !!

tounepistols


redzaboo

:bienvenue: et bonnes ballades sur les routes de l'Aveyron

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (5)