[Org] KTM OrangeDays - Six Fours (83) - 18/04/2009

Démarré par raoul, 17 Mars 2009 à 11:05:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Citation de: raoul le 06 Décembre 1973 à 06:25:56

mais quelqu'un sait y aller ou il faut prévoir la carte de six fours ?

pas de souci, on a le tomtom papou, le commandante, et le troufion qui remplace le commandante quand il oublie le CC  :-D :sifflet:

sinon je pense savoir ou c'est
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

ne pas oublier les chequier au cas ou......



...on sais jamais un achat impulsif
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Okidoki pour le rencard au Camp...on se retrouve devant la boulangerie ? ???

acid

Citation de: Papou le 17 Avril 2009 à 23:05:19
Okidoki pour le rencard au Camp...on se retrouve devant la boulangerie ? ???

bah on a pas trop le choix

mais ou i demain 9h devant la boulangerie, j'aurais un pain en chocolat dans la main pour me reconnaitre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

il fait beau, yes.

Bon maintenant faut espéré que la route sois séche
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 17 Avril 2009 à 23:30:55
demain 9h devant la boulangerie, j'aurais un pain en chocolat dans la main pour me reconnaitre
Et moi, un croissant dans l'oreille... :-D


acid

Citation de: Papou le 18 Avril 2009 à 08:39:39
Citation de: acid le 17 Avril 2009 à 23:30:55
demain 9h devant la boulangerie, j'aurais un pain en chocolat dans la main pour me reconnaitre
Et moi, un croissant dans l'oreille... :-D



facile  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

bien rentré  ;)


pour les essais et la 990 Adventure :  0(0 :-* :houra: :bravo: :houra: :excellent: :houra: 0(0 :-* :bravo:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

on attend le CR du "secrétaire"  :-D de la section Sud Est : Golfo ... je sais pas pourquoi mais je pense qu'il n'aura pas le temps ce week end  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mirages

heu raoul je crois que y'as que acid et papou qui ont pris des photos

et effectivement je pense que golfo comment dire ........... bah il as une vision de la chose heu .... non pas comme ca ..... heu ....... ma foi..... il a les mains occupe ...... heu non plus ....... chaud sous la couette........ non plus il fais beau ici ......

bref voila quoi c'est pas le ZR7 qu'il vas astique ce week end ..... pas tres glam ca
mais bon
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Papou

Citation de: mirages le 18 Avril 2009 à 17:08:57
et effectivement je pense que golfo comment dire ........... bah il as une vision de la chose heu .... non pas comme ca ..... heu ....... ma foi..... il a les mains occupe ...... heu non plus ....... chaud sous la couette........ non plus il fais beau ici ......

bref voila quoi c'est pas le ZR7 qu'il vas astique ce week end ..... pas tres glam ca
mais bon
:gne:

Classe/Pas classe ? :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

bien rentrée, j'ai pris la pluie mais bon ca va.

moi je vote "classe" et oui bien mangé
je pense que c'est notre tomtom qui va faire le CR
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 18 Avril 2009 à 18:48:40
je pense que c'est notre tomtom qui va faire le CR

:-D



j'attends d'avoir un peu plus de temps pour poster l'essai de la KTM ...

sinon suite à notre discussion de ce matin j'ai purgé le liquide d'embrayage et tout est devenu normal  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou


acid

Citation de: raoul le 18 Avril 2009 à 19:06:57


sinon suite à notre discussion de ce matin j'ai purgé le liquide d'embrayage et tout est devenu normal  ;)

j'ai pensé a cela au retour, mais si tu as de l'air qui est revenu, verifie ton circuit pour savoir si ta pas de prise d'air
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (1)