Un ZR-7iste du Québec.

Démarré par jimbertrand514, 10 Mars 2009 à 15:03:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Libellule

 :bienvenue: du Québec!!

Bonne route à toi dans ces grands espaces  :-* :motard: :V:
Haut les coeurs!!!

Bergee

Bienvenue à toi  :)  Par contre, si j'ai bien compris tu est Français et tu est maintenant au Québec, tu ne voulais plus rouler à l'année  ???

Je blague, bienvenue au pays des neiges. Je suis seulement jaloux de mes confrère de la france qui font de la moto à l'année... :-[

Au moins tu a choisi Montréal, tu va sortir ta moto presque un mois avant moi qui demeure dans la vieille capitale...  ;)

Bienvenue encore et que la neige fonde au plus vite  >:D >:D >:D
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

Kawasien


tounepistols

 :bienvenue: à toi sur le fofo  ;)

y a pas un québécois qui aurait du taf pour moi  :'(  :'(

aller bonnes balades sur les zolies routes de montagnes du nouveau continent  :-D

   :V:

Olympmars83

Bonjour et bienvenue en Europe !!


faut qu'je poste, faut qu'je poste !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jimbertrand514

Salut,

Merci à toutes et à tous pour cet acceuil chaleureux.

Je ne peux pas mettre de photos de ma belle pour l'instant car les fichiers sont trop gros (900ko) alors que le site ne supporte que 100ko.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller voir ma douce (ma moto pas ma femme...) sur le lien suivant.
http://groups.yahoo.com/group/zr-7/photos/album/479365582/pic/list

A+ 

Merlin09


zav912008


cpg

#30
Citation de: jimbertrand514 le 12 Mars 2009 à 20:43:15
Salut,

Merci à toutes et à tous pour cet acceuil chaleureux.

Je ne peux pas mettre de photos de ma belle pour l'instant car les fichiers sont trop gros (900ko) alors que le site ne supporte que 100ko.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller voir ma douce (ma moto pas ma femme...) sur le lien suivant.
http://groups.yahoo.com/group/zr-7/photos/album/479365582/pic/list

A+ 

ben disons que ce serait plus sympa de mettre directement les photos sur le forum... ;)

d'autant plus qu'il faut être inscrit pour aller sur ton lien... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jimbertrand514

Salut à tous,

Bon comme mes photos sont trop grosses (taille des fichiers) our mettre sur le forum j'ai fait un petit clip sur youtube pour ceux que ça peut intéresser.



Régalez vous et attention au son ne mettez pas le son trop fort car c'est violent sur la deuxième moitié du clip...

A+ :)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)