bon, j'ai enfin tout recu ... (les p*** de rondelles d'étanchéitées pour le Té)
La fourche est fermé, pas réglé mais fermé (c'est déjà pas mal
![Mr Green :-D](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/mg.gif)
)
Dans l'ordre des choses, logiquement, fourche et monobras devront etre monté samedi soir, à moins qu'il fasse très beau (dans ce cas là je fais peinture) mais une grosse tempete est prévu, avec de l'humiditée à bloc apparemment, via les grosses marrées
![Indécis :-\](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/undecided.gif)
Qui dis montage monobras dis aussi moteur (l'un ne vas pas sans l'autre coté fixation)
Y'a juste l'autre "mescoui****" qui garde mon amorto pour me le refaire reconditionner, sa fait 1 mois et il n'y a toujours pas touché... Je l'ai récupéré ce matin, sa a gueulé un peu mais bon il a qu'à etre plus rapide
![sifflet :sifflet:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/sifflet.gif)
Ah si y'a autre hose, j'ai eut du mal a faire sauter la rondellle de logement du roulement du bas sur le té, elle s'est autosoudé.....mais ce matin, j'ai acheté un vrai bon burin, bien afuté, et nickel
![woot 0(0](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/w00t.png)
je suis assez confiant...
de + j'ai planché sur le "comment bien réglé sa carburation sans passer au garage", donc sa devrait le faire...
La nourrice avec la pompe est prète (parce que sans pompe, pas de pression, mauvaise info à l'écu (cdi) et réglage tout faussé...)
j'attend plus qu'a la faire peter un peu avec ses nouveaux echappement...
Pas samedi je ne pense pas, mais au moins d'ici fin de semaine prochaine.
Normalement, il ne me reste plus rien à acheté (d'ailleurs, petite question, la veille du vol, j'avais des plaquettes neuves de .....1 nuit
![sifflet :sifflet:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/sifflet.gif)
, alors avec le temps elles sont toujours bonne pour le service???)
1 poignée de frein si, un gommard avant mais sa c'est plus tard, pis voilà quoi
![embarrasse :-[](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/embarrassed.gif)
Pour la piste là c'est autre chose (faut que j'achète mon chrono, et les fixation du mono derrière...)
plus tard...
je pense que je prendrai une autre meule pour la première session piste de 2010 en avril parce que si j'arrive a la finir avant, de la rodé, et de la "validé", ben j'aurai vraiment du cul