[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 20:33:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Kekenn ... encore bravo, pour le boulot, mais aussi ta persévérance !

'me pose une question :
Si tu en avais l'occasion ... est ce que tu referais une restau de Ducat' plus tard ?

Analyser

Citation de: rafale le 17 Février 2010 à 22:39:53
'me pose une question :
Si tu en avais l'occasion ... est ce que tu referais une restau de Ducat' plus tard ?

Tu veux dire est ce qu'il retaperait toute la concess ducat a laquelle il va finir par mettre le feu parce qu'ils sont incompétent et horriblement cher? je crois pas  <D
Mr. LESOURD Benjamin,
voyant, juriste et psychologue
consulte 24h/24 et 7j/7
(150€ par question + 25€ par 1/4 d'heure)

Happy_Wizard

Bah aussi il faut dire que c'est un cas un peu extrême, là. S'il réussit à la retaper entièrement, je crois qu'elle aura un surnom tout trouvé cette petite 748: le Phénix0(0

Encore une fois bon courage, Kekenn.  :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2010 à 10:14:11
Bah aussi il faut dire que c'est un cas un peu extrême, là. S'il réussit à la retaper entièrement, je crois qu'elle aura un surnom tout trouvé cette petite 748: le Phénix0(0

Encore une fois bon courage, Kekenn.  :pouce:

Trop tard, c'est déjà fait  :-D (sur un autre forum kawa  :sifflet: )

Pour répondre à Rafale: oui probablement, dans 15 ans peut etre  ??? :-\

Happy_Wizard

Normal: une moto qui subit un vol puis une crémation avant de renaître de ses cendres ne pourrait avoir un autre nom.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

bon ben sa sera pas pour ce week end, ni pour le prochain, mais + pour celui d'après

La fourche c'est résolu, c'est autre chose qui merde, et qui me manque (pièce à la con de félé sur le té de fourche)

rafale

T'as réussi à avoir ton Labelo bleu anodisé là ?

kekenn

Merci l'aprilia RSV.............en rsv  >/:<

MrOunet

Citation de: rafale le 17 Février 2010 à 22:39:53
Kekenn ... encore bravo, pour le boulot, mais aussi ta persévérance !

'me pose une question :
Si tu en avais l'occasion ... est ce que tu referais une restau de Ducat' plus tard ?
ouf j'pensais qu'il allait te proposer la restau de gpz....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Bon j'ai recu toutes les pièces....que va t'il arriver d'autres encore?
:-\

KFS-1

courage!
arrivera forcement le moment ou toutes les mer*es seront derriere toi... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

chui pas découragé  :-D, attendons la fin de ce week end, et on verra par la suite  ;)

kekenn

bon, j'ai enfin tout recu ... (les p*** de rondelles d'étanchéitées pour le Té)

La fourche est fermé, pas réglé mais fermé (c'est déjà pas mal   :-D )

Dans l'ordre des choses, logiquement, fourche et monobras devront etre monté samedi soir, à moins qu'il fasse très beau (dans ce cas là je fais peinture) mais une grosse tempete est prévu, avec de l'humiditée à bloc apparemment, via les grosses marrées  :-\

Qui dis montage monobras dis aussi moteur (l'un ne vas pas sans l'autre coté fixation)

Y'a juste l'autre "mescoui****" qui garde mon amorto pour me le refaire reconditionner, sa fait 1 mois et il n'y a toujours pas touché... Je l'ai récupéré ce matin, sa a gueulé un peu mais bon il a qu'à etre plus rapide  :sifflet:


Ah si y'a autre hose, j'ai  eut du mal a faire sauter la rondellle de logement du roulement du bas sur le té, elle s'est autosoudé.....mais ce matin, j'ai acheté un vrai bon burin, bien afuté, et nickel  0(0

je suis assez confiant...

de + j'ai planché sur le "comment bien réglé sa carburation sans passer au garage", donc sa devrait le faire...

La nourrice avec la pompe est prète (parce que sans pompe, pas de pression, mauvaise info à l'écu (cdi) et réglage tout faussé...)

j'attend plus qu'a la faire peter un peu avec ses nouveaux echappement...

Pas samedi je ne pense pas, mais au moins d'ici fin de semaine prochaine.


Normalement, il ne me reste plus rien à acheté (d'ailleurs, petite question, la veille du vol, j'avais des plaquettes neuves de .....1 nuit  :sifflet: , alors avec le temps elles sont toujours bonne pour le service???)

1 poignée de frein si, un gommard avant mais sa c'est plus tard, pis voilà quoi   :-[

Pour la piste là c'est autre chose (faut que j'achète mon chrono, et les fixation du mono derrière...)
plus tard...

je pense que je prendrai une autre meule pour la première session piste de 2010 en avril  parce que si j'arrive a la finir avant, de la rodé, et de la "validé", ben j'aurai vraiment du cul   :o

MrOunet

Citation de: kekenn le 26 Février 2010 à 18:18:30
j'ai  eut du mal a faire sauter la rondellle
Oo: j'connais un modo qui... enfin bref passons...  :-D

Si tu as besoin d'aide pour un remontage, j'connais aussi quelqu'un...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kekenn

Une bonne chose de faite....   :-D :-D :-D

Demain aprem je continue   ;)



KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)