[ORG]Noël au balcon, Pâques dans le Verdon - 13 avril 2009.

Démarré par Papou, 24 Février 2009 à 18:47:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

 :( T'inquiètes pas, les gorges du Verdon ne vont pas s'en aller...il reste encore mai, juin, septembre et octobre voire novembre pour les faire. 0(0
Il fera beau et moins de touristes.  ;)

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 17 Mars 2009 à 09:24:35
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Si cela ne se fait pas ce week end la on trouvera bien quelque chose à faire (vosges,luxembourg,bretagne,...)  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


après si vous descendez dans le sud , il y aura toujours moyen d'aller rouler avec cpg et puis comme je suis à côté du verdon je viendrai bien vous tenir compagnie  :sifflet:

ça me gene pas de faire 2 fois les gorges du verdon

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: Papou le 17 Mars 2009 à 09:43:56
:( T'inquiètes pas, les gorges du Verdon ne vont pas s'en aller...il reste encore mai, juin, septembre et octobre voire novembre pour les faire. 0(0
Il fera beau et moins de touristes.  ;)

C'est sûr!!! C'est juste que je m'y voyais déjà... J'étais déjà super contente à l'idée de changer d'air puis vous rencontrer, revoir CPG et CPGinette...  :-* :-* :'( :'(

Citation de: Hotcmel le 17 Mars 2009 à 09:45:55
Citation de: CHOUCHOU le 17 Mars 2009 à 09:24:35
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Si cela ne se fait pas ce week end la on trouvera bien quelque chose à faire (vosges,luxembourg,bretagne,...)  ;)

J'espère parce que là je fais une overdose du nord et des gens qui nous entoure (pas tous hein!)...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(


Citation de: raoul le 17 Mars 2009 à 09:48:04

après si vous descendez dans le sud , il y aura toujours moyen d'aller rouler avec cpg et puis comme je suis à côté du verdon je viendrai bien vous tenir compagnie  :sifflet:

ça me gene pas de faire 2 fois les gorges du verdon

Ah!!!!!! En voilà des belles paroles!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Les premières depuis ce matin!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 T'es mon sauveur Raoul sur ce coup!!!!!  :biggrin: :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Citation de: raoul le 17 Mars 2009 à 09:48:04

après si vous descendez dans le sud , il y aura toujours moyen d'aller rouler avec cpg et puis comme je suis à côté du verdon je viendrai bien vous tenir compagnie  :sifflet:

ça me gene pas de faire 2 fois les gorges du verdon

+1

Si on est bloqué pour le 11 et 12 avril, il reste le lundi de Pâques... ;)

raoul

et puis pour rencontrer les membres comme papou , acid, golfo, olymp, ... y a toujours moyen d'aller prendre un apéro en bord de mer  :sifflet:


Citation de: CHOUCHOU le 17 Mars 2009 à 09:52:52
Ah!!!!!! En voilà des belles paroles!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Les premières depuis ce matin!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 T'es mon sauveur Raoul sur ce coup!!!!!  :biggrin: :biggrin:

je t'autorise à m'appeler super raoul  :-D

:dehors2: :dehors:


Citation de: Papou le 17 Mars 2009 à 09:55:04
Si on est bloqué pour le 11 et 12 avril, il reste le lundi de Pâques... ;)

+1

c'est une sortie sympa à faire ça serait dommage de retenir une date qui ne convient à pratiquement personne  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

T'ain ! 0(0

Cette section Sud-Est, c'est vraiment de la balle.  :fume:

Non seulement c'est la plus belle et la plus active, mais également la plus réactive ! :sifflet:

S'adapter, surmonter, vaincre ! :-D

Bon, je vous le concède, la modestie n'est pas notre fort...

raoul

[HS]

c'est parce que ses membres sont les plus beaux, les actifs et les plus réactifs ....

:-D

:dehors2:

Citation de: Papou le 17 Mars 2009 à 10:04:40
Bon, je vous le concède, la modestie n'est pas notre fort...

c'est pas pour rien que l'on est du sud ....

[/HS]


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Ouais mais moi j'y comprends plus rien : qui fait quoi quand ???

L'apéro, ça va, après j'ai décroché... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 17 Mars 2009 à 21:51:26
Ouais mais moi j'y comprends plus rien : qui fait quoi quand ???

L'apéro, ça va, après j'ai décroché... :-D


Je te crois vu les aperos que tu prends  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Olympmars83 le 17 Mars 2009 à 21:51:26
Ouais mais moi j'y comprends plus rien : qui fait quoi quand ???

pour l'instant il n'y a que confirmations pour le verdon (cpg & moi)

-> mamy est tombée, golfo bosse, papou a piscine, tu te prépares à la corse, ...

donc l'idée est de décaler cette sortie ,

ce qui n'empêchera pas de faire quand même le verdon en petit comité si hotcmel et chouchou descendent dans le sud : et dans ce cas là on pourra se faire un apéro en bord de mer  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Je bosse pas je suis d'astreinte nuance :-D

Ce qui veut dire que autant comme la dernière fois, je serais tranquille le dimanche (prions...)

Donc si y'a du roulage dans le coin, à savoir 13 et proche 83, je pense pouvoir me balader un peu dans le coin ;) Au risque de devoir partir en urgence si je suis appelé ce qui est moins cool, mais je vais pas m'arreter de vivre non plus les jours d'astreintes ;)

Enfin, tout ça pour dire que quand je suis d'astreinte (1semaine/3) il faut que je vois au jour J :biggrin:

Papou

Citation de: raoul le 18 Mars 2009 à 09:06:34
-> mamy est tombée, golfo bosse, papou a piscine, tu te prépares à la corse, ...

Renseignement pris à l'entrainement ce soir, je suis au Centre Nautique de Fos les 11 et 12 avril pour supporter Papouette pendant le meeting de l'avenir de natation !


Il reste donc 3 solutions:
-> vous y allez sans moi, :red: :lacheur: :'(
-> on y va le lundi 13/04,
-> on reporte sur un autre week-end.

A vous de voir... ;)

acid

moi je suis toujours la, et en plus on sera 4 motos au minimum au moment ou je vous parle
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Il y a le pont du week-end du 8/9/10 mai qui se profile à l'horizon, pour faire le Verdon avec les touristes du ch'nord, quitte à faire une sortie light le 13/04 entre sudistes... 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

une petite récapitulation de tout ça ?

deux sorties ? ou une alors ? et quand ?



acid

modérateur c'est le bordel la!! on a le tomtom qui nous fait n'importe quoi ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Je proposais de déplacer la sortie Verdon sur le pont du 8/9/10 mai, pour bénéficier de la présence de Hotcmel et Chouchou.
Et rien n'empêchais de faire quelque chose d'autre comme sortie le 13 avril... :sifflet:
C'est pas les idées de sorties qui me manque. :-D


Sujets Similaires (5)