[jeu] Le chasseur !

Démarré par Zed-R, 17 Février 2009 à 23:22:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Jeu trouvé sur un autre forum, je le trouve assez sympa et relativement amusant !

Il s'agit donc du "Jeu du chasseur"

Règlement :

Le but en est simple: prendre une photo de la voiture ou moto demandée

Voici juste quelques règles à suivre pour le bon déroulement du jeu:

    * On ne demande qu'une photo de voiture, ou moto, à la fois.
    * La personne qui réalise la photo de la voiture (ou moto) demandée doit à son tour proposer sa demande.
    * Les demandes de prototypes, concept, séries spéciales et autres véhicules tirés à de faibles exemplaires sont interdits bien sûr, il faut que tout le monde ait une chance de gagner !!
    * Pour chaque réponse donnée, le véhicule demandé doit apparaitre bien distinctement sur la photo ainsi qu'une preuve montrant que la photo a été prise par le posteur. Cela évitera d'avoir des photos pêchées sur internet. Pour les preuves, une photo prise depuis l'intérieur de votre voiture devra être faite en distinguant un bout de votre véhicule (parebrise, rétro, volant, tableau de bord...etc) Si la photo est prise en dehors du véhicule, alors un "doigt" par exemple ou bien un signe distinctif devra apparaitre sur la photo.
    * Si au bout de 7 jours, personne n'a posté une photo conforme à la demande, personne ne gagne et une nouvelle recherche est lancée. Le posteur de la dernière demande dispose alors de 24 heures pour poster la photo demandée, ce qui lui donne droit de faire une nouvelle demande ou de demander à quelqu'un d'autre de s'en charger. Si il ne l'a pas fait au bout de ces 24 heures, tout membre est libre de poster une nouvelle demande afin de perdurer le jeu.
    * Le demandeur est bien entendu hors jeu.
    * Les personnes qui feront des demandes ne pourront pas poster de photo de celles-ci même une fois la date passée car on ne peut pas savoir si la demande n'aurai pas été faite en fonction de la photo.
    * Les photos prises devant des concessionnaires ou des garages seront considérées comme tricherie, donc interdites.
    * Une photo ne peut-être utilisée qu'une seule fois.
    * Les demandes de photos devront se faire de la manière suivante: chaque véhicule demandé devra être un véhicule que tout le monde côtoie chaque jours.     
    * Les maquettes et autres jouets etc... pris en photos est interdit !


Les points seront attribués de la façon suivante:

1 point pour la photo trouvée
2 points pour la photo trouvée avec en prime votre moto figurant à côté de celle-ci
1 point supplémentaire pour une photo postée dans les 24h à compter de l'heure à laquelle est faite la demande.
1 point supplémentaire pour avoir obtenu une photo avec le "détail qui tue" !!


-afin de ne pas trop facilité la chose, des handicaps seront acceptés (pas plus de 2 options par demande), exemple de handicaps :
couleur
un numéro sur la plaque d'immatriculation (pas plus de 1 chiffre)

Auto                                                Moto
jantes alu                                          jantes polies ou peintes
jantes toles                                       sacoche de réservoir
attache remorque                                sabot
3 portes                                            pdr
5 portes                                            tete de fourche
becquet
antibrouillards
capotée
décapotée

Vous pouvez donc associer plusieurs options à la voiture demandée sans tout autant exagérée dans la difficulté   ;)

Ps: merci de ne pas oublier de cacher les numéros d'immatriculations des véhicules pris en photo

En vous souhaitant bon amusement....  :biggrin:

Si vous avez des questions, des remarques ou des idées à donner, n'hesitez pas à m'en faire part


Ca vous tente ???  :biggrin:

Alors préparez vos APN !!!!  >:D

Nous recherchons une MV Agusta F4 1000 Rouge et  Grise !

Comme celle-ci :


rafale

Pas évident ! Qui qui commence ? il a édité entre temps le bougre !


Euh j'en ai jamais vu de cette couleur ! Bon courage !  :-D

Libellule

Ca court le pavé, ça  :( mais bon j'ouvrirais l'oeil  Oo:
Haut les coeurs!!!

rafale

Alors que je nettoie les tapis arrière de ma BMW, j'aperçois soudain un type qui se gare en MV Agusta juste devant moi !

Devinez quoi, coup de chance, c'est celle demandée par Zed-R !!! Deuxième coup de chance ... l'appareil qui a servit ce week end est resté sur la banquette arrière de la BM  :sifflet:

Ni une ni deux, j'ai shooté !  0(0






:sifflet:

laprune

#4
...

cpg

rafale  ->  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Zed r   ->  je ne savais même pas que ça existait comme moto ça !!! je vais pas en croiser des masses au fin fond de mes Cévennes viroleuses...  :ptdr:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#6
...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

marrant comme idée  0(0

par contre faut pas rêver j'ai peu de chances de croiser cette Agusta, je l'ai vu en vrai qu'une seule fois à une expo :sifflet:

sinon rafale ....  :ptdr: :ptdr: :ptdr:  :-D

KFS-1

bien vu rafale, mais je ne suis pas sur que ca passe... <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dipediou

mais je vai pas avoir un seul point moi les motards allemands sont trop frilleux.....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Citation de: KFS-1 le 18 Février 2009 à 09:55:14
bien vu rafale, mais je ne suis pas sur que ca passe... <D

Bin quoi ??? C'est la couleur des siège de la BM qui plaisent pas ?  :?:

Zed-R

Citation de: rafale le 18 Février 2009 à 11:15:10
Citation de: KFS-1 le 18 Février 2009 à 09:55:14
bien vu rafale, mais je ne suis pas sur que ca passe... <D

Bin quoi ??? C'est la couleur des siège de la BM qui plaisent pas ?  :?:

relis les règles  :biggrin: et le trucage est aussi interdit ...  :sifflet: surtout qd ça se vois  :-D ;)

KFS-1

pour la MV, y en a une sur annecy, je l'ai deja vue  Oo: 0(0, mais avec la neige et le sel qu'il y a en ce moment, ca me ferai mal qu'il la sorte du garage... :-\
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

 Oo: ah bon c'est un trucage  :?:

...

:-D

shrek

j'ai le droit de jouer
mon voisin est en possession d'une MV agusta F4
:-D
faut juste qu'il revienne de mission
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

ou tu force son garage...  :sifflet:

t'es sur que c'est la bonne couleur?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

y me semble, je vais pas forcer le garage d'un MIB, dans une caserne de MIB ça ferait mauvais genre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

t'es un MIB, t'as tous les droits... non ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale



Sujets Similaires (5)