[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2009

Démarré par raoul, 09 Février 2009 à 13:51:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

bon ben elle s'inscrit pas alors !! ou a la rigueur quand elle passera son permis !!

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 09:54:02
Maxi...doucement avec tes propos...j'te rappelle que personne n'est au courant de ce qu'on fait quand on se voit en privée...  Oo: :-[
Encore moins Hotcmel...  Oo:
<D <D <D <D <D <D <D

ooops... c'est devenu tellement normal que j'ai pas fais gaffe Oo: Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Pourquoi moi prems'...  :'( :'( :'( :'(


Pardon...  :-[ Bon avec Polish on a quand même était un p'tit peu "on topic"...  :-D






:dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Honneur aux femmes meme pour les conneries  >:D

Citation de: maximitsu1986 le 28 Mai 2009 à 10:22:26
Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 09:54:02
Maxi...doucement avec tes propos...j'te rappelle que personne n'est au courant de ce qu'on fait quand on se voit en privée...  Oo: :-[
Encore moins Hotcmel...  Oo:
<D <D <D <D <D <D <D

ooops... c'est devenu tellement normal que j'ai pas fais gaffe Oo: Oo:

Je me disais aussi que c'était louche à la concentre  >:D >:D

HS OFF :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D <D <D <D On était jamais bien loin de l'autre toi et moi...puis t'avais toujours un regard sur moi l'air de rien alors...  <D <D

:-* :-* :-*






:dehors:  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Dis moi Raoul...?!! On aurait pas quelques bornes à ajouter pour nous deux dans ce tableau...?  ??? :-D


:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

il y en a 200 mais j'attends le CR de papou et killbabie après leur sortie à venir et je mets ça à jour semaine prochaine  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

lapindu88

et moi les kils avec pierrot et nerome67 il vont comptes ??? ??? ??? >:D >:D >:D >:D :sifflet: :sifflet:

raoul

si vous faites un CR et que vous êtes au moins deux du forum (ce qui est le cas) , il y a pas de problèmes vous allez scorer au classement des rouleurs  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

lapindu88

Citation de: raoul le 22 Juin 2009 à 19:55:22
si vous faites un CR et que vous êtes au moins deux du forum (ce qui est le cas) , il y a pas de problèmes vous allez scorer au classement des rouleurs  0(0
on fera une tof des compteur avant de partir et une autre en rentrand (sa fera environ 5000 kms de plus)

Mamykawa

Sur le tableau j'ai toujours plus de bornes en SDS qu'en pilote ?????? T'aurai pas oublié les bornes faites dans les cévennes avec le boss et Chouchou ???

:)


Chouchou

Et quand j'aurais enfin fait le CR, il y aura les Kms qu'ont à fait ensemble dans les Baux de Provence...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: raoul le 18 Juin 2009 à 16:02:33
il y en a 200 mais j'attends le CR de papou et killbabie après leur sortie à venir et je mets ça à jour semaine prochaine  ;)

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: Chouchou le 24 Juin 2009 à 14:33:47
Et quand j'aurais enfin fait le CR, il y aura les Kms qu'ont à fait ensemble dans les Baux de Provence...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

;)

J'attend le tien pour mettre mes collectors  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Citation de: raoul le 18 Juin 2009 à 16:02:33
il y en a 200 mais j'attends le CR de papou et killbabie après leur sortie à venir et je mets ça à jour semaine prochaine  ;)

:up:

Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :-D

Killbabié

Citation de: Papou le 25 Juin 2009 à 22:46:41
Citation de: raoul le 18 Juin 2009 à 16:02:33
il y en a 200 mais j'attends le CR de papou et killbabie après leur sortie à venir et je mets ça à jour semaine prochaine  ;)

:up:

Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :-D

il va dire qu'il attend la sortie de ce week end  :-D :sifflet:

Papou

Citation de: Killbabié le 26 Juin 2009 à 23:22:25
Citation de: Papou le 25 Juin 2009 à 22:46:41
Citation de: raoul le 18 Juin 2009 à 16:02:33
il y en a 200 mais j'attends le CR de papou et killbabie après leur sortie à venir et je mets ça à jour semaine prochaine  ;)

:up:

Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :-D

il va dire qu'il attend la sortie de ce week end  :-D :sifflet:
:tache:
Je n'y avais pas pensé...merci Kill' ! :-D


Sujets Similaires (5)