[ORG] un Restau a Fontaine du vaucluse le 8 02 09

Démarré par cpg, 29 Janvier 2009 à 10:10:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

voila pas forcement une journée de roulage ...bien qu'il faille y aller..mais juste l'occasion de manger un morceau ensemble et de passer un petit moment sympa !

Donc sous réserve de météo clémente ..(pas de pluie et pas trop de vent) je vous propose qu'on se retrouve a fontaine de Vaucluse pour manger et peut etre jeter un oeil au gouffre ..perso je ne l'ai vu qu'en ete vide et il parait que c'est aussi a voir en hiver...

fontaine de Vaucluse ....



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

sans moi , je ne suis pas disponible ce week end là  :'(


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien


Mamykawa


cpg

 :( desolé je me leve...  :-[

et j'ai pas encore bu mon café...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

#5
Ouais moi j'viens et pi etre avec ma douce  si je lui trouve de quoi se couvrir sur la moto  :sifflet:

Par contre vu que c'est pas vraiment la saison en ce moment, tu crois que les restos sont ouverts  ??? faut que je regarde ça.


Edit : ya une douzaine de restos en fait, y'en aura bien un d'ouvert, sinon j'appelle pour voir

HotCmel

Vous en avez de la chance :'(

C'est un endroit magnifique  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: Hotcmel le 02 Février 2009 à 11:10:28
Vous en avez de la chance :'(

Ne prêtes pas attention à eux, c'est des crâneurs ! "Ouais nous on va manger au restau ! Et pis même que c'est à fontaine de Vaucluse, dans le SUD ! OUAIS !"


Pffffff ! :gign:

Killbabié


cpg

mouais ..mais bon ..il n'y a  rien de gagné ..les tendances météo ne sont pas tres optimistes..  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

mouais, normalement ça se dégage pour le week-end, mais rien n'est sûr.


Golfo

Pour moi, heu... mauvaise nouvelle, je suis d'astreinte toute la semaine jusqu'à dimanche inclus, je peux donc pas partir rouler en moto toute la journée :( Je me rattraperais sur celle du we suivant ;)

Papou

Banco ! 0(0
J'essaye de ramener Danidan ! :-D
On travaille un peu sur les détails... :sifflet:

cpg

#13
 0(0
Pour l'instant c'est tout bon....!!!



Frais ...mais bon.... ;)





reste a voir comment on fait ...

on se retrouve sur place ..vers les 11 h 30 on fait un restau et on monte faire un tour au gouffre (il doit etre impressionnant a voir avec la quantité d'eau qu'il est tombé...) avant de rentrer...depart vers les 16 heures histoire de rentrer de jour et a pas trop froid...

avec Manu on ramasse Killbabié en passant à saint Saturnin les avignon comme pour la sortie au Ventoux ?

a moins qu il y ait une autre idée qui traine....?



Citation de: Mamykawa le 29 Janvier 2009 à 10:25:12
cpg tu veux dire le 08/02/09  ???

tu viens avec nous ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

On peut passer par Gordes :-*, l'abbaye de Sénanque :-* :-*, remonter les gorges de la Nesque :-* :-* :-* >:D et petit café à Sault en guise d'au revoir... :sifflet:

cpg

#15
ça donnerai a peu pres ça...



Par contre on n'aura peut etre pas le temps d'aller voir le gouffre...

on arrive on mange sur les chapeau de roue et on repars rouler...

tu n'a pas peur que les gorges soient un peu dégueulasses avec les pluies qu'il a fait... :'(

j'avoue que j'avais plus pensé à un truc plus pépère ... :-[..passer un moment au resto discuter le bout de gras ensemble et visiter la fontaine...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Par exemple, et on pourrait se dire au revoir à Sault.
Quant aux gorges, ça ne pourra pas être pire que celles que l'on a fait pour aller au Salagou... :-D

Mamykawa

Citation de: Papou le 04 Février 2009 à 01:27:17
On peut passer par Gordes :-*, l'abbaye de Sénanque :-* :-*, remonter les gorges de la Nesque :-* :-* :-* >:D et petit café à Sault en guise d'au revoir... :sifflet:

Bin non mince alors !!!!! Je peux pas me libérer pour dimanche  :-\ :-\

cpg

#18
dommage Mamykawa ...  :'( une autre fois j'espere...

Sinon on peut faire la boucle dans l'autre sens ..

on se retrouve vers les 10 heures maxi a  st Saturnin on tire sur Sault par les gorges de la Nesque puis on revient sur Gorde en passant par les gorges de Mur et on devrait être a fontaine vers les 12h30 13 heures ; encore temps pour un retau et on se sépare après ...comme ça si il y en a qui veulent aller voir la fontaine s'est faisable...

qu'en pensez vous ... ? ainsi .. pour se décrasser les roulements et une partie conviviale pour le repas...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Citation de: cpg le 04 Février 2009 à 09:51:29

on se retrouve vers les 10 heures maxi a  st Saturnin on tire sur Sault par les gorges de la Nesque puis on revient sur Gorde en passant par les gorges de Mur et on devrait être a fontaine vers les 12h30 13 heures ; encore temps pour un retau et on se sépare après ...comme ça si il y en a qui veulent aller voir la fontaine s'est faisable...

qu'en pensez vous ... ? ainsi .. pour se décrasser les roulements et une partie conviviale pour le repas...  0(0

ça me va bien comme ça, et toi Papou ? 


Sujets Similaires (5)