[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilou

  Oo: a oui quand même ... la chaleur épargne personne ... sinon moi Rafale, je le connais pas donc comme les autres disent :  il est méchant  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Citation de: Tilou le 05 Juillet 2010 à 13:43:37
sinon moi Rafale, je le connais pas donc comme les autres disent :  il est méchant  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :sifflet: :sifflet:
beau reflexe...  <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

heureusement pour toi que tu ne le connais pas, sinon tu dirais qu'il est vraiment TRES méchant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur


rafale


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

J'avais préféré ta première intervention !   :sifflet:   :-D

Citation de: pierô le 27 Janvier 2009 à 19:31:56
Ouais, ben moi je poste ici.....pour dire que Rafale..... Bah il est pas si méchant qu'on le dit.  :langue:


:dehors:

pierô

 <D <D <D


Bon, et à part ça, quand est ce que tu viens te faire pourrir à la montagne...?!!
Ca te changerait du bocage Normand, et tu saurais enfin ce que le mot virage signifie...  :sifflet:











:-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

En Normandie on a pas de cols mais on a des petites routes piègeuses et techniques :




Pour ce qui est de la montagne, je me souviens avoir fait les cols du sud ouest et d'alsace. Sans vouloir rappeler de mauvais souvenirs à Aymeric, il me semble que ça avoinait pas trop mal dans le ballon d'alsace. Alors je viendrais te mettre ta pillule à toi et ton versys avec mon pauvre et gros ZR-7 ... mais seulement quand tu arrêtera d'inviter chaque membre de ce forum à se faire pourrir en montagne. Vu qu'on y est presque tous passé ! C'est pour bientôt on dirait !  0(0

:-D

:V:

pierô

Citation de: rafale le 07 Juillet 2010 à 00:17:20
mais seulement quand tu arrêtera d'inviter chaque membre de ce forum à se faire pourrir en montagne. Vu qu'on y est presque tous passé ! C'est pour bientôt on dirait ! 


Quand j'provoque, ch'uis sûr de moi.....!!  :-D



D'ailleurs, j'invite, j'invite, mais je vois pas la queue d'un, ni même un bout de pneu...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Putain t'es moins chiant quand t'as bu ! 

Prends un calva plutôt qu'un lait fraise !    :biggrin:

kekenn

il viendra quand il aura acheté un 7R, là au moins il aura quelques choses pour "essayer" de jouer  :sifflet:

cdm98

Citation de: pierô le 07 Juillet 2010 à 00:20:55
Citation de: rafale le 07 Juillet 2010 à 00:17:20
mais seulement quand tu arrêtera d'inviter chaque membre de ce forum à se faire pourrir en montagne. Vu qu'on y est presque tous passé ! C'est pour bientôt on dirait ! 
Quand j'provoque, ch'uis sûr de moi.....!!  :-D

D'ailleurs, j'invite, j'invite, mais je vois pas la queue d'un, ni même un bout de pneu...  :sifflet: :sifflet:

je peux jouer avec vous???  :-D

Bon , pour redevenir un peu sérieux . Rafale, t'es méchant !  <D

pierô

Ah ben voilà..... Un Savoyard...!  :-* :-* :-*


C'est clair qu'à ce niveau, c'est plus de la méchanceté, c'est de la Bélzebutherie...!
T'as vu comme il me pousse à picoler, pas de doute c'est bien un Normand hein.

Faudrait vraiment qu'il vienne à la montagne, car c'est bien connu : "La montagne, ça vous gagne...!!"




Viens jouer avec nous petit Rafale, viens jouer....  >:D >:D :-D

Si t'arrives à nous pourrir, j'te paie ton carburant du retour...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

youhou y ade l'ambiance ici, j'adore
non
pierô
je ne peux pas venir pour le moment,
attend !!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

olivier

Citation de: pierô le 07 Juillet 2010 à 14:08:11
Viens jouer avec nous petit Rafale, viens jouer....  >:D >:D :-D
Si t'arrives à nous pourrir, j'te paie ton carburant du retour...  :biggrin:

Super un concours de bites, tenez nous au courant, qu'on sache qui à la plus grosse  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierô

Pas sûr que j'ai la plus grosse bite, mais en tout cas, j'ai la plus petite moto...!  :-D :-D






Et n'oublions pas que Rafale est très très très très méchant.......surtout avec sa tondeuse...!!



:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 08 Juillet 2010 à 16:08:52
Pas sûr que j'ai la plus grosse bite, mais en tout cas, j'ai la plus petite moto...!  :-D :-D
c'est sur...  :-D

oups pardon... j'pensais qu'on était dans le topic du canal historique...  :-D :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Rappelles moi la couleur du feu arrière de la plus petite moto déjà...?!!  :sifflet: :sifflet:

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 08 Juillet 2010 à 16:17:36
Rappelles moi la couleur du feu arrière de la plus petite moto déjà...?!!  :sifflet: :sifflet:

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein...  :-D
taratata... j'ai changé de registre là...  TU devras être rapide pour appercevoir la couleur de MON feux arrière...   Mais...  comme j'suis gentil, j'te propose un truc super sympa pour aller aussi vite que moi...  On met ta p'tite moto de poche dans une valise latérale du Gs et roulez jeunesse...  :-D

mais dis donc... tu sais que j't'aime toi p'tit gars...   :-* <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)