[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 29 Juillet 2009 à 01:58:39
T'es hors sujet Olympinou !

:off:



:-D
toi aussi Rafale... tu t'lache là, tu deviens gentil en utilisant le suffixe "inou"... on a pas idée  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

#242
Rafale il a été méchant avec Chaton !



Citation de: rafale le 22 Septembre 2009 à 20:06:51
Désolé on va fermeerrrrrr ! Exceptionnellement ce soir le bar n'est pas ouvert, désolé Chaton .... bon les autres finissez vos verres tranquillement elle sera loin d'ici là.



Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: nErur le 23 Septembre 2009 à 00:30:43
Rafale il a été méchant avec Chaton !



Citation de: rafale le 22 Septembre 2009 à 20:06:51
Désolé on va fermeerrrrrr ! Exceptionnellement ce soir le bar n'est pas ouvert, désolé Chaton .... bon les autres finissez vos verres tranquillement elle sera loin d'ici là.




C'est pas beau de baver nErur  <D <D <D <D

nErur


rafale


nErur


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

C'est vrai qu'il est méchant, il veut meme pas me preter son joujou à faire des chateau de sable  :sifflet:

S****perie de farfalle  :-D

MrOunet

tu parles de son casque à deux places?  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


rafale

Ounet .... euh ... bon, juste pour donner une bonne raison à ce topic d'exister :


timstripes

MrOunet, la taille de ta signature est-elle en rapport avec son sujet ?  :biggrin:   La connerie  :-D

nErur

Citation de: timstripes le 02 Janvier 2010 à 20:55:57
MrOunet, la taille de ta signature est-elle en rapport avec son sujet ?  :biggrin:   La connerie  :-D

Tu peux parler  :sifflet:

:-D

MrOunet

arf c'est l'hôpital qui s'moque de la charité...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


kekenn

Quand je vois la taille de certaine (signature) et que l'on me fait une remarque (gentil je précise  :-D) parce que la mienne est sois disant trop grosse, sa me fait bien marrer  <D

Il a de la gueule le ounet sur sa GS  <D 0(0

MrOunet

Citation de: rafale le 02 Janvier 2010 à 20:44:04
Ounet .... euh ... bon, juste pour donner une bonne raison à ce topic d'exister :

c'est clair que si tu veux l'faire sur le gpz, la neige aura fondu depuis longtemps....   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

#259
Citation de: kekenn le 02 Janvier 2010 à 23:58:11
Quand je vois la taille de certaine (signature) et que l'on me fait une remarque (gentil je précise  :-D) parce que la mienne est sois disant trop grosse, sa me fait bien marrer  <D

Il a de la gueule le ounet sur sa GS  <D 0(0

je parle de la taille des images ..il a été mis en place une consigne pour la taille de celles ci et je trouve dommage que , au moins par respect pour ceux qui ont fait la modification, tu n'ai pas appliqué la modif...  :(

Maintenant il est clair que je n'apprécie pas non plus lorsque la signature prend plus de place que le message lui même...et surtout lorsque cette dernière devient trop présente sur les topics  et que l'on est obligé de lire 50 fois la même phrase.. Oo:

donc j'ai reglé le probleme :j'ai désactivé les signatures de mon profil...ainsi je n'ai plus que les messages seuls...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)