[Humour] : Rafale il est méchant....

Démarré par MrOunet, 26 Janvier 2009 à 20:26:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

m'enfin pourquoi?  j'ai rien dit, j'ai juste suggéré que tu demandes conseil à ton homme... il a peut être une idée...  Je sais pas moi... t'as vraiment l'esprit mal tourné toi hein...







pi pour la concentre, tu m'feras le plaisir de pas oublier tes papiers, merci  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Mouais...on est 2 dans ce cas à avoir l'esprit mal tourné!!!  :sifflet:




Pour mes papiers...euh...n'oublies pas ton tour de coup dans ton sac avant de te mettre en route...  :sifflet: :-D Et...ne t'inquiètes pas, on s'arrangera pour qu'il n'y ai pas de marche...  :sifflet: :-D



<D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 16:07:29
Mouais...on est 2 dans ce cas à avoir l'esprit mal tourné!!!  :sifflet:




Pour mes papiers...euh...n'oublies pas ton tour de coup dans ton sac avant de te mettre en route...  :sifflet: :-D Et...ne t'inquiètes pas, on s'arrangera pour qu'il n'y ai pas de marche...  :sifflet: :-D



<D <D <D <D <D <D <D

gnagnagna... alors pour le tour de cou, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et pour ce qui concerne les marches, heu... c'est fait exprès pour te faire rire...

n'empêche, j'risque pas d'avoir les menottes parce que j'ai pas mon tour de cou ou que j'rate une marche moi!!! ET TOC!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 16:14:55
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'revois la scène!!!!!
celle où j'te demande si t'as déjà eu des menottes??  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Entre autre!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D Y'a aussi celle où tu rates la marche et tu te retournes style..."tu m'as pas vu hein!!!  >:D Oo: :-[" et moi qui explose de rire!!!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 16:18:05
Entre autre!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D Y'a aussi celle où tu rates la marche et tu te retournes style..."tu m'as pas vu hein!!!  >:D Oo: :-[" et moi qui explose de rire!!!!  <D <D <D <D <D

pfffff ça va c'est bon j'ai raté une seule pauvre marche... ou deux peut être...

par contre moi j'revois bien la scène du sac...

-"ounet ton sac est trop grand pour moi"
-"pas de soucis chouchou j'vais te l'régler et hop"
CRAAAAC!!!!

-"heuuuu merde mon sac a pu, est cassé!!!"
-"hihiihihihhihihihihihihihiiiiiiiihihiihihihihiihhihihihhihiihiiiiiiiihihihihihihihihiihihihihhih etc etc etc...."
-"pas grave j'vais arranger ça à la mac gyver"
-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihhihihihihhhihiiiiiiiiiiiiiiiihihhihhihihihihiiiiihihihhhhihhihihihihihhihihihiiihihiii etc etc etc (pendant deux jours à l'aise...)


:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

 Oo: Oo: Oo:

euh... veux pas faire ma ch..... :-D mais vous êtes pas en train de pourrir le topic de Rafale là ???  :-\ :-[

:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Citation de: redzaboo le 19 Février 2009 à 16:21:51
Oo: Oo: Oo:

euh... veux pas faire ma ch..... :-D mais vous êtes pas en train de pourrir le topic de Rafale là ???  :-\ :-[

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

trop tard...  :-D



<D <D <D <D

mais c'est parce que Rafale est méchant que tout ça est arrivé...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: mrounet le 19 Février 2009 à 16:21:15
Citation de: CHOUCHOU le 19 Février 2009 à 16:18:05
Entre autre!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D Y'a aussi celle où tu rates la marche et tu te retournes style..."tu m'as pas vu hein!!!  >:D Oo: :-[" et moi qui explose de rire!!!!  <D <D <D <D <D

pfffff ça va c'est bon j'ai raté une seule pauvre marche... ou deux peut être...

par contre moi j'revois bien la scène du sac...

-"ounet ton sac est trop grand pour moi"
-"pas de soucis chouchou j'vais te l'régler et hop"
CRAAAAC!!!!

-"heuuuu merde mon sac a pu, est cassé!!!"
-"hihiihihihhihihihihihihihiiiiiiiihihiihihihihiihhihihihhihiihiiiiiiiihihihihihihihihiihihihihhih etc etc etc...."
-"pas grave j'vais arranger ça à la mac gyver"
-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihhihihihihhhihiiiiiiiiiiiiiiiihihhihhihihihihiiiiihihihhhhihhihihihihihhihihihiiihihiii etc etc etc (pendant deux jours à l'aise...)


:-D <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est tout à fait ça!!! Et les 2 sur les motos..."ben vous faites quoi là ??? " Euh...rien rien! on arrive!!!!  <D <D <D <D <D <D <D

Citation de: mrounet le 19 Février 2009 à 16:23:07

trop tard...  :-D



<D <D <D <D


+1


:-D :-D :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

redzaboo

Citation de: mrounet le 19 Février 2009 à 16:23:07
Citation de: redzaboo le 19 Février 2009 à 16:21:51
Oo: Oo: Oo:

euh... veux pas faire ma ch..... :-D mais vous êtes pas en train de pourrir le topic de Rafale là ???  :-\ :-[

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

trop tard...  :-D



<D <D <D <D

mais c'est parce que Rafale est méchant que tout ça est arrivé...  :-D

:'( :'( :'( :'( :'(

bon d'accord, ça passe alors :-D :-D :-D

continuez, j'adore 0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

Veuillez revenir au sujet SVP, C'est MON topic.

Dois-je vous rappeler les motivations du premier post ?

Citation de: mrounet le 26 Janvier 2009 à 20:26:42
Voilà voilà, donc après discution, et afin de ne pas pourrir un topic de bienvenue, j'ouvre celui ci pour dire que Rafale ben il est méchant...


:-D :-D :-D


Non mais ... ici on parle pas chiffon, ici on parle de l'internaute le plus méchant qu'il soit  :sifflet:

redzaboo

Citation de: rafale le 19 Février 2009 à 16:46:23

Non mais ... ici on parle pas chiffon, ici on parle de l'internaute le plus méchant qu'il soit  :sifflet:


Oo: Oo: Oo:

hou, j'ai peur :-D :-D :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

même pas peur du nain  >:D





[mode salopard OFF]

timstripes

il n'est pas méchant, il est désœuvré !

redzaboo

#157
cold ??? y a un Normand qui me menace et qui te traite Oo: Oo: Oo: :marteau: :red: :red: :red:


:ooo: :ooo: :ooo: :ooo:




:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale


redzaboo

normands que du flan Oo: :-D






:oups: :oups: :oups: Cold.apok est normand aussi :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (5)