[Humour] Je suis d'accord

Démarré par timstripes, 18 Janvier 2009 à 20:11:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Citation de: polishglider le 20 Janvier 2009 à 18:15:26
ils font pas caca non plus ??? et petite question ... leur pc fonctionne a l'energie solaire j'espere, parce que les centrales electrique ... ca pollu ... les materiels electroniques ... ca pollu aussi ... obligé de poser des lignes telecom ...

bref ... si ils ne veulent pas polluer ... qu'ils ferment leur site !!:

C'est exactement ce que je pensais... Ils doivent dégoûtés que leurs PC soit assujetti à l'éco-taxe alors que (pour le moment :'( )nos motos ne le sont pas
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

attention à ne pas faire d'amalgame ...

ce ne sont pas des écolos qui sont contre les motos, mais simplement des c*ns qui sont contre la moto



je suis écolo et je roule en moto  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 20 Janvier 2009 à 18:22:55
attention à ne pas faire d'amalgame ...

ce ne sont pas des écolos qui sont contre les motos, mais simplement des c*ns qui sont contre la moto



je suis écolo et je roule en moto  :-D



Moi aussi, mais dans le sens où j'ai fait des études de gestion forestière et environnementale. C'est pour ça que leurs motifs et leur haine envers les motards me semblent absolument farfelus et surtout complètement idiots...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

je ne fait pas l'amalgame ... cette personne, de par ces différents posts, rêve d'une vie sans pollution, sans véhicules avec pleins d'oiseaux qui chantent, sans ces gros 4x4, sans motos, sans voitures, sans camions, bref sans rien qui bouge a l'aide d'un moteur ... En général, les personnes qui sont pro ecolo comme lui, le sont jusqu'au bout: maison passive, energie solaire, chauffage bois (encore que de récentes etudes ont montré que ca polluait aussi), jardin a la maison, recupération des eaux pluviales ............ et la berline Diesel pour aller faire quelques courses, la tronconneuse thermique pour couper le bois, la tondeuse a essence pour la pelouse, le telephone portable sur la commode, et ...... l'ecran full HD made in china (qui est arrivé par bateau, puis camion, puis voiture diesel) qui trône dans son salon ...

petite video qui resume un peu ce genre de personne, certes c'est poussé a l'extreme mais dans le fond ... c'est ca:


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)