Pierô

Démarré par timstripes, 09 Janvier 2009 à 00:03:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Quelqu'un a de ses nouvelles ?

Suis inquiet !!  :(

Kawasien

Je l'ai vue connecté se matin

:desole: j'en sais pas plus  ;)

rafale

Citation de: rafale le 05 Janvier 2009 à 19:28:39
Euuuh, pièrô il fait le tour du monde en versys avec fab ou ils boudent le fofo ?  ???


J'ai du rater un épisode moi.  :-\


:desole:

KFS-1

pas ne nouvelles... :(
et de fab non plus...  :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Pierô ? T'es parti vivre sur la lune avec ta fabulette ?  :( hein dis ! T'es parti vivre sur la lune ?



raoul

Citation de: timstripes le 09 Janvier 2009 à 00:03:02
Quelqu'un a de ses nouvelles ?

Suis inquiet !!  :(

aux dernières nouvelles tout va bien, il profite simplement de sa chérie et de l'hiver ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

+1, message de fab a propos de leur absence du fofo:
Citation de:  sms Fabc'est la faute a piero.. il m' a un peu accaparé ce mois de decembre. c'est dur de raccrocher au fofoapres autant d'absence...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

et sa boîte à MP est pleine :s
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: raoul le 09 Janvier 2009 à 09:41:25
aux dernières nouvelles tout va bien, il profite simplement de sa chérie et de l'hiver ;)

Je me suis permis en sachant qu'on avait de bonnes nouvelles avant ça !

cpg

ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur que ce soit un humour apprécié..voila tout...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

#12
j'lui ai envoyé un petit message pour la nouvelle année et il m'a répondu, donc à cette date il était encore en vie

edit
HE'S ALIVE !!!!
j'viens d'avoir de ses nouvelles, il est en vie, il profite de ...  :sifflet:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

j'ai aussi eu des news...
en fait sur son rocher il n'a pas le net...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

A croire que le fofo ne leur servait qu'à communiquer entre eux  <D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

j'etait au ski avec pierô et fab ce samedi.
je vous confirme qu'ils vont tres bien tous les deux...
ils petent la forme... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thejud

Eh bien qu'ils en profitent, ils auraient bien tort de se priver

timstripes

oh lala, toujours du sport de glisse avec eux !



















pas classe...  :sifflet:

pierô

#18
salut les aminches...!!




Oh ben ça alors....! Un topic exprès pour moi, c'est gentil tout plein de vous inquiéter.  :-D :-D



Je suis désolé de mon absence sur le fofo ces derniers temps.
Plusieurs raisons à cela, entre autre une connexion internet défaillante depuis les fêtes, un planning assez chargé dans ma vie, et plusieurs séjours chez Fab durant lesquels j'avais autre chose à faire que de venir vous voir...  :-[ :-[

J'ai besoin de faire une pause avec le fofo, de respirer le grand air et de profiter de choses différentes... J'avoue avoir eu une baisse certaine de motivation pour participer au forum et j'ai préféré m'éloigner quelques temps pour me ressourcer...
Comme l'a dit CPG dans un autre post, il faut profiter des membres lorsqu'ils sont présents sur le fofo, mais on ne peut pas toujours être rivé à l'écran comme je l'étais il y a quelques temps...!!

Je ne vous abandonne pas, bien au contraire, je prend simplement mes distances vis à vis d'internet et je reviendrais boire un coup au bar lorsque je serais prêt pour trinquer...(et accessoirement lorsque ma connexion sera rétablie...)



Je profite de ce bref passage ici pour transmettre mes voeux à tous, et pour remercier chaleureusement les membres qui m'ont envoyé quelques petits SMS pour les fêtes...!! :biggrin: ;)



J'espère que tout le monde se porte bien, et que les frimas de l'hiver (dur dur cette année din ch'Nord) n'entament pas votre motivation à rouler...!! Mordious, c'est pas parce que ça caille qu'on va se laisser faire hein...!!
Enfin, j'dis ça, mais pour ma part, j'avoue ne pas avoir trop roulé ces derniers temps...  :-[ :-[
Je dois même vous confier que depuis mes débuts sur deux roues, c'est le premier hiver où je roule si peu...!! C'te honte...!!  :sifflet:
Enfin, c'est pas pour me justifier, mais j'ai enfin enlevé mes oeillères pour me rendre compte qu'il existe autre chose que la bécane en ce bas monde... Vous le saviez vous...?!  ???

Bref, mon absence n'est que passagère, je vous considère et vous aime toujours autant qu'avant, je ne peux abandonner votre famille au sein de laquelle je me suis senti et me sens si bien...
Seulement, je croque la vie à pleines dents, j'ai beaucoup de choses à faire, je profite et je rame aussi pour tracer un beau chemin dans mon existence, alors je suis moins collé à l'écran...



Puissiez vous me lire et pardonner cette infidélité...
Nous resterons unis, mais jamais mariés...  <D <D



Je pense à vous, je suis avec vous, je ne vous lâche pas d'une semelle....!
Enfin, je dirais plutôt que je vous lâche d'une semelle au contraire...
Je marche bien trop vite en ce moment pour que vous puissiez me rattraper...  :-D




A très bientôt les aminches...  :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

TRADUCTION:

Salut bandes de dépressifs qui n'avez rien d'autre à foutre que le fofo et ne pensez qu'à un truc de bof: la moto !

MOI, je croque la vie à pleines dents, je découvre le monde et m'émerveille chaque jour !

mais z'inquiétez pas les paumés, je vous rendrez visite de temps en temps pour me rappeler à quel point JE suis heureux  :houra: :houra: :-* :-* :-*








:-D


Sujets Similaires (5)