[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 20:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: aymeric70 le 09 Février 2009 à 08:51:49
Et qu'est-ce qu'il se passe si, par on ne sait quelle raison, la demande n'est pas acceptée ??? :-\

j'ai peut-etre mal compris mais d'apres l'article de CPG, au delà de 200 autos ou 400 2roues, c'est soumis à autorisation.
Nous sommes loin du compte, donc ...
pis c'est pas un spectacle non plus... bref.
C'est vraiment pas clair leur truc.  :-\

Aller, un truc de + à examiner et mettre en place le cas échéant...  :-\

L'an dernier, y'a eut déclaration ???

tribalsroses

Aucune déclaration l'an dernier et il n'y en aura pas non plus cette année car c'est pas clair et trop complexe.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R


tribalsroses

Oui j'essayerais parceque les gendarmes c'est pas la même choses  <D
Par contre sur la circonscription de Tours on risquera rien  :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

Citation de: Zed-R le 09 Février 2009 à 09:08:17
Citation de: aymeric70 le 09 Février 2009 à 08:51:49
Et qu'est-ce qu'il se passe si, par on ne sait quelle raison, la demande n'est pas acceptée ??? :-\

j'ai peut-etre mal compris mais d'apres l'article de CPG, au delà de 200 autos ou 400 2roues, c'est soumis à autorisation.
Nous sommes loin du compte, donc ...

en dessous de ce nombre c'est soumis à déclaration

Citation
pis c'est pas un spectacle non plus... bref.
C'est vraiment pas clair leur truc.  :-\


Aller, un truc de + à examiner et mettre en place le cas échéant...  :-\

L'an dernier, y'a eut déclaration ???

C'est bien pour ça que je pense que vous devriez vous renseigner tout de même à la préfecture du département...

37 Indre et Loire      www.indre-et-loire.pref.gouv.fr

Maintenant je dis ça je dis rien...
je ne voudrais pas etre a nouveau cause de perturbation dans vote organisation...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

la question s'était déjà posée l'année passée :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1008.msg36677#msg36677

pour info le texte a été mis à jour : ICI

après reste la question de savoir si c'est applicable aux forum ou si ça se limite aux manifestations de type course auto/moto sur route ouverte (genre moto tour ou rallye routier d'anciennes voitures) ou sur les organisateurs de balades (genre loueurs de véhicules)  :?:


pour éviter les HS sur l'organisation de la concentre, on pourra toujours discuter de la réglementation de ces déclarations/autorisations dans un nouveau fil de discussion : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8173.0 ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Merci Raoul d'avoir ouvert un nouveau fil de discussion pour cela ! ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

Citation de: bipbip le 23 Février 2009 à 19:29:29
Citation de: Papou le 23 Février 2009 à 18:53:27
Une idée comme çà...si une balade passait par le Mans, avec une visite du musée de l'automobile, avec vue sur le circuit. :sifflet:
Perso, j'ai jamais été au Bugatti... ;)


LE MANS c'est à 100 bornes de TOURS,mais je trouve que comme c'est une concentre en touraine on visite la région concernée et non pas la MAYENNE(c'est que mon avis) :)
pour ce qui est de la qualité de la route y a l'autobeurk et la national qu'est pas mal

si vous voulez discuter des roadbooks ou activités pendant la concentre c'est ici  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 23 Février 2009 à 20:32:38
Citation de: bipbip le 23 Février 2009 à 19:29:29
Citation de: Papou le 23 Février 2009 à 18:53:27
Une idée comme çà...si une balade passait par le Mans, avec une visite du musée de l'automobile, avec vue sur le circuit. :sifflet:
Perso, j'ai jamais été au Bugatti... ;)


LE MANS c'est à 100 bornes de TOURS,mais je trouve que comme c'est une concentre en touraine on visite la région concernée et non pas la MAYENNE(c'est que mon avis) :)
pour ce qui est de la qualité de la route y a l'autobeurk et la national qu'est pas mal

si vous voulez discuter des roadbooks ou activités pendant la concentre c'est ici  ;)

??? Tu n'as pas mis de lien
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

 :'( :'(

c'est ici dans le sens où c'est dans ce fil de discussion , ici quoi, pas besoin de faire de lieu puisque l'on y est deja ....



Citation de: bipbip le 23 Février 2009 à 19:29:29
LE MANS c'est à 100 bornes de TOURS,mais je trouve que comme c'est une concentre en touraine on visite la région concernée et non pas la MAYENNE(c'est que mon avis) :)
pour ce qui est de la qualité de la route y a l'autobeurk et la national qu'est pas mal

en même temps je pense que l'on aura pas l'occasion, de suite, d'organiser une concentration en mayenne !

à mon avis il vaut mieux simplement raisonner en terme d'intérêt ou de qualité des routes  ;)

-> donc à voir ce qu'en pensent les organisateurs ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 23 Février 2009 à 20:53:24
:'( :'(

c'est ici dans le sens où c'est dans ce fil de discussion , ici quoi, pas besoin de faire de lieu puisque l'on y est deja ....

Honte à moi :-[ :-[ :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R

bah faut voire ...

car au départ, dès le départ meme, la touraine a été choisi pour ses vins et chateaux, donc j'ai préparé des R.B en faisant en sorte de vous montrer les chateaux de la Loire et découvrir les vins de la régions en faisant la visite d'une cave troglodyte !

Maintenant, la visite d'un musé, ce sera hors budget de la concentre. C'est à dire, que chacun paiera sa place en + des frais déjà envoyés ! ;)

Comme vous voulez, moi ça ne pause pas de soucis !

raoul

 :excellent: pas d'apriori sur les département traversés (quoique la touraine n'est pas un département mais doit être juste une zone géographique correspondant au bassin de Tours) ....


Citation de: Zed-R le 23 Février 2009 à 23:15:10
car au départ, dès le départ meme, la touraine a été choisi pour ses vins et chateaux, donc j'ai préparé des R.B en faisant en sorte de vous montrer les chateaux de la Loire et découvrir les vins de la régions en faisant la visite d'une cave troglodyte !

très bonne idée aussi mais faudra penser à ne pas emmener olymp avec vous ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

Citation de: raoul le 24 Février 2009 à 08:54:13
:excellent: pas d'apriori sur les département traversés (quoique la touraine n'est pas un département mais doit être juste une zone géographique correspondant au bassin de Tours) ....







le bassin de TOURS  ??? j'la connaissais pas celle la  <D <D <D

de toutes façons s'il y a visite de caves tout le monde sera bourré et la route ne sera pas assez large pour aller au MANS :pastis:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Zed-R

Citation de: bipbip le 24 Février 2009 à 11:24:23

de touite façons s'il y a visite de caves tout le monde sera bourré

"Visiter" ne veut pas dire "picoler" ...  :sifflet:

;)

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Zed-R

Citation de: bipbip le 24 Février 2009 à 11:30:07
je rigole Zed-R

ha oui je viens de voir, y'avait pas lui suite à ton message au moment ou j'ai posté !

T'as visiter une cave avant de poster ???  :-D

bipbip

OUEEEPPPPP déjà arrivé du coté de montlouis ,dans la cave ca va ,mais quand tu sort bonjours les dégats :ooo:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

raoul

donc se souvenir pour les baldes moto de la concentre :

visiter les caves = OUI ......... déguster les vins = NON  :-\



Citation de: bipbip le 24 Février 2009 à 11:24:23
le bassin de TOURS  ??? j'la connaissais pas celle la  <D <D <D

???

ben oui , je suis pas très bon pour ce qui concerne la géographie au nord de la ligne bordeaux/lyon  :sifflet:

sinon quand je parle de bassin de tours , je pensais à bassin dans le sens bassin historique, organisationnel ou structurel ... un peu comme un bassin versant hydrologique ... pas bassin dans le sens premier  ;)

mais en même temps c'est normal de ne pas savoir à quoi correspond exactement la touraine : je viens de regarder sur internet, et en effet la region Touraine a existé .... mais il y a plus de 200 ans ! Depuis qu'il n'y pas plus de rois en france, la touraine - en tant qu'entité administrative - n'existe plus    ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Citation de: Zed-R le 23 Février 2009 à 23:15:10
bah faut voire ...
car au départ, dès le départ meme, la touraine a été choisi pour ses vins et chateaux, donc j'ai préparé des R.B en faisant en sorte de vous montrer les chateaux de la Loire et découvrir les vins de la régions en faisant la visite d'une cave troglodyte !
Maintenant, la visite d'un musé, ce sera hors budget de la concentre. C'est à dire, que chacun paiera sa place en + des frais déjà envoyés ! ;)
Comme vous voulez, moi ça ne pause pas de soucis !

oh là.. chateaux... musées... comment j'aime pas trop pas c'que j'entends Oo:
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)