[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 20:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

 +1 avec tout le monde....

Là nos G.O. tentent d'arranger tout le monde et ils se font gronder... :'(.

Moi je pense qu'il faut rester pour la concentr ' à 2 NUITS et 3 jours. A charge de ceux qui le veulent de voir avec le camping s'ils peuvent arriver un jour plus tôt en négociant avec le proprio le tarif de la nuit supplémentaire ? Comme ça tout le monde est content.

Je comprends d'un coté ceux qui veulent venir plus tot parce qu'ils estiment que quitte à faire autant de km autant se voir le plus longtemps possible, d'un autre coté la route sera toujours la même. Or moi je préfère partir un jour plus tôt et faire une étape ce qui porterait la concentr' à 4 nuits +5 jours....

Je sens qu'on va rigoler pour organiser la Corse.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

Citation de: Papou le 12 Décembre 2008 à 16:27:22
Même en employant le conditionnel, on sens beaucoup de tension... :'(
Bref... :-\
A mon niveau je n'aurais pas de soucis, que ce soit pour deux nuits ou trois nuits, car j'ai bloqué le week-end, ainsi que les jours qui précèdent et qui suivent. 0(0
Il n'en sera peut-être pas de même pour tous.
Comme dirais Jean-Luc, ça se discute... ;)

Pardon Papou, je parlais pour tout le monde ! ne te sens pas visé.

Citation de: rafale le 12 Décembre 2008 à 16:29:47
Euh ... va falloir prendre une décision et rapidement, organisateurs à vous de choisir pour 2 ou 3 nuits.

Ce n'est pas ce qui était prévu, peut-être que certains se désisteront, s'ils ne peuvent arriver que le 30 et payent une nuit pour rien, ou simplement pour une question de tarifs. A mon goût la concentre doit-être accessible à toutes et à tous pour les mêmes raisons que citée précédemment.

A vous de trancher mais vite: C'est un critère déterminant pour que nous puissions nous inscrire avant le 05.


:V

:
Citation de: maximitsu1986 le 12 Décembre 2008 à 16:56:38
je suis désolé zed-r je t'ai mis dans le pétrin :-[ :'(

rafale -> je sais pas si c'est voulu, mais quand on te lis on perçoit un ton peu agréable... désolé si ce n'est pas le cas hein mais je te le dis comme je le ressens à la lecture...



pas de soucis mon maxou  :biggrin: ;)


Je vous propose un dernier truc, ceux qui veulent venir une nuit de + me le disent et ne reviennent pas sur leur décision.

Au moment de la résa, je lui indique le nombre de personnes pour 3 nuits et le nombre pour 2 nuits.

ça va encore etre simple cette affaire.

on fait 2 groupe, ou 2 resa, appelez ça comme vous voulez. Je vais réfléchir a un truc, et le recontacter dans le WE ou début de semaine.

Si c'est pas possible, on reste sur 2 nuits, et ceux qui veulent venir avant, je leur donnerais une liste d'hotel pas cher a coté de chez moi !

Maxi

bah moi je viens la veille SI Y A DES GARS DU NORD POUR PARTIR AVEC MOI...

veux venir avant pour plus de temps ensemble, mais veux pas faire la route tout seul :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Citation de: Zed-R le 12 Décembre 2008 à 17:07:26


pas de soucis mon maxou  :biggrin: ;)


Je vous propose un dernier truc, ceux qui veulent venir une nuit de + me le disent et ne reviennent pas sur leur décision.

Au moment de la résa, je lui indique le nombre de personnes pour 3 nuits et le nombre pour 2 nuits.

ça va encore etre simple cette affaire.

on fait 2 groupe, ou 2 resa, appelez ça comme vous voulez. Je vais réfléchir a un truc, et le recontacter dans le WE ou début de semaine.

Si c'est pas possible, on reste sur 2 nuits, et ceux qui veulent venir avant, je leur donnerais une liste d'hotel pas cher a coté de chez moi !

:incline: :incline:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

schumi


rafale

Désolé si j'ai pu paraitre désagréable ... mais ce sont des choses auraient du être vues avant. Simple opinion personnel. Je le répète je respecte le gros boulot des GO !!!

Citation de: Olympmars83 le 12 Décembre 2008 à 17:05:00
Moi je pense qu'il faut rester pour la concentr ' à 2 NUITS et 3 jours. A charge de ceux qui le veulent de voir avec le camping s'ils peuvent arriver un jour plus tôt en négociant avec le proprio le tarif de la nuit supplémentaire ? Comme ça tout le monde est content.

+750

Zed-R

Citation de: rafale le 12 Décembre 2008 à 18:38:49
Désolé si j'ai pu paraitre désagréable ... mais ce sont des choses auraient du être vues avant. Simple opinion personnel.

JE SANG QUE MON SANG BOUILLONNE !!!!!!!  :red:  >:D

tu vas pas remettre ça sur le tapis, on t'a déjà expliquer que non, et pourquoi !
je ne perdrais pas mon temps à le refaire !

timstripes

on se noit on se noit  :(

Laissons les organisateurs qques jours pour étudier les alternatives et possibilités, laissons-les nous proposer clairement ce qu'il en est, et décidons !

Mais que diable, foutons leur la paix et cessons de brouiller l'organisation !!!!!!

rafale


HotCmel

Oui il faut attendre le retour des organisateurs ;)

Mais c est sur que pour 10€ de plus je serais bien tenter par 3 nuits  ;)  0(0

A voir ....
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

pour ceux qui veulent partir le 29 afin de rallonger le WE, j'aurais des infos au plus tard demain soir.

Ensuite je vous mettrais en place un systeme de "Pack", si tout est ok.

exemple :

pack 1 : 2 nuits + repas + ... = tel prix
pack 2 : 3 nuits + repas + ... = tel autre prix

Désolé de ne pas etre bcp + présent ces derniers temps, mais là gros gros gros de taf. (30h supp en 2 semaines un truc de dingues)

timstripes


Maxi

Citation de: Zed-R le 17 Décembre 2008 à 14:28:48
pour ceux qui veulent partir le 29 afin de rallonger le WE, j'aurais des infos au plus tard demain soir.

exemple :
pack 1 : 2 nuits + repas + ... = tel prix
pack 2 : 3 nuits + repas + ... = tel autre prix

nickel :pouce:

apparemment on est déjà au moins 3 de ch'nord à être chauds pour 3 nuits ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

pas de nouvelles depuis le 17 décembre :'(
à moins de 10 jours de la clôture des inscriptions, qu'en est il des tarifs ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Houaaaa je reviens de stage là et je vois que cela a pas mal bougé en mon absence.
Va falloir que je contacte ZED-R par phone pour voir tout cela avec lui.
Mais après avoir un peu lu tous les messages du post, eh bien je peux déjà dire plusieurs choses :

* 3 nuits se serait mieux, c'est clur !
* Pourquoi c'est mieux eh bien car cela fera 2 jours pleins pour visiter le coin et c'est forcément mieux.
* Les dates de la concentre c'est pas nous qui les avons fixés avec ZED-R  :sifflet:
* Il y en a qui piaille pour quelques euros de plus pour la 3 ème nuit alors que j'aimerais bien qu'il se souvienne un peu du montant payé pour la 1er concentre  :sifflet: ( perso moi j'ai payé 68 € de mémoire et là on part sur une base beaucoup moins élevé ).
* Moi je peux loger 2 personnes ou un peu plus suivant matelas disponibles , avant la concentre ( Messieurs du ch'nord.....  :sifflet: )

* Et pour finir, désolé si on poste pas souvent avec ZED-R mais on a chacun un taf prenant surtout durant la période des fêtes. ( Merci de votre compréhension et indulgence )

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

Citationon part sur une base beaucoup moins élevé

Ah bon j'ai pas trouver les prix moi sur le fofo  tout compris je parle :?: :?: :?:
*
Si tu les a sa va intéressé pas mal de monde.

Et juste pour info. Vous étez pour 3 nuit a 36€ par personne + la bouffe et tout les petit a cote vous aller arriver au même base que l'an dernier.

36€ c'est le même tarif que l'an dernier par personne pour l'hébergement . Sans compter que j'ai acheter tout l'apéro à moitié prix je voudrais bien savoir comment tu compte pour arriver a un tel résulta 

Gand

je suis conscient que c'est beaucoup de boulot d'organiser une concentre pour une trentaine de motards venant de toute la france !
c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais proposé cette année, et que kawasien avait put s'en occuper l'an passé : le temps libre !

rien d'autre que le plaisir de faire découvrir ta région ne t'a forcé à te présenter, maintenant que la Touraine a été élue, il faut en supporter les conséquences !
si on ne compte que 18 inscriptions validées (soit moins que le nombre de votes en faveur de ce projet, peut être est ce justement parce qu'il manque des informations capitales : prix, savoir si c'est 2 ou 3 jours (pour poser des congés avant et après, pour le trajet ou se reposer), ce genre de choses qui, si du coté organisation peuvent paraitre secondaires, du point de vue de quelqu'un qui va devoir traverser la france, sont capitales !

alors je sais, comme pour ma remarque précédente-qui-a-été-supprimée-lors-du-ménage, je suis qu'un fifils à sa moman qui n'avait qu'un coup de fil à passer pour organiser les choses, qui n'a même pas confirmé son inscription, et qui ne va probablement pas venir dormir sur le camping ...

je n'ai pas confirmé car il n'y a pas de tarifs ... je ne vais pas dormir sous la tente, mais je vais manger, donc je vais payer ! Je trouve plus franc de ne rien dire que de valider, puis d'annuler
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

 :'( vu l ambiance sur le topic elle va etre sympas cette concentre   :sifflet:

du calme les gars attendons que tous soit bouclé avant de critiquer  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

mais non, derricc, tu te méprends !
les critiques ne sont pas dirigées sur ce qui a été fait, mais sur ce qui ne l'est pas encore !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)