Citation de: raoul le 12 Décembre 2008 à 14:50:00
c'est pas très commercial de la part du camping ....
donc on est à 28.75 € par personne pour 3 nuits ou lieu de 17.5€ pour 2 nuits => attention initialement le week end était programmé pour 2 nuits et non 3 il faut informer les membres inscrits pour être certain que tout le monde soit ok
Heu... attends là je t'arrète de suite.
On vient tout juste de parler d'une 3eme nuit, ce qui n'etait pas le cas jusqu'à il y a 2heures a peine.
Je n'ai donc pas put contacté le boss du camping, dire que ce n'est pas commercial n'est pas possible de ce cas là, j'ai juste retranscrit les tarifs indiqué sur la brochure que j'ai reçue hier concernant 1 nuit pour 1 bungalow, que j'ai additionné à nos 2 nuits de départ.
As tu une idée des coûts pour la bouff et les apéros ?
=> peut on avoir accès à une salle pour préparer nous même nos petits déjeuners ou repas du soir, ou est on obligé de passer par son snack ?
non, il ne m'en juste parler, mais pour ça, on peut voire jusqu'à la semaine précédente mon arrivée. Lors de mon premier coup de fil, avant meme que nous selectionnions ce camping, pour moi ce n'etait pas le + urgent à ce moment là. C'est un "+", j'en ai pris note, je verrais cela avec lui.
Sinon, il y a tout dans les bungalows pour se faire a manger. (revoir le descriptif du camping soit sur leur soit dans le topic que j'ai préparé.)
on demande aux membres de confirmer mais il faut être capable de proposer un budget global pour plus de visibilité ...
c'est pas ce que je suis en train de faire, ou ce n'est pas ce qui a été fait dans le topic de description
et dernière question , le camping sera plein avec nous ou il y aura d'autres vacanciers ? si c'est le cas est ce que le responsable du camping est bien alerté sur le fait que l'on risque d'être bruyant (pour qu'il ne vienne pas nous voir à 23h00 pour nous demander d'arrêter de faire du bruit) ?
je n'ai pas son planning sous les yeux. Tout dépend du nombre de participants définitif. Il n'y a pas que des bongalow dans son camping, mais aussi des emplacements pour tentes et caravannes... donc il se peut qu'il n'y ait pas que nous.
Mais je rappel, que ce n'est pas la 1ere concentration de moto qu'il reçoit. Donc je pense qu'il sait comment cela se passe.
Citation de: Papou le 12 Décembre 2008 à 14:48:47
Si j'ai bien suivi, et si je suis sur le bon topic...on passerait donc de 2 nuits à 3 nuits, j'ai bon là !?
Soient les nuits du 29,30 et 31 mai alors ?
Au départ je suis parti sur 2 nuits comme prévu, maintenant on me demande 3... j'essaie de vous informer du + pécunier en conséquence.
Si ça fout la daube, pour moi c'est vite réglé hein... c'est 2 nuits et point barre. Si vous voulez venir la veille, vous vous trouvez un hotel ou autre.