[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 20:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

j'avais bien compris, c'etait une boutade ... (pis 1 article de + ou de - cousu de mensonges tu sais ...  :-D )



j'vais en parler avec tribal !


Mais pourquoi que la presse locale :?:  0(0 :-D

Olympmars83

Tu connais du monde à Midi Olympique ?

Non parce que sérieusement moi, je connais le correspondant local (c'est souvent le cas dans les petits villages) de Var Matin . Je fais lui faire faire un article. Si ça passe et que chacun fait de même , on pourra faire un press-book.

D'ailleurs en parlant de book, si d'ici là mon Précieux est sorti des griffes parisiennes, JE REITERE MA PROPOSITION QUE LE TEMOIN SOIT PRESENT A LA CONCENTR' !!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Citation de: Zed-R le 07 Février 2009 à 00:37:52
j'avais bien compris, c'etait une boutade ... (pis 1 article de + ou de - cousu de mensonges tu sais ...  :-D )



j'vais en parler avec tribal !


Mais pourquoi que la presse locale :?:  0(0 :-D


Juste pour info il y a une antenne TF1 sur la touraine sinon  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Je m'occupe de leur envoyer un mail. (j'suis sérieux là !!)

On choisit Vidéo-gag, la moto-star Académy ou Sept à Huit ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Citation de: Olympmars83 le 07 Février 2009 à 10:39:19
Je m'occupe de leur envoyer un mail. (j'suis sérieux là !!)

On choisit Vidéo-gag, la moto-star Académy ou Sept à Huit ?  :-D

Si tu veux te charger de ça, c'est cool  :pouce:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: Olympmars83 le 07 Février 2009 à 10:39:19
Je m'occupe de leur envoyer un mail. (j'suis sérieux là !!)

On choisit Vidéo-gag, la moto-star Académy ou Sept à Huit ?  :-D

Auto moto voyons !!!  0(0

On invite monneret ???  :?: :fume: <D

Olympmars83

Copie du message envoyé au 13h.

Dès que j'ai le temps j'essaye d'arroser toutes les rédactions et toutes les émissions.

Pensez tout de même, on a plus de chance, la presse écrite locale.

Bonjour,

Je suis âgé de 40 ans et suis motard depuis seulement 2 ans. Je ne me reconnais nullement dans les divers reportages vus sur toute les chaînes TV sur l'inconscience et la dangerosité de ces motards qui ternissent l'image de milliers d'autres par leur comportement.

J'ai découvert il y'a un an un forum où se retrouvent motards de tous âges et tous sexes, simplement amoureux de ce plaisir simple de rouler et de profiter de la route différemment.

Je me permets de vous informer d'une concentration nationale de ce forum les 30,31 mai et 1er juin en Touraine, plus précisément ici :
"http://campinglaplage.online.fr/Menu.html"

Peut-être est-ce une idée de reportage pour le 13h ou une autre de vos emissions ?

Cordialement

P.S. : notre forum : "https://forum.planete-kawasaki.com/index.php"
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Z'allez pas le croire, j'ai oublié de poster le chèqye, dès mon retour... désolé

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Citation de: timstripes le 07 Février 2009 à 13:19:38
Z'allez pas le croire, j'ai oublié de poster le chèqye, dès mon retour... désolé

Pas grave, Zed-R te connait, il n'attend pas ton chèque avant au moins la fin juillet.... un boulet reste un boulet hein...  :-D

Citation de: Olympmars83 le 07 Février 2009 à 13:13:04
Copie du message envoyé au 13h.

Dès que j'ai le temps j'essaye d'arroser toutes les rédactions et toutes les émissions.

Pensez tout de même, on a plus de chance, la presse écrite locale.

Bonjour,

Je suis âgé de 40 ans et suis motard depuis seulement 2 ans. Je ne me reconnais nullement dans les divers reportages vus sur toute les chaînes TV sur l'inconscience et la dangerosité de ces motards qui ternissent l'image de milliers d'autres par leur comportement.

J'ai découvert il y'a un an un forum où se retrouvent motards de tous âges et tous sexes, simplement amoureux de ce plaisir simple de rouler et de profiter de la route différemment.

Je me permets de vous informer d'une concentration nationale de ce forum les 30,31 mai et 1er juin en Touraine, plus précisément ici :
"http://campinglaplage.online.fr/Menu.html"

Peut-être est-ce une idée de reportage pour le 13h ou une autre de vos emissions ?

Cordialement

P.S. : notre forum : "https://forum.planete-kawasaki.com/index.php"


super donc maintenant on va devoir s'trainer à 50km/h pendant toute la concentration, mettre des gilets fluo pour faire "comme si" et pi on pourra pas déconner.... Ben t'aura que de l'eau pour boire, punition!!!  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

Citation de: bipbip le 08 Février 2009 à 11:23:36
ça pourrait interesser TV TOURS

oui peut-etre bien !

faudra qu'on les contacte aussi !

Olymp, t'as eut une reponse ???

Citation de: mrounet le 08 Février 2009 à 11:45:36
Citation de: timstripes le 07 Février 2009 à 13:19:38
Z'allez pas le croire,
j'ai oublié de poster le chèqye, dès mon retour... désolé

Pas grave, Zed-R te connait, il n'attend pas ton chèque avant au moins la fin juillet.... un boulet reste un boulet hein...  :-D



si si c'est grave. et si si j'attends le cheque, et dans la semaine ...  :sifflet:

:-D ;)

Kawasien

#193
Citationsi si c'est grave. et si si j'attends le chèque, et dans la semaine ... 

Y va avoir du mal il et partie je sais plus ou dans les dom tom pour voir des plantations  ;)

MrOunet

Ah... pas de boulet à la concentre... zut... j'peux prendre un pote ici, il est très boulet aussi...  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

on n'a fait plusieurs balades ici à une vingtaine de bécane, on a jamais fait de déclaration en pref.

Tribal etant notre representant des forces de l'ordre, il va bien nous trouver un truc la dessus ?  :biggrin: :sifflet: 0(0

tribalsroses

Bah le truc c'est de ne pas se faire prendre  <D
Ou alors de faire des groupes de 5 ou 6 bécanes  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

trouvé sur le site motomag

CitationDépêches
Déclaration des randonnées motorisées : le Codever échoue

Un arrêt du Conseil d'État, en date du 7 mai, vient de rejeter la demande d'annulation déposée le 16 novembre 2006 par le Codever (Collectif de défense des loisirs verts) avec le soutien de la FFMC et concernant le décret 2006-554. Ce décret obligeant de manière plus ou moins claire à la déclaration de toute concentration de véhicules.

Un manque de clarté inquiétant. Il laisse aux représentants de la loi une marge trop importante d'interprétation pour définir si le déplacement collectif, sur la voie publique, d'un certain nombre de véhicules relève ou non du qualificatif « légal » de concentration soumise à déclaration.

Bien que n'ayant pas donné raison au Codever, l'arrêt du Conseil d'État possède au moins le mérite de préciser plus avant les objectifs et limites de la réglementation édictée en 2006.

La haute juridiction confirme ainsi que la déclaration n'est pas une obligation systématique. Elle ne s'impose que si l'événement est « susceptible d'avoir une incidence sur les conditions de circulation et sur la sécurité des usagers des voies ». Le Codever demande à ses adhérents de rester vigilants.

si vous souhaitez faire la declaration

CitationLes concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à  la circulation publique sont soumises à déclaration lorsqu'elles comptent moins de 200 véhicules automobiles ou moins de 400 véhicules à moteur de deux à quatre roues, y compris les véhicules d'accompagnement.

Au-delà, elles sont soumises à autorisation.





Dépôt du dossier

L'organisateur d'une concentration de véhicules à moteur est tenu de transmettre, en 3 exemplaires, au plus tard deux mois avant la date de la manifestation, un dossier complet :

Pièces à fournir

1 - demande précisant la date, les horaires et les modalités d'organisation de la concentration de véhicules à moteur,
2 -  plan des voies empruntées sur lequel figurent les points de rassemblement,
3 - nombre maximal de véhicules qui participent à cette concentration ainsi que le nombre de véhicules d'accompagnement,
4 - recensement des dispositions assurant la sécurité et la protection des participants et des tiers,
5 -  attestation de police d'assurance souscrite par l'organisateur.
6 -  Nombre maximal de spectateurs attendus

Ce dossier complet est adressé,

- à la préfecture, lorsque la manifestation concerne une ou plusieurs communes de l'arrondissement de SAINT BRIEUC, Bureau de la réglementation et des polices administratives : Tél. 02.96.62.43.57 - Télécopie 02.96.62.43.85
- à la sous préfecture, lorsque la manifestation concerne exclusivement des communes situées dans ce seul arrondissement,
(GUINGAMP : Tél. : 02.96. 40.16.40– Télécopie : 02.96.44.44.96)
(LANNION : Tél. : 02.96.46.74.46 – Télécopie : 02.96.46.74.41)
(DINAN : Tél. : 02.96.85.55.55 – Télécopie : 02.96.85.17.78)
- à chaque préfet de département traversé.

Instruction du dossier

Pour les concentrations de véhicules à moteur soumises à déclaration, un accusé réception est adressé à l'organisateur et une copie du dossier déposé est diffusée aux services concernés (gendarmerie, police, direction départementale de l'équipement).

Le dossier a telecharger
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Et qu'est-ce qu'il se passe si, par on ne sait quelle raison, la demande n'est pas acceptée ??? :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)