merci les gars pour votre engagement et votre aide, mais il ne faut pas que nous nous éparpillions !
Nous somme déjà une bonne quarantaine de participants, et dans un mois nous serons fixés sur le nombre de participants réels !
Il est tant maintenant de se décider rapidement pour l'hébergement.
Si nous faisons chacun de notre coté une résa ou demande de devis etc etc ce ne sera pas gérable, pas clair, personne ne saura on nous en sommes et on avancera pas. Je préfère gérer les choses les unes après les autres.
J'ai un défaut les gars, c'est que je suis hyper impatient. Donc comme je n'aime pas attendre et courir après les infos, je prend en charge l'hébergement.
Je m'occupe de contacter ce fameux camping de la plage, que je garderai sous le coude, comme expliqué au par avant (1ou2 pages précédentes), au cas où le camping de Rillé ne soit pas possible.
J'ai conscience que ma façon de faire est un peu "dictatoriale" mais j'ai envie que ça avance dés à présent, j'ai déjà fait une "pré-résa" verbale auprès du camping présenté.
D'accord, ce n'est pas à coté de Tours, mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout
Je pense qu'a part quelques Tourangeaux et Turons le reste de la troupe s'en bat un peu les "oueps".
L'an dernier vous étiez bien dans la Pampa de l'Auvergne et non à 5km de Clermont, n'est-il pas ?
Sans etre méchant et médisant, mais c'est pas maintenant que j'ai enfin put tombé sur un camping qui décroche le téléphone a cette période, qu'il faut que tout le monde se mette à en chercher un. (d'ailleurs je crois bien que j'ai déjà essayé celui de veigné... sans succés)
Tout ce roman pour vous dire que je gère l'affaire, que je suis ouvert a vos suggestions, et qu'il faut un minimum d'organisation pour que tout cette histoire avance enfin.
On peux aussi se retrouver devant une bonne binouze à la "Loco" par exemple histoire de se réunir...