[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 10:19:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

comme le mien!!  super gentil mais brusque !

Chouchou

Ils sont adorables!!!! Avant celui là, on avait une femelle, on a dû la faire piquer car elle a eu une tumeur...opération...puis 2ème tumeur et encore opération...ainsi de suite, le problème c'est que ça la fatiguée et à force d'opérer il ne savait plus où lui prendre de la peau...  :-\ et après différents examens la conclusion était...cancer généralisé...elle attrapait des tumeurs partout et souffrait donc...
Apparement c'est propre aux boxers...  :( :'(

Enfin tout ça pour dire que l'ancienne était aussi adorable mais très brusque! Puis ils ont une telle force!!!!!  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

tumeurs plus hémiplégie de l'arrière, courte durée de vie, mais intense !

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


raoul

Citation de: timstripes le 09 Janvier 2009 à 19:16:34
tumeurs plus hémiplégie de l'arrière, courte durée de vie, mais intense !

ton boxer n'est plus ?

celui sur lequel tu avais roulé ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ah ben si, c'est du solide ces bêtes là, tant que c'est jeune !

raoul

et alors depuis "l'accident" , il a pas eu d'autres problèmes  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Marie

J'ai que 2 poissons rouges, ma maman à toujours eu des boxers, ils sont un peu brute comme sa mais ce sont des chiens adorable, quand mon grand garçon été petit, je me souviens il dormais par terre avec la chienne elle s'appeler "Rasta", et il monter sur son dos... Et ce promener ainsi. Je peut pas dire combien maman en à eu, la liste serais trop longue, la femelle boxer (la dernière qu'elle a eu est décédé à l'age de 5 ans). Ma sœur à perdu l'été dernier son  boxer "Junior", il avait 14 ans. Et la le petit chien que ma maman  à pris c'est un "cavalier king Charles"... Adorable mais toujours dans les pattes <D, sans compter ses canaris, lapin nain, poissons exotiques et un perroquet, je peut vous garantir qu'il parlent, et entre nous... :-\  il me casse les oreilles :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

redzaboo

#649
voilà ma petite contribution à cette galerie de photos :)

je vous présente Panda  :-* :-* :-* en tenue de circonstance :-D



oui je sais, elle est très mimi :-* :-* :-*

:sifflet: :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je vous présente mon roudoudou, mon roukmoute, mon monstre, mon loulou enfin le chat le beau de la terre de la galaxie et même de tout l'univers !!!!!


Voici VINCE






rafale

Elles sont jolies ces fleurs !  0(0

Le chat ? Ah ouais ! bah ouais c'est un chat quoi !  :-D
(C'est juste pour contrer ton objectivité débordante)  :biggrin:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Notre Chat-tellite de télécommunication...  :-D





Le Chat-spirateur  0(0    bzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   <D :-D





Moi j'ose pas regarder, c'te honte...  :-D





Boah allez t'en vas pas, reviens, c'était pour rire... 




quel mauvais caractère...  :biggrin:

je précise que c'est le chat de ma femme hein...  :-D (oui dans ces moments là j'préfère que ce soit le sien...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

ben quoi ???  parfois j'veux lui remettre, mais madame ounet veut pas, elle dit que c'est pour me moquer..... maiiiiiiiis noon que vas tu imaginer là... bref, elle a planqué la collerette...  :(


:-D


Citation de: KFS-1 le 29 Janvier 2009 à 14:16:39
t'as vu ton chat a la police au c*l... :sifflet:

ouais un vrai p'tit cul de babouin... la honte...  0(0 <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: mrounet le 29 Janvier 2009 à 14:17:22
bref, elle a planqué la collerette...  :(

c'est vrai que c'est balot, surtour que le chat est bien plus "aware" avec sa collerette... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 29 Janvier 2009 à 14:22:51
Citation de: mrounet le 29 Janvier 2009 à 14:17:22
bref, elle a planqué la collerette...  :(

c'est vrai que c'est balot, surtour que le chat est bien plus "aware" avec sa collerette... :sifflet: :-D

0(0 0(0  tu trouves aussi hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)