[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

Maxi

c'est les fautes je crois :sifflet: ça perturbe...

j'préfère quand même ton tien comme chien ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2008 à 00:50:21
c'est les fautes je crois :sifflet: ça perturbe...

j'préfère quand même ton tien comme chien ;)

je suis nul mes franchement complétement mauvais en orthographe, depuis que j' ai passé mes diplome et que j' ai plus eu de français je suis une grosse quiche

mes franchement le dogue de bordeaux en vrai bien sur et magnifique, car j' ai jamais trouvé une photo qui avait un aussi beau rendu que la réalité

c' est la qu' on voit qu' une photo modifie quand méme la réalité, mes c' est fou pour mon chien les photo sont hyper réaliste va t' en savoir

pierô

Tu vois, sur celui-là, on sent que t'as fait un effort, car il y a beaucoup moins de fautes.....

Citationje suis nul mes(mais) franchement complétement mauvais en orthographe, depuis que j' ai passé mes diplome(diplômes) et que j' ai plus eu de français je suis une grosse quiche

mes(mais) franchement le dogue de bordeaux en vrai bien sur et(est) magnifique, car j' ai jamais trouvé une photo qui avait un aussi beau rendu que la réalité

c' est la qu' on voit qu' une photo modifie quand méme la réalité, mes c' est fou pour mon chien les photo(photos) sont hyper réaliste(réalistes) va(vas) t' en savoir

Je ne crois pas que tu sois nul en orthographe, c'est plus une question de concentration et d'attention... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ouai y' a beaucoup de ça aussi  >/:< ouai mes bon aussi se sont des mots assé simple donc forcément je gére un peu mieux

pierô

C'est un peu HS, mais bon tant pis, on fermera la parenthèse après ce post...

Pour ton écriture, tant que ça te gène pas, pas de soucis, mais tu peux être handicapé par exemple pour écrire une lettre de motivation, ou un courrier important.... Ca peut te porter préjudice...

Vu que tu peux écrire mieux en t'appliquant, je te conseille un truc... (si bien-sûr tu as envie d'améliorer les choses...)
Par exemple lorsque tu es sur le fofo, tous les soirs pendant 1/4 d'heure, tu fais des posts où tu fais bien attention à ce que tu écris... Tu relis tes messages avant de les poster et tu corriges les fautes que tu peux voir... Au bout de quelques semaines, tu verras déjà un net progrès, sans avoir fait de gros effort...

Mais il faut le faire tous les soirs... Juste un petit quart d'heure...! C'est pas grand chose et ça va te rendre de grands services un jour...
C'est quand-même agréable pour une fille de lire une lettre d'amour bien écrite, non...?  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

ouep.. On va arrêter là effectivement ;)

TiBlop

Voila mon plus beau :)

et voici les 3 réuni (le p'tit dernier a grandi mais j'ai pas de photos là maintenant tout de suite  :-\ ):

et pour finir ma rate qui discute avec le p'tit dernier :

fab01

elle est magnifique la première photo !    :-*
vaut mieux pas laisser la cage de la rate ouverte..  <D

volcan165

Salut a tous, homme et bête.

moi j'ai une chatte pour me tenir compagnie car je vie seul :'(, mais je le vit bien  :)

je l'ai sauver d'une mort certaine, m'explique:
les enfants d'un ami ont trouver 2 chatons d'a peine 3 semaine dans un tas de bois, "oh c'est mignon on les enmènes voir a papa et maman", ils ont été remis en place mais transfert d'odeur oblige, la mère les a abandonner.
donc moi ami des bêtes j'en ai requelli 1 (le 2ème une amie) que j'ai nouri a la seringue pendant presque 1 mois

c'est hobie: regarder les voitures passer depuis l'appuis de fenêtre, me mordre et me griffer les mains, dormir la journée et faire du bruit la nuit
a et le plus important: voler dans les airs, et oui mon chat vol mais que quand elle a fait une connerie et puis je l'aide un peu  :-[

une de c'est coutume aussi c'est de boire partout sauf dans ça gamelle, elle boit dans la douche après mettre laver, dans levier et même dans les toilettes dégeut  >/:<

Elle est térrible masi je l'aime bien quand même

a plus

TiBlop

Citation de: fab01 le 28 Février 2008 à 10:52:15
elle est magnifique la première photo !    :-*

Merci :) bon j'avoue c'est du retouché en N&B... par contre la pose du chat est bien réelle je l'ai même pas forcé :D

Citation
vaut mieux pas laisser la cage de la rate ouverte..  <D

rigole pas ça m'est déjà arrivé, j'ai retrouvé la rate en train de se promener sur le canapé ... toute une nuit c'est resté ouvert  :sifflet: donc soit les chats l'ont pas vu ...soit elle les a croqué un peu et ça les a calmés (si si c'est déjà arrivé  <D )

@volcan : pareil pour le dernier. retrouvé sur le parking de mon boulot, tout seul il arrêté pas de miauler en bas de nos fenêtres, personne savait d'où il venait :-\ du coup je l'ai pris (dans le blouson et en moto) pour le ramener chez moi. pov' bêtes  :'(

fab01

CitationSalut a tous, homme et bête.
c'est la même chose nan ?  :-D

Citationmoi j'ai une chatte pour me tenir compagnie car je vie seul , mais je le vit bien  
à 22 ans, rien d'anormal..  ;)

t'as pas une tite  :photo: de la terreur ?

shrek

après "spider cochon" voici mon spider chat:

je m'explique : pour ne pas qu'il déchire la tapisserie ou les rideaux, j'ai collé un let de moquette dans l'angle du couloir et le chat grimpe jusqu'au plafond, c'est excellent.
Au début quand il était petit il restait coincé parce qu'il n'arrivait pas à ranger ses griffes, puis après avec son poids il a tout déchiré, j'ai remis de la colle et roulle petit bonhomme, enfin grimpe le chat  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

concept intéressant ;) tant qu'il ne grimpe pas sur le reste des murs  Oo:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

je te comprends shrek .....

quand on a eu notre chat, on vivait en appart' et pour se défouler il grimpait aux angles des murs (crépis)

=> effet assuré quand tu allumes pas la lumière dans le couloir et que ton chat est accroché au mur à la hauteur de ton visage .... :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

Citation de: raoul le 28 Février 2008 à 14:15:36

=> effet assuré quand tu allumes pas la lumière dans le couloir et que ton chat est accroché au mur à la hauteur de ton visage .... :-D

c'est pour cela qu'on inventa la batte de baseball...  pas sur la tête :marteau:  :dehors:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

Citation de: raoul le 28 Février 2008 à 14:15:36
je te comprends shrek .....

quand on a eu notre chat, on vivait en appart' et pour se défouler il grimpait aux angles des murs (crépis)

c'est à peu près la même chose pour nous, quand on sort des WC le chat nous regarde de haut  :sifflet: <D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

:-D

il s'est calmé mais maintenant son truc c'est d'ouvrir les portes en s'accrochant aux poignées ... :marteau:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

Le mien s'amuse à courrir dans le couloir; pour prendre les virages il saute sur le mur, sort par la fenêtre sur le balcon et rentre dans le salon. Puis recommence, ça dure 3 mn et après il va se coucher sur le lit et on le voit plus

et là, on le retrouve dans me sèche-linge :o  :o
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

j'ai fouillé dans tout ton linge avant de voir qu'il était au-dessus !  <D <D

Maxi