Ben voilà, il n'y a pas 3/4 heure, je me suis vautré.
Une éclaircie je pars faire un petit tour (pour acheter une paire de lacets!)
Je suis à 300M d'un rond point, une BAR se trainait à 70, le gars se range et met son cligno à droite. Bon c'est prés du rond point tant puis je double, je met une coup de gaz je ralenti je presque dans le rond point et je vois une BAR qui était engagée.
Je pile et ausitôt la roue arrière se bloque elle part sur la droite mais je ne sais pas pourquoi elle reste bloqué je me couche et me retrouve à quatre pattes à coté de ma belle qui est arrêtée juste devant le rond point.
Je léve regarde autour de moi, je vois des gens qui arrivent, je prend ma bréle j'arrive à la relever je coupe tout et je reste là. Je ne sais pas quoi faire. Des BAR passent ralentissent je fait signe que tout va bien.
La BAR qui m'a laisser passer s'arrête le gars sort je lui dit j'ai rien compris ma roue s'est bloquée. Il me dit vous avez bloqué au freinage. Je garer mon brelon sur le rond point et là : mince plus de sélecteur. Le gars m'aide à la pousser, et me dit vous êtes sur que ça va aller. Je dit oui,oui vous inquiétez pas. Et je reste planté les genoux en sang, et une paume de main pas trés belle à voir. Un gendarme arrive et me dit ça va aller?je répond oui c'est bon. Et il s'en va.
Puis un garagiste m'a ramené gratos ma bécane chez moi.
En regardant le pneu on voit bien que j'ai bloqué la roue, aprés réflexion je me dit que je me suis tellement crispé en voyant la bar arriver que j'ai appuyer comme un malade sur le frein. Je m'en veux.
Fallait que j'en parle