[Vendu] tapis de reservoir gris

Démarré par gve49, 24 Septembre 2008 à 13:32:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gve49

presque tout est dans le titre...

Voilà j'ai acheté ma ZR7s rouge de 2001 avec un tapis de reservoir mais celui-ci est gris... Il est en bon état... Donc je cherche éventuellement à l'échanger contre un rouge (ce qui n'est peut être pas évident)

Sinon je suis à la recherche d'un tapis de reservoir rouge sans echange et je revendrais le gris ultérieurement...

Merci à tous !


gve49

merci...Je l'avais bien vu... Mais j'ai l'impression qu'il est bordeaux plus que rouge et moi la moto est plus clair... normal ?

pilou92

Et puis de toute manière, c'est moi qui suis cette enchère depuis le début, je vais pas me la faire gauler par un pote du forum quand même ! >:D :-D
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

gve49

En plus t'es du même coin que moi !!!
alors je vais faire mieux... Tu l'achètes et à l'occas' je te le vole !!! MDR

Bonne enchère alors...

pilou92

ah ben oui tiens, j'avais pas vu ! Une tite ballade un des ces 4 dans le 4-9 ? :biggrin:
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

gve49


pilou92

Dès que j'ai le tapis de réservoir (si je gagne), je te recontacte ! :biggrin:
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

gve49

Ca marche...

Pour info je me suis resigner !!! J'ai commander une saccoche de reservoir magnétique bagster... Et je verrais si ça flingue trop mon reservoir je m'arrangerais pour trouver à ce moment un tapis rouge ou je ressortirais le gris s'il n'est pas vendu... Mais c'est moche !!! >/:<

pilou92

Et hop !

Enchères gagnées pour 84€ fdpin. J'espère que ça ira bien sur ma belle ! :-*
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

laprune

tu ne m'oublies pas j'espère, je t'ai contacté par MP, mon frangin est intéressé par ton tapis de réservoir gris!!!
tiens au jus pas MP.....    ;)

gve49

#11
Le tapis de reservoir gris est VENDU

MErci !!!

ajout : pour info et pour ceux que ça interesse le tapis a été vendu 55 euros (j'ai offert les frais de port car il a quelques petits défauts) voilà !!!!


Sujets Similaires (5)