Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 17:23:07

« précédent - suivant »

MrOunet

je me demande si je ne vais pas changer mon amortisseur qui a maintenant plus de 33000 km et surtout 10 ans.

Je me tâte entre Fournales Dual system et EMC Sportshock1...

A votre avis??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zeus591

mon prochaine achat ces les topblocks

nErur

Mon prochain accessoire moto sera des écopes radiateur !! :-*

Je pense aussi les completer par une grille de radiateur, mais ça, je pense que je vais me lancer dans une fabrication maison ... A voir  Oo:

Mais avant ce sera des pneus ...

... avec un rainurage apparent   :-D

Happy_Wizard

Roulettes ou Pare-carter (j'hésite) je pense que ça serait sage. Mais sinon j'aime bien les clignos goutte d'eau donc je vais peut-être me renseigner.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

laprune

...

sanou

Un joli sabot, ca me plairait.
Je trouve que sur la zr7 ça donne vraiment bien.

Sinon les écopes de radiateurs, c'est juste sur la naked ou on peut les mettre sur la "S" aussi ?

fredo44

On peut en mettre sur la S. Des ermax ça passe pour en avoir vu.  ;)

sanou

BrunZ

depuis cette semaine, j en suis sur...un rampe de missile a guidage laser.

nErur

timstripes

nErur, ton futur accessoire, c'est quoi ? 42 CV ?

aymeric70

Pour le Noël de ma ST :-*, je lui ai acheter:

un filtre à air K&N

et un adaptateur pour brancher sur la prise électrique de série

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

laprune

...

toto6

Bhen moi je vais chercher ma belle dimanche  :-*

je me mettrais ensuite en quete du passage de roue ar ,top case , grille radiateur et rallonge garde boue av

ça sera déja pas mal  :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: toto6 le 08 Janvier 2010 à 19:09:13
Bhen moi je vais chercher ma belle dimanche  :-*

je me mettrais ensuite en quete du passage de roue ar ,top case , grille radiateur et rallonge garde boue av

ça sera déja pas mal  :biggrin:
Si tu as un peu de patience, je viens de commander un passage de roue vraiment pas cher et je vais donc bientôt pouvoir te dire ce qu'il vaut, vu que le vendeur en a encore plusieurs en stock.  ;)
Pour l'instant j'attends qu'il me dise si on peut grouper les achats pour faire baisser les frais de port.  :desole:

toto6

petite erreur de ma part , c'est le lèche roue  et non pas le passage de roue  :-[

par contre si tu as de bons prix n'hésite pas à m'en parler  ;)

ps : effectivement il n'est pas cher  :) , mais pour l'instant je vais laisser la belle en origine , les petits feux clignotants , la

petite plaque , les devils piste c'est plus pour moi , j'ai donné avec les keufs

merci de ta réponse

Happy_Wizard

Citation de: toto6 le 08 Janvier 2010 à 21:27:51
petite erreur de ma part , c'est le lèche roue  et non pas le passage de roue  :-[

par contre si tu as de bons prix n'hésite pas à m'en parler  ;)

ps : effectivement il n'est pas cher  :) , mais pour l'instant je vais laisser la belle en origine , les petits feux clignotants , la

petite plaque , les devils piste c'est plus pour moi , j'ai donné avec les keufs

merci de ta réponse
Moi aussi je suis dans une optique de modification homologuée.  :-[
A part ça, c'est justement pour un lèche-roue de prix acceptable que j'ai posé la question sur le prix des envois groupés au vendeur. Je te tiendrai donc au courant de sa réponse. ;)

HotCmel

Attention car pour toto6 c'est une versys  ;) voir si il fait des commende groupé pour différents modeles mais je doute  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 09 Janvier 2010 à 00:02:11
Attention car pour toto6 c'est une versys  ;) voir si il fait des commende groupé pour différents modeles mais je doute  :-\
Ah désolé, je n'avais pas vu. Par contre pour la commande groupée, c'est pour ma petite personne.  :-[ En fait je me suis dit que quitte à faire une séance de peinture, autant la faire pour plusieurs accessoires en même temps. (bon d'accord, c'est une excuse bidon comme une autre) :sifflet:

MrOunet

kit xenon, filtre KN et bien entendu un Yosh..  :-D  (vide et sans chicane siouplè.. pas la peine de rajouter du poids  :sifflet: <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.