Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 17:23:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Prends les deux, tu me donnera celui qui te plais le moins  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

Bin la mienne a deja le passage de roue, le sabot une tdf une selle perso et des nouveaux retro , mais je lui verrais bien aussi des ecopes de radiateur... mais bon ce que je viens de commander c'est des roulettes.. (moins design mais plus utile en cas de chute)
Vieux Motard que jamais !!!

titi750

Citation de: olivier le 25 Septembre 2006 à 17:34:36
Prends les deux, tu me donnera celui qui te plais le moins  :sifflet:
Si tu veux   :-D

arnaud06

Pour ma part les futures achats seront des ressorts progréssifs et des plaquettes compétition (brembo) ,dans les mois a venir et un peu plus tard en mono amortisseur ar EMC
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

klemonnier

#64
Moi, je pense passer aux clignos à LEd Av et Ar et feu Ar à LED aussi, J'attends ma selle perso qui devrait arrivér cette semaine. Sinon, je songe à des écopes Ermax.
Ah oui, je pense polir une partie des plaques au niveau des calles pieds.
Voilà, là je crois que c'est tout (à part un filtre kn, des nouveaux disques de freins)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Molo molo

Une selle confort peut être...
pour l'instant je burine les fesses.... :-D
Beeee happy

pierre6110


Faby1

Je vais commander mon sabot dans la semaine !!

Normalement 45 a 50 € Brut !!

Je trouve cela pas excessif !!

HotCmel

tu va le peindre toi meme ? ???

j espere avoir des petites photos  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Faby1

Je vais surement trouver un bon carrosier qui me le fera pas trop cher !!
Mais j'attend de voir la tronche de mon sabot car je l'ai commander a un professionel sur e-bay...alors je me mefie quand meme de la marchandise !
Je vous tiendrai au courant et si c'est un bon produit je pourrais vous mettre en relation avec lui !

zouzou48

moi ca serait une bulle ermax et des petits retro car ceux d'origine sont vraiment trop moches ! :sifflet:
zr7 à vendre

klemonnier

Citation de: zouzou48 le 20 Octobre 2006 à 15:12:37
moi ca serait une bulle ermax et des petits retro car ceux d'origine sont vraiment trop moches ! :sifflet:
Pour la bulle, ils ont une couleur satinée sur certaines que je trouve pas mal du tout  :-*
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Alors moi je viens me commander ce feu arrière comme je l'ai dit dans le topic approprié, et le prochain accessoire sera une paire de ces repose pieds:
dispo sur http://www.motoplus-boutique.fr/ ! la boutique en ligne de notre ami Toony!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Faby1

j'ai reçu mon sabot...maintenant place au montage !

seulement c'est un Sabot Brut, sans pattes de montage ni trous sur le sabot...
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, des photos voir une notice de montage egalement je serai ravi !

Je file laisser un message sur le topic sabot afin d'en savoir plus !

Merci d'avance aux forumers qui me viendront en aide !

Guido

Pour moi passage de roue et leche pneu 


derricc

plus q une journee et j ai ma nouvelle selle  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kawabunga

bon, e, fait j'ai voté rien mais bon...

lorsque je l'ai achetée, elle avais déja un passage de roue ermax...

et pour lui souhiater la bienvenue, ben je lui ai offert un leche roue, un sabot, et un saute vent... tout ermax pour la fiablilité et la simplicité !

donc la je pense que ce sera suffisant pour l'instant.

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

joe bar team

Salut bé moi sur ma Z1000 (si je peux en parler car la c'est pour ZR7) je viens d'acheter un sabot reste plus qu'a le monter(et j'y arrive pas :-\) et a le peindre sinon hier j'ai commandé un filtre K&N puis par la suite je vais surement changer mon guidon d'origine par un street.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

jms77120

pour moi le prochain sera le passage de roue.j'aimerai trouver un modèle qui conserve le coffre interieur, et je n'ai trouvé que Ermax mais un peu cher: 180 euro avec peinture. à suivre :)

sinon j'ai déjà changé:
- selle confort perso Bagster
- feux arrière blanc équipé ampoule à led 2à4feux
- mini cligno à led pour l'avant 2à4feux
- poignées et embouts Rizoma
- protège reservoir (fourni à l'achat)
- remplacement des vis cruci des carénage par vis btr
- un lèche roue en cours de finition (enduit et peinture)

et puis dans un futur proche, filtre KN, leviers, mini cligno arrière (avec passage de roue), durite aviation avant et remplacement plaquette par Brembo.
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis


Sujets Similaires (5)