Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 17:23:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

aymeric70

Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2010 à 23:02:28
kit xenon, filtre KN et bien entendu un Yosh..  :-D  (vide et sans chicane siouplè.. pas la peine de rajouter du poids  :sifflet: <D)

J'ai testé les xénon sur la ST, ben elle aime pas, y a des messages d'alertes qui s'affichent au tableau de bord, mais bon à part ça c'est pas gênant mais ça clignote, quoi!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

oui j'ai déjà entendu ça... un ami qui roule sur une K1200lt a du xenon et pas de soucis...  donc j'vais voir sur place... si ça clignote je garde l'origine... si ça bouge pas, je tape du xenon...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2010 à 23:08:35
oui j'ai déjà entendu ça... un ami qui roule sur une K1200lt a du xenon et pas de soucis...  donc j'vais voir sur place... si ça clignote je garde l'origine... si ça bouge pas, je tape du xenon...

Tiens moi au courant ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Bon j'ai craqué. Ce mois-ci j'ai acheté:

-des pare-carters (merci HxDmax ;))

-un passage de roue



-un lèche-roue (les deux devraient bientôt arriver)



-un feu arrière avec clignos intégrés (au passage je leur fais un peu de pub parce qu'avec les -20% valables jusqu'à demain sur leur site, ce feu m'a couté moins de 50€).  :-*




Donc maintenant je réfléchis à une solution de rétro+clignos à LEDs et j'en aurai enfin fini de ces clignotants d'origine horribles.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein80

j'ai récupéré ma selle en gel aujourd'hui même , c'est le popotin qui va etre contetn pour la concentr"  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

Des petites nouvelles: la belle est réparée, enfin point de vue moteur du moins. Pour l'esthétique je repasserai ! Ce week-end j'ai mis le capot, l'obturateur, le sabot, et installé poignées et embouts Rizoma.
Maintenant il reste la peinture mais je suis emmerdé j'ai perdu mes stickers de coque et de sabot :'(

Et pour ce qui est du prochain accessoire: de nouveaux pots ! Enfin les mêmes, mais en pas cassés, et tout carbone cette fois !
Allez à bientôt pour de nouvelles aventures !





"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


Maxi

#307
c'est un mec sur leboncoin.fr
recherche "rizoma" dans la rubrique "equipements moto, ce sont des ensembles poignées + embouts à 75€.
il y a toutes les couleurs dispo ;)

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Happy_Wizard

C'est marrant mais je leur trouve un look "Top Bloc". Tu prévois de re-chutter? :-D :sifflet:





























:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Maxi

beurk top block.. au chiottes top block ! :-D  je leur préfère les roulettes pare-carter, et pour moi c'est tout Rizoma !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

En plus rizoma en fabrique des très large, au cas où tu te prendrais un terre-plein !  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

C'était pour le GPZ que j'ai payé 200 € ... j'me vois pas mettre des poignées à 75 € !  :-D

Maxi

ah bah ça! fallait être sur que t'allais pas les toucher à 9€ ! guignol va <D
je trouve des bons plans, je m'appelle pas Merlin ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zr-7/12

pour moi ce sera un sabot car déja le passage de roue le lèche roue la selle confort les ptits cligno et aprés peinture pendant l'hiver
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

Happy_Wizard

Peinture pendant l'hiver? Tu comptes t'y prendre comment? Moi j'ai attendu tout l'hiver pour pouvoir peindre et je viens à peine de m'y mettre...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zr-7/12

cabine de peinture c'est magique on peut régler les température voici un des avantages de travailler dans une usine
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

Zed-R

j'ai enfin trouvé ce que je cherchais !!



pour 21€ ça va !!!  :-D

nErur


timstripes

Pourquoi ? t'es encore tombé ?  :-\


Sujets Similaires (5)