[Vends] pneu avant Bridgestone BT014 50€

Démarré par Maxi, 04 Septembre 2008 à 01:04:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

#20
le capot de selle m'interesse, mais petite question la selle qui est avec est une selle differente de l'origine ?

A-tu encore cette selle ? (je pense que oui, vu que tu les vends ensemble, pour etre sur)

bien sur apres que adrien94 se soit décidé, sinon pourquoi pas...


Maxi

hello killbabié

adrien94 ne prend pas le capot, en fait il pensait que je vendais un sabot ;)

pour le capot:
en fait la selle n'est pas du tout comme l'origine, puisqu'il n'y a qu'une moitié de selle, et elle ne peut pas se poser sans le capot, les deux sont solidaires
par contre si tu veux parler de l'assise, j'en sais rien du tout je l'ai pas testé...

ensuite: je préfère prévenir, je l'avais posé une fois sur la moto avant l'accident pour voir ce que ça rendait, et je pense qu'il faudrait dégraffer un peu la selle sur le devant, la rembourrer un peu, et ré-agraffer... car il y avait un petit jour entre le début de la selle et le réservoir (genre 10 ou 15mm)

et enfin: comme je l'ai écrit sur la page précédente, je n'ai pas encore trouvé de carton pour expédier le colis >/:< mais ça ça devrait pouvoir s'arranger...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Killbabié

Salut
Bon, je suis super tenté mais aussi super raide  :sifflet: . Faut je regarde de près les finances, pour me décider  :-\
Mais je pense déjà que je ne pourrai pas me le permettre avant quelques temps, donc si tu peux le vendre, ne te prive pas, tant pis pour moi.

Et pourtant il me  :-* je te dis ça dans deux trois jours




Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

capot + demie selle m'intéressent aussi ... même souci que Killbabié ... finances actuelles ne le permettent pas.

Qui sera le premier  ???  :-D

Mais c'est vrai que ça lui donne un côté "Z", et vu que je vais lui mettre la tete de fourche du Z aussi  :-* je vais récupérer un Z 750 de 2003  :biggrin:
Nan mais rien de sur non plus de mon côté, c'est sur ça rend sympa. Je ne m'engage pas, vends l'ensemble si tu peux.

Killbabié

bah, si t'as les finances avant moi je ne t'en voudrais pas  ;) , et puis je n'ai rien "réservé".

D'ici un mois cela devrait etre bon pour moi, ça te laisse du temps  :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

pshhhiiiit' CHUT ! Viens pas donner envie aux gens toi ! :langue: 'va m'faire dépenser des sous avec son UP lui ! J'l'avais presque oublié ce capot !  :-*

Killbabié


rafale

J'suis quand même bien intéressé par le capot.


Qu'est ce qu'est devenue ta moto ? Est-il possible de refaire des photos et ainsi se rendre compte de l'écart dont tu parles entre la selle et le reservoir parce que 10 à 15 cm c'est énorme, y'a de quoi glisser la main !  Oo:

rafale

#33
Bon c'est décidé, je prend le capot + selle !!! Sous réserve de voir le problème d'écartement entre la selle et le réservoir avec Maxi.

Désolé Killbabié, mais Morgane me file un coup de pouce financier, un genre de noël anticipé ;)



Maxi j'attends la réponse à ton mail sur ta boite Hotmail, surveille tes courriers indésirables si tu n'as rien vu que tu n'as pas mon adresse mail.

Merci. :V:


édit : Euh Maxi ? Si je me déplace pour venir chercher la bête ... tu ferais un effort sur le prix parce que le topline de chez PS performance est plus joli à mon goût et fait 155 € neuf lui !

Maxi

#34
hello!

je sais pas si t'as bien lu mais l'écart en question est de 10 ou 15 MILLIMETRES ! lol

et je te fais le capot et les fixations à 120EUR (p'tain c'était 220 FP in quand je l'ai acheté!) car tu es du forum, que je veux m'en débarrasser et qu'en plus j'ai besoin de thunes pour un capot de selle pour ma GSR ;)

par contre pour les photos c'est mort je n'ai plus la moto..... mais comme tu disais dans ton mail si tu peux passer un jour.....
et tiens si tu veux j'avais encore celle-là sur le PC:

     

par contre vendredi soir je serai à Paris pour le boulot, donc ce serais plutôt lundi pour moi ;)

@+
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Huuum ok !  Vendu pour 120 €.  :) Merci pour le geste.

Reste à voir pour le RDV si je peux lundi. J'te retiens au jus dans la semaine sur ton mail.


Au passage, sais tu si la selle est plus confortable ?  ???

Killbabié

#36
   :-D

ah au fait maxi, tu avais commandé le capot sur le site allemand Gimbel ??
ou tu  as trouvé un revendeur en france ?

Maxi

rafale -> de rien c'est normal, et ça arrange tout le monde ;) ok tiens-moi au courant, et pour la selle je ne sias pas je me suis jamais assis dessus !!

killbabié -> je l'ai commandé sur le site de Gimbel, il n'y a que lui qui le propose...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Capot de selle -> VENDU


Désolé Killbabié  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)