Bonjour,
Merci beaucoup pour ce tutoriel.
Ma moto ne démarrait plus, elle émettait un "clac" lors des tentatives (sauf en créant une vibration au niveau du démarreur), un garagiste m'a dit que c'était les charbons.
J'ai commandé la pièce chez Kawasaki.
J'ai essayé de suivre les instructions à la lettre, les charbons étaient effectivement très usés.
Après démontage, remplacement et remontage, j'ai démarré la moto, elle est partie nickel.
Je suis allé faire un tour en vue de regonfler les pneus. J'avais replacé le sélecteur trop bas, je m'arrête au bout de 3min pour le remettre à la bonne place. Et là, impossible de repartir.
Un bruit électrique peu fort et sourd "bzzzzz" se fait entendre à chaque tentative. J'ai essayé de tout redémonter et tout remonter, pareil.
J'ai besoin de votre aide ... J'ai peur d'avoir tué le démarreur lui même en ayant fait une erreur, est ce possible ?
Concernant le pignon du démarreur, est ce normal qu'il tourne seulement 1/4 de tour dans un sens puis dans l'autre ou devrait-il tourner pouvoir tourner à l'infini ?
Cela pourrait-il être également la batterie, le fusible, les bougies en plus des charbons ? Je suis un peu perdu ...
Merci pour votre aide !