Protection JAMBES .....

Démarré par LOLO, 30 Juin 2006 à 14:13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sophroniskos

cuir pour moi, Franck Thomas, pas cher (199 roro quand meme) cuir gras, par contre finition pas top du tout!

achetez le si vous aimez la couture (1h le temps de découdre, couper et recoudre), j'ai du passer derriere la doublure pour atteindre le morceau de fermeture eclair qui dépassait car ça griffait jusqu'au sang mes pauvres mollets  :-D


Depuis j'ai plus à me plaindre  :)


cpg

tu veux dire que tu as refait toutes les coutures... ? Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sophroniskos

 <D lolol nan nan cpg, juste derriere la couture pour la fermeture eclair du mollet, ça en fait juste deux mais c'est déjà trop   :'(


cpg

 <D

Ok ...sinon j'aurai passé commande... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sophroniskos

lol pas con remarque, je pourrais me faire de la thune comme ça

je tue deux trois vaches, je les dépece et je fais des combi full cuir made in zr-7 dot org  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gaz

un sur-pantalon bering en kevlar.
Même si tu prends 2mn à l'enfiler, ça te tiend chaud l'hiver et tu es protégé en cas de chutte (coques genoux)

cpg

Citation de: gaz le 30 Janvier 2007 à 01:26:23
un sur-pantalon bering en kevlar.
Même si tu prends 2mn à l'enfiler, ça te tiend chaud l'hiver et tu es protégé en cas de chutte (coques genoux)

tu as une photo et le prix STP ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tichoun63

J'ai marqué autre. Quand je le peux, je suis en Jean mais sinon j'ai une combi Bering

Molo molo

Jean épais + caleçon long l'hiver. :-D
Beeee happy

Thomas

Jeans et au dessus bas de combinaison cuir AlpineStar...

Le AlpineStar c'est parce que c'est pas moi qui l'ai acheté (vers les 300€, cela fait quand même un poil cher) et qu'évidemment, si je payais pas, j'ai pris ce que j'ai vu de mieux dans le magasin.
Je l'ai mis dès que je l'ai eu, à l'époque où j'avais une Mito  :-*(125 cc roulant sur route ouverte), ce qui pouvait, aux yeux de certains paraitre un poil exagéré... En tout cas, je roulais comme un taré avec! >:D

Le jeans en dessous car cela permet de ne pas se retrouver à poil une fois le pantalon enlevé... pouvoir redevenir un civil! <D

Aujourd'hui, je suis réellement incapable de rouler sans ce bas de combi. En jeans, j'ai l'impression d'être tout nu...

T.



pierre6110

CitationLe jeans en dessous car cela permet de ne pas se retrouver à poil une fois le pantalon enlevé... pouvoir redevenir un civil!

Ouais enfin... Avec une bonne trentaine de degré ça fait chaud quand même nan ?

Thomas

bah en fait, si on roule, pas du tout, je trouve que cela isole bien...

Il faut dire que le jeans, je le met que depuis decembre...
D'un autre coté, je suis à Nice et il fait jamais froid  <D

Le cuir est aéré au niveau de l'entrejambe (plein de petits trous...)

bon, ok, 30 degré, au feu rouge, j'enleve le jeans!
T.

cpg

Citation de: Thomas le 06 Février 2007 à 01:08:50
bah en fait, si on roule, pas du tout, je trouve que cela isole bien...

Il faut dire que le jeans, je le met que depuis decembre...
D'un autre coté, je suis à Nice et il fait jamais froid  <D

Le cuir est aéré au niveau de l'entrejambe (plein de petits trous...)

bon, ok, 30 degré, au feu rouge, j'enleve le jeans!
T.

Il a pourtant etait invente il y a un moment... Oo:
Citation1853 : En pleine ruée vers l'or, un jeune homme, Oscar Levi Strauss arrive en Californie avec de la toile de tente et des bâches de chariot. Les conquérants de l'Ouest ont besoin de pantalons solides. Levi Strauss a l'idée d'en confectionner un dans la toile de ses tentes. Le jeans est né.

<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Thomas


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dupondyoann

CUIR c'est le top pour le froid meme sous une petite pluie ça marche
BY

Kawasien

combie 2 piece pour la route? 1 piece pour la piste.
Mon seul regret c'est que je trouve mon pantalon un peu leger en protection. Donc j'envisage d'acheter un nouveau pantalon des que les finance me le permetron. Chez hein gerick comme le blouson prosport sous marque sous marque du premier la combi vien du meme magazin

Guido

un jean mais en cas de chutte  >/:<

Thomas

une fois que l'on a gouté au "gros" pantalon de cuir, rouler sans, c'est comme rouler sans gants...
c'est mon avis... :sifflet: