Annuaire

Démarré par olyve, 16 Août 2008 à 16:42:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olyve

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé la dessus (ou j'ai mal cherché) , mais faire un annuaire des bars / restos / hôtels etc... qui font de l'accueil motard , diffusion GP ou autres en rapport pourrait être utile dans le fofo pour ceux qui font de longs trajets pour des balades , partir en vacs ou autres histoire de savoir si y a des endroits ou s'arrêter sur le trajet en évitant les mauvaises surprises :-D

Olympmars83

 +1

On pourrait y mettre également quelques tarifs et les liens du site le cas échéant ?

et si quelqu'un se colle à nous les mettre sur une carte de France comme cela a été fait pour le Sud Est et le Sud ouest. :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Dans chaque section régionale, il existe un topic dédié bon plans motards et routards... :sifflet:
D'ailleurs, j'avais commencé à parler d'un bar du côté de la Loire, dans un lieu sus-nommé Le Coteau, il me semble  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3902.msg166576#msg166576
Mais bon, il faut que j'aille voir pour être sûr ! :-D

olyve

ah donc j'ai bien mal cherché alors...oups :sifflet: :-D

cpg

#4
Je suis plus partant pour une carte google en effet puisque il y a possibilité de mettre des commentaire sur les points que l'on place et au moins il ne sera pas neccessaire d'en faire une pour chaque region... :sifflet: on peut aussi y indiquer d'autre PI comme les garage ou les endroits ou nous avons eu un bon accueil...

..mais qui va s'en occuper... ?

A moins qu'il y ait possibilite de gerer une carte comme ça a plusieurs..? Créer un login et un mot de passe spécial ? et que plusieurs d'entre nous le détienne pour y faire les modifs ou les ajouts ?

car j'avoue que le système actuel des bon plans et un peu lourd a gerer... :-[

on garderait un topic specifique pour y deposer les adresses dans le forum balade...et le premier qui peut fait la modif en le signalant...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Who wants to live forever........

cpg

je pensais a faire un truc comme ça...




Citation de: LM le 16 Août 2008 à 22:05:01
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6495.0

Ben l'intérêt ce serait de faire un truc a nous recommandé par les membres du forum...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

je crois qu il y a moyen de partager la rédaction d une carte. tu dois avoir un truc "collaborer", et si tu clique dessus tu peut inviter/autoriser des personnes a modifier ta carte

faudrais essayer de voir ce que donne ce systeme

LM

#8
je recommande donc Daniel au tréport departement 76 le restaurant côté plage
face à la mer

http://coteplage.letreport.fr/

accueil motard garanti  :)
Who wants to live forever........

cpg

ok..vu avec brunz il y a donc possibilité de travailler a plusieurs sur la même carte...

alors je continu un peu celle la et je vous dis quoi ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

si tu  veut de l aide, hesites pas a m inviter :)!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 16 Août 2008 à 21:51:32

A moins qu'il y ait possibilite de gerer une carte comme ça a plusieurs..? Créer un login et un mot de passe spécial ? et que plusieurs d'entre nous le détienne pour y faire les modifs ou les ajouts ?

car j'avoue que le système actuel des bon plans et un peu lourd a gerer... :-[

on garderait un topic specifique pour y deposer les adresses dans le forum balade...et le premier qui peut fait la modif en le signalant...
No problemo Hommer ! 0(0