[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2006 à 00:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexandre15da

#340
moi non plus je ne connaissais pas cette marque c'est l'ancien proprio qui l'a achetté sur e-bay



quand il a vu que muzzy c'etait aussi le bonhome vert qui apprends a parler anglais aux enfant
http://www.dmpbbc.com/en/demo/img/muzzy_standing.gif

il a polit le nom ...  <D



Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

chayas


shrek

j'me souvenais plus que cela faisait ce bruit là
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

C'est..........................discret  :) :pouce:

Moi, j'aime quand on respecte les autres, puis ça n'a pas l'air d'être si désagréable comme musique. :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

olric


MrOunet

CitationLe même bruit que la mienne 
+1

et pi avec ça tu peux passer devant les bleus à 5000tr/min ils peuvent rien dire  :-D :-D c'est homologué ET d'origine... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olric


cpg

#348
Citation de: mikZR7 le 03 Juin 2007 à 21:19:55
Salut je vous met le lien vers le son de mon nouvel echappement, c'est un scorpion dechicanable.
MikZR7



Mick la video n'est plus valide ...  :'(  et est ce que tu aurais une photo avec ton pot scorpion ?


Citation de: cpg le 16 Mai 2007 à 22:34:49
voila....

Je viens de mettre les photos dans vos post de vos sons d'echappement....

Comme ça on peut visualiser le pot que l'on ecoute....

Pour ceux dont il manque la photo merci de ma la faire parvenir ... ;)

Et j'ai mis a jour la premier message qui recapitule toutes les vidéos postées....

et je viens de faire la mise a jour du premier message....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Voila cet aprem j'ai démonté mon échappement pour essayer un scorpion d'un copain qu'il a eu à Elbeuf. Au final trop petit on a pas pu le mettre, mais j'en ai profité pour faire une 'tite vidéo avec mon portable  :-D

http://www.dailymotion.com/rafale50/video/x54ilu_zr7-en-echappement-libre_auto

martalain

bon alors   voilà  le  mien   devil  trophy




je roule sans la chicane  y parait que le bruit reste raisonnable   ,  faudrait quand  même  que je mesure  ça pour être  plus   sur   <D <D <D <D
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

bluerider

Moi aussi je roule sans chicane avec un MIG..  >:D
Je suis pas trop rassuré par rapport au MIB  Oo: mais bon c'est le jeu, on verra bien si je gagne ou perds  :sifflet:  <D
En tout cas, trop bon cette melodie  >:D  :-*

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Zèdo_78

J'ai (enfin) pu enregistrer le son des Scorpion de la Z. La qualité n'est pas top mais c'est déjà ça.

Petit rappel de sa tronche ->

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

aymeric70

J'avais jamais encore posté ici :-[
J'en profite pour mettre le son du Ixil long
http://www.dailymotion.com/oldskool70/video/x86uvi_zr7s-ixil-dechicane_auto

PS: Faudrait presque que je mette une tof dans le topic du garage le plus bordélique pendant que j'y suis :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

#355
Slt tous le monde ba moi je viens de monter mon pot commander en angleterre un VIPER logiquement fait pour ma moto mais quand j ai essayer de le monter quel fut ma surprise l entraxe etait trop grand alors j ai fait tourner un piece pour l adapter je vous fait une tite video pour savoir sque vous en penser des que possible enfin pour le prix de revient  110 euro au total je suis tres content moi

Sa devrait marcher la


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Merci cpg sinon tans pense quoi du pot  ???

ZRSEPT

Bien alors peronne  a envie de commenter mon pot :(

Chouchou

attends attends!!!! J'arrive!!!!  0(0 0(0


Je trouve qu'il fait un beau bruit  ;) , par contre je sais, je vais faire la chieuse de service mais je préfère entendre le bruit quand on roule...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)