Pour nous tous !!

Démarré par Olympmars83, 03 Juillet 2008 à 15:54:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Suite au topic sur la rencontre de Tim et Polish , je lève mon chapeau  :fume: et mon verre  :pastis: à nous tous !

Apparement, nous savons encore cultiver l'art de vivre de recevoir et de donner sans attendre de recevoir (dixit P.OBISPO)

C'est ce qu'on appelle l'amitié, la fraternité, la (vraie) solidarité motarde.

Longue vie aux épicuriens que nous sommes et au fofo sans qui toutes ces histoires passées et à venir n'existeraient pas.

Rien que pour ça, amis fondateurs, MERCI

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

#1
Citation de: Olympmars83 le 03 Juillet 2008 à 15:54:18

Apparement, nous savons encore cultiver l'art de vivre de recevoir et de donner sans attendre de recevoir (dixit P.OBISPO)


Euh...

"savoir donner sans rien attendre en retour" = Florent Pagny

:-D Je fais mon chieur  :-D

Non sinon c'est vrai, pour avoir fait quelques rencontres motardes du forum et lu les CR des uns et des autres je crois qu'on peut se féliciter t'a raison Olympmars ! à la tienne :pastis: :fume:


edit : je viens de vérifier c'est obispo le compositeur, voilà que je fais mon boulet moi maintenant :-D

:dehors:

Olympmars83

[HS]

Merci de l'auto-correction.

Je pensais également à "L'important, c'est d'aimer" du même Obispo.

Faut dire que j'ai épousé LA fan de PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!

, si, si, faut la voir au concert... :'(

[/HS]
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

snoopette

Alors moi sur ce fofo j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des membres :'(  mais cependant je parle régulièrement avec l'un de que j'apprécie énormément (fais pas ton timide je sais que tu te reconnais).
C'est un mec génial avec un grand coeur, des valeurs et surtout de l'humour. Quand ça va pas je sais que je peux me confier et il sait quoi me répondre..... merci d'être la et surtout toi même.

Il n'y à rien de plus que de l'amitié mais il a réussi à trouver une place dans mon ptit coeur et c'est pas facile. :-\


J'ai hâte qu'on se voit et que je puisses te taquiner pour de vrai  :sifflet:

pierô

#4
[HS ON]

Oh là, ça sent le couple supplémentaire sur le fofo tout ça...!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
Et ta copine Snoopette...? :o :(

[HS OFFF...]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

On fera un topic sur l'amour entre membres  :sifflet: alors?

Ici je relevais surtout et notamment cette convivialité dont chacun fait preuve à la rencontre d'un autre membre.

A moins que quelqu'un suppute que Tim et Polish...? NON ....? Si ...? Ah ,bon....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

l'amour entre membre ???

heu désolé de vous decevoir, mais avec Tim, meme si il m'a fait le coup de la panne, ca n'a pas été plus loins que sortir sa BAR de son verger !!! lol

en tout cas, merci a vous tous car j'ai vraiment l'impression désormais de faire partie de la Grande Familel des Motards !!!!!!!

timstripes

dis-moi, Polish, dans un verger, y a quoi ? Des verges ? :-D

anthony 50

Citation de: timstripes le 26 Juillet 2008 à 14:32:28
dis-moi, Polish, dans un verger, y a quoi ? Des verges ? :-D
<D  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je lève aussi mon verre à la santé de tous les membres du fofo qui font preuve d'une convivialité débordante :pastis:  comme quoi l'esprit motard vit toujours! 0(0
fier d'être motard :V:

Zèdo_78

J'ai pas non plus eu l'occasion de rencontrer un membre du fofo.  :( L'un d'entre vous m'a demandé un renseignement et j'ai même pas pu le lui donner  :'( :-[
J'espère au moins rencontrer ne serait-ce que l'un ou l'une d'entre vous  ;)

Félicitation néanmoins pour avoir engendré de telles rencontres  :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

LM

Bravo aux organisateurs du forum... ;)
Merci aux animateurs du forum... :)
Et longue vie à celui-ci... :biggrin:
Who wants to live forever........

timstripes

l'amour entre membres, ou les membres de l'amour !!

Olympmars83

Citation de: timstripes le 27 Juillet 2008 à 20:12:18
l'amour entre membres, ou les membres de l'amour !!

Personne a osé ?  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)