deux questions sur le forum

Démarré par Olympmars83, 18 Juin 2008 à 19:47:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Questions diverses donc :

1- y'aurait moyen de rajouter dans le logo du forum, planète kawa une ER6 (tant qu'à faire n et grise) ?..........salvoupli chif...... :incline:

2- à quoi correspond exactement le logo "new" qui apparaît à coté du titre de certains topics ?

Merki pour tout
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Je ne peux pas répondre à ta première question, par contre pour le "new" c'est quand il y a eu des nouvelles réponses dans le topic depuis la dernière fois que tu la lu.
Dites moi si je me trompe...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

#3
c'est bien ça pour le "new"  ;)

pour le premier point je pense qu'hotcmel et cpg pourraient ajouter une er6 sans problème bien que la ver6 soit deja une représentante de la grande famille des er6  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#4
Citation de: raoul le 18 Juin 2008 à 20:02:48

bien que la ver6 soit deja une représentante de la grande famille des er6  :sifflet:

Tant que tu dis pas le contraire, moi ça me va  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

ni pour, ni contre, bien au contraire  :sifflet:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

on va voir ce que l on peut faire pour le logo  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 18 Juin 2008 à 19:47:11
Questions diverses donc :

1- y'aurait moyen de rajouter dans le logo du forum, planète kawa une ER6 (tant qu'à faire n et grise) ?..........salvoupli chif...... :incline:


;)

J'avais pas vu la modif... C'est récent ?

Alors merci !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

oui c est recent, mais cela est tout a fait normal  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)