ben il était à Bruxelles vendredi... derrière mon bus... pas de bol, un bus ça traine, ça s'arrête un peu en dehors de son arrêt en laissant juste assez de place pour croire qu'on passe mais au fait non, ça passe pas... Résultat, 4 km en ville en 17 minutes
Notre pote était bieeeeen chaud... Et pi vient le dernier feu rouge... enfin vert mais comme cette saloperie de bus a son arrêt juste au feu, ben il devait encore un peu attendre en faisant un concert sons et lumières quemêmejeanmicheljarreàcotéc'estunetafiole
Et là, exactement à ce moment là on se rend bien compte que le chauffeur du bus est cruel... Si si parce qu'il attend pendant la phase verte du feu pendant que jeam mi klaxonne et grille ses phares et seulement quand la phase passe à l'orange, ben le bus démarre en faisant un p'tit coup de klaxon et signe au revoir par la fenêtre...
c'est balo hein...
Par contre vous avez son père... Vous le connaissez aussi. Il est le ZE justicier de l'autobeurk, du périph etc... Vous croisez tranquilou à 150 - 160 (oui c'est interdit mais bon...) et lui il vous voit dans son retro, son radar vous a détecté. Mais dis donc, c'est 120 max (130 en France) il faut que justice se fasse, donc le père du kéké change de bande (en vous coupant, c'est plus drole) et roule à 118 parce que si lui il respecte les limitations, ben vous aussi. NA!
Et le dernier, un frère surement. Il est 16h, vous tentez de monter sur l'autobeurk, mais ça roule au pas (et encore) et faut s'intégrer dans le trafic, sauf qu'IL est là... Et il est pas là pour s'faire chier hein, il compte pas perdre 5 mètres. Quitte à tamponner celui de devant, il vous laissera pas passer... Avant je bossait pour une boite où on placait de la pub monumentale, nous avions acheté un camion de pompier (pour la nacelle de 30 mètres) qui était "décaserné". Je revenais avec le dit camion (rouge, gyro et sirènes présentes dessus) et tentait de me faufiler avec mes 30 tonnes et IL était là. Pas de bol, j'ai tout allumé, gyro sirène etc... Bien obligé de me laisser passer dans le doute et la masse
et malgré sa masse, il était aidé par un coeur de 10 cylindres en ligne (vi vi) et 16 000 cc... alors même pas peur des kékés
Bref ce genre de kéké, avec le taf que je fais dans mon bus, j'peux vous en faire une encyclopédie sans problème...