Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0   :bienvenue: :excellent:  le précieux est dans le nord a cambraiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! :motard: :motard: :motard:

Olympmars83

Citation de: Morgane le 12 Novembre 2008 à 19:40:29
Le nord... et bientôt la NoRmaNdiE !!!!  0(0

??? comprend rien moi ??? le nord, la normandie, c'est pas pareil ?

Lens, Cherbourg, Avignon, c'est pas la même race ?  :dehors2:


mais c'est vous aussi, vous faites rien qu'à m'énerver avec mon Précieux, crotte à la fin !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Guido

Citation de: pierô le 12 Novembre 2008 à 19:53:04
Ouais, ça se pourrait bien...  :sifflet: :sifflet:


J'ai peut-être une fenêtre pour aller en Normandie le dernier week-end de Novembre, mais ça va être serré serré... Une visite éclair à mes parents, pour l'annif de ma môman...  :-[ :-*


Alors c'est à voir avec vous les Normands, j'aimerais bien rencontrer tout le monde d'un coup, histoire de rentabiliser le trajet... :-D :-D

Donc, à vue de nez, ce serait pour le Dimanche 30 Novembre...
Si la chose se fait, j'aurais toute ma journée pour vous voir...
(enfin, faut me laisser la fin de journée pour remonter dans le Nord avant minuit quand-même hein...)


A vos agendas, dites moi si c'est possible...?!!  0(0


Cool tu nous le laisses un peu on est nombreux en normandie  :biggrin:

rafale

Normandie  :)

OK, et euh ... rappelles moi le blède de papa maman ! Dans la manche c'est ça ? ou le calvados ?

pierô

Dans le Calvados, près de ....  :sifflet:



Mais je peux aussi pousser jusque dans la Manche si vous n'êtes pas libres pour vous rapprocher...  ;)
Je suis pas à 200 bornes près...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

gve49

Si après la normandie le précieux veut s'offrir un passage dans les Pays de la Loire faites moi signe... !!!

Il se rapproche !!! YOUUUUHHOOOOOUUUUU

rafale

St pierre sur dives, ça doit etre jouable pour moi  :) ça sera l'occasion de faire monter NOTRE précieux dans le nord de la manche, dans les mains d'anthony50  :)

Enfin j'dis ça, j'dis rien  :sifflet: :-D

pierô

Essayez de vous réunir pour qu'on se boive un coup ensemble, et pourquoi pas une petite balade, ce serait l'occasion...  :sifflet: :sifflet:


Vous avez la date, il vous reste 2 semaines pour vous organiser... à vous de jouer...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

j suis partant pour une tite virée le 30   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

#649
Il va peut-être falloir créer un nouveau topic dans ce cas, aller j'me lance et j'vous mets le lien.


édit :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7464.0  ZOU !

anthony 50

aaaahh la normandie  :-*

Le précieux va enfin voir des paysages dignes de ce nom ...  :sifflet:

shrek

tu parles, des champs plats, le sel de mer et des vaches partout
:-D :sifflet: :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

derricc

tu n aurais pas oublier les pommiers  :sifflet:
l arbre a calva  :miam:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

lapindu88

 :( :( :(et il ne s'est meme po arreter dans les vosges tant pis ce sera pour une prochaine :sifflet: :sifflet:

pierô

 :-[ :-[ :-[

Désolé Lapin...  :-\

On aurait dû s'arranger lors de mon retour, mais j'étais déjà charette pour rentrer chez moi alors je ne t'ai pas prévenu...  :( :-[


Je pense qu'il reviendra dans ton coin, il y a encore du monde du côté de l'Alsace.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tropical

sa se rapproche du 49
c est cool
;)
bonne route au précieux

et aux transporteurs aussi  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

ogon59

vu que le temoin est dans les alentours de cambrai je voudrai bien le voir, hein piero, t'inquiete tu poura meme essayer un z 750 si jamais t'avais pas essayé

cpg

ha ben si maintenant vous faites des pots de vin pour le voir.....  Oo:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

on fait ce qu'on peut :-D vu la météo qu'on a dans le nord j'ai l'impression qu'on va pas le revoir de sitot

pierô

Salut Ogon, salut à tous...

Ok, le "précieux" est chez moi, pour le moment... Mais il va partir le 30 Novembre chez les Normands...
Pourquoi ne pas en profiter pour faire le tour des membres du Nord tant qu'il est là...??

Parce que...

L'idée originale de CPG au début de cette aventure était de permettre aux membres de se rencontrer et se connaitre par le biais du témoin. Et je ne vois pas l'intérêt de le passer à des gens que je connais déjà...! C'est pourquoi je préfère faire un bon bout de chemin pour profiter de nouvelles têtes, c'est l'occasion.

Donc, exit les Big boss, Chouchou, LM, Belges, Ch'timis et autres esquimaux...que je connais déjà.




Ogon, je ne te connais pas encore, et tu habites à deux pas de chez moi...!
Alors retrouvons nous dans le courant de la semaine pour boire une mousse ou un café en compagnie du "précieux"... Tu pourras ainsi y poser une griffouille et lire les messages des autres...!


Si d'autres que je ne connais pas veulent aussi y poser leur paté, qu'ils se manifestent et on se verra cette semaine, mais ne perdez pas de vue qu'il partira à la fin du mois vers le pays des vaches et du calva...

Si personne ne lève le doigt pour voir le cahier, il vous faudra attendre son retour dans le Nord à une autre période.



Le but étant pour moi de faire des rencontres, je préfère agir ainsi...
Après, si ça dérange certains, parlez-en et on changera de stratégie...  ;)




Je me répète, mais j'avais écris ça il y a quelques temps :
Citation de: pierô le 09 Juin 2008 à 21:40:15

Pi si le message est paumé quelque part, je me ferais un plaisir de me déplacer pour relancer la flamme...!  :-D :-D

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (1)