Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouchou

Citation de: lapindu88 le 01 Juillet 2009 à 22:37:59

pas grave chouchou mais il faut dire que personne ne l'as reclamer alors................................. autrement j'aurai fais suivre


En même temps on n'avait pas à le réclamer puisqu'il était prévu qu'on remonte dans le nord avec...

Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas à toi Lapin...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

tant d'encre (pages) pour ce bout de papier (précieux témoin) aller faite tourner  et on en parle plus, que tous les membres qui le désirent y mettent un truc et que le monde aille en paix, amen.  :fume:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

lapindu88

alors on terminera la mioni polemique on le pend avec nous on le fais signer un peu partous et on ne le fais pas passer on le ramene apres on se prend un petit rdv avec les gens du nord histoire de monter passer un week end par la haut  0(0 0(0 moi ca me convien bien si je peut planter ma tente

pierre6110

#1163
Perso je veux bien le prendre avec nous, mais encore une foi, c'est pas le nord qui pourra signer  :sifflet: :sifflet:

Enfin pas avant la fin du mois en tout cas  :-D

J'veux pas foutre la merde, mais pour l'instant, et officiellement a part Polisch et CPG, y a pas grand monde qu'on devrait rencontrer..... Et encore, si ça ce trouve (j'ai pas verifié) il est deja signé par CPG et Polisch...

lapindu88

Citation de: pierrot le 01 Juillet 2009 à 22:52:10
Perso je veux bien le prendre avec nous, mais encore une foi, c'est pas le nord qui pourra signer  :sifflet: :sifflet:

Enfin pas avant la fin du mois en tout cas  :-D
ca  tu la dis :sifflet: :sifflet: :-D :-D

cpg

#1165
hum hum ....

le probleme c'est que dans une chaine les maillons se tiennent les uns les autres...

donc, pour la continuer, il faudrait le maillon suivant qui va après cette photo

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6271.msg253626.html#msg253626

donc de Mr ounet à quelqu'un d'autre...

ensuite le but premier n'était pas qu'une ou plusieurs personnes promène le temoin de membre à membre mais bien de faire circuler le témoin d'une main à une autre..

Mais bon ..

ce que j'en dit.. :sifflet: ;)

Citation de: pierrot le 01 Juillet 2009 à 22:52:10
Perso je veux bien le prendre avec nous, mais encore une foi, c'est pas le nord qui pourra signer  :sifflet: :sifflet:

Enfin pas avant la fin du mois en tout cas  :-D

J'veux pas foutre la merde, mais pour l'instant, et officiellement a part Polisch et CPG, y a pas grand monde qu'on devrait rencontrer..... Et encore, si ça ce trouve (j'ai pas verifié) il est deja signé par CPG et Polisch...

ça au moins c'est sur ..c'est moi qui l'ai laché dans la nature en le donnant à Papou  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: pierrot le 01 Juillet 2009 à 22:52:10
Perso je veux bien le prendre avec nous, mais encore une foi, c'est pas le nord qui pourra signer  :sifflet:

Pas notre faute si ils savent pas écrire  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Bon je me permet d'intervenir. Le Boss le récupère avant de descendre dans le sud (soit avant le 11/07)

Le 23/07 je prend le ferry à Nice (soit 20 km du Boss et Chouchou) pour Bastia, je récupère le témoin pour notre ami de bastia dont je ne retrouve pas le nom.

Il le signe, je le reprend pour le passer au moment des Virolos Days aux autres sudistes qui le signent ........

Vous en pensez quoi ???

Killbabié

Citation de: Mamykawa le 02 Juillet 2009 à 00:10:06
Bon je me permet d'intervenir. Le Boss le récupère avant de descendre dans le sud (soit avant le 11/07)

Le 23/07 je prend le ferry à Nice (soit 20 km du Boss et Chouchou) pour Bastia, je récupère le témoin pour notre ami de bastia dont je ne retrouve pas le nom.

Il le signe, je le reprend pour le passer au moment des Virolos Days aux autres sudistes qui le signent ........

Vous en pensez quoi ???


ben en fait on en était là nan ?

Citation de: cpg le 01 Juillet 2009 à 23:14:23
hum hum ....

le probleme c'est que dans une chaine les maillons se tiennent les uns les autres...

donc, pour la continuer, il faudrait le maillon suivant qui va après cette photo

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6271.msg253626.html#msg253626

donc de Mr ounet à quelqu'un d'autre...

ensuite le but premier n'était pas qu'une ou plusieurs personnes promène le temoin de membre à membre mais bien de faire circuler le témoin d'une main à une autre..

Mais bon ..

ce que j'en dit.. :sifflet: ;)


Mais j'ai de plus en plus de mal à suivre...


Mais en même temps


Citation de: raoul le 01 Juillet 2009 à 22:39:32
pour éviter encore de nouvelles tensions  il me semblerait plus judicieux de le prendre avec vous, de le faire signer par les membres que vous allez croiser et ensuite de le ramener avec vous dans le nord est et de vous accorder avec les autre nord est pour le faire arriver rapidement entre les mains d'hotcmel pour que l'on mette fin a cette comédie autour du témoin  ;)


MrOunet

et pourquoi pas un match de catch pour régler tout ça entre amis   :-D :-D

z'allez tout de même pas vous mettre des coups de lattes pour un cahier d'écolier...  Même si il représente beaucoup, on va dire qu'il fera plus de kilomètres, et à la base, n'étais ce pas là non plus le but??

Enfin j'dis ça comme ça hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

Citation de: MrOunet le 02 Juillet 2009 à 00:20:02
et pourquoi pas un match de catch pour régler tout ça entre amis   :-D :-D

z'allez tout de même pas vous mettre des coups de lattes pour un cahier d'écolier...  Même si il représente beaucoup, on va dire qu'il fera plus de kilomètres, et à la base, n'étais ce pas là non plus le but??
Enfin j'dis ça comme ça hein...


carrement

j'essayais juste de raccrocher le fil que j'avais perdu

polishglider

Citation de: pierrot le 01 Juillet 2009 à 22:52:10
Et encore, si ça ce trouve (j'ai pas verifié) il est deja signé par CPG et Polisch...
heuuu ...  :necroispas:

Olympmars83

#1172
Citation de: Mamykawa le 02 Juillet 2009 à 00:10:06
Bon je me permet d'intervenir. Le Boss le récupère avant de descendre dans le sud (soit avant le 11/07)

Le 23/07 je prend le ferry à Nice (soit 20 km du Boss et Chouchou) pour Bastia, je récupère le témoin pour notre ami de bastia dont je ne retrouve pas le nom.

Il le signe, je le reprend pour le passer au moment des Virolos Days aux autres sudistes qui le signent ........

Vous en pensez quoi ???


Le Bastiais c'est Flo_notte ??? (il était à la maison samedi soir : BBQ au stade, what else ?  :-D )

Sinon, dans le Sud, on l'a presque tous eu..... NOUS !!  >:D Par contre, vu qu'on l'a pas vu à la Concentr'  :sifflet: :sifflet:, ça serait (super) sympa de lire un peu les autres .  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Je crois qu'il y avait une idée comme quoi les pages seraient scannées à la fin du tour du témoin (un jour peut-être <D ) pour que tous ceux qui y ont mis un mot puissent voir les suivants.

Olympmars83

Moi je propose qu'on vote !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

moi je vote et je dis

-> oui
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

moi je vote et je dis

-> faut voir
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

ouais mais en même temps toi t'es belge
:ooo: pas :marteau:
:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


raoul

c'est deja assez difficile de faire vivre le témoin alors merci de ne pas faire de HS

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (1)