Et M!!!DE!!!
je sais pas pourquoi ça m'a traversé l'esprit cet après midi..me suis dit "faudrai pas que d'ici jeudi, le proprio se bourre avec ma future meule!! " Et bien c'est chose faite : cet apres midi , alors qu'il rentrait chez lui avec sa/ma moto , une gamine en scooter lui a grillé la priorité à une intersection ....Heureusement qu'il roulait pépére (en ville:Montpellier) la tete de fouche a morflée ansi que quelques éléments du côté droit(clignos, rétro,reservoir, guidon..)
Heureusement pour moi, il était assuré tous risques... mais ça n'empêche pas que je vais la voir jeudi à 14h ,avec en sus, un gros paquet de mouchoir dans la poche et l'espoir de la récupérer d'ici 3 à 4 semaines PU***N DE JOURNEE DE M***E!!!
Apparement elle n'à rien de méchant mais ça me fout quand même sévérement les boules!!
Pour finir, l'expert passera d'ici à peine une semaine...voilà
Que dire de plus ..ha si.. quand même..le proprio va bien, il n'a rien du tout , la gamine n'a rien grave et quant au passager qui était sur le scooter (14 ans) lui il s'est bléssé à la main..
En gros,ça aurait pu être pire mais je vais éviter d'avoir un comportement égoïste et je vais prendre sur moi....
Ce qui est vraiment pas de bol, c'est qu'en 4 ans qu'il avait sa moto , il n'avait jamais eu de pepin..Et là comme par hasard, alors que c'était le dernier jour, la derniere heure qu'il s'en servait avant jeudi,CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACk...carton..
J'ai tout de même une question: Pourquoi moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!??