Je poste ce message juste pour info afin que les membres voulant changer leur joint de cache culbuteur ainsi que les demi lune ne soit pas surpris par le tarif.
Je m'explique, comme vous l'avez pu voir lors de la concentration ( forcément je m'adresse à ceux qui y étaient
), j'avais mis de la pate bleu autour de mon cache culbuteur pour éviter la fuite ( je précise maintenant que malgré le bleu, cela n'avance pas plus vite....eh oui c'est la fin d'un mythe
).
Donc je suis retourné hier chez mon mécano qui a reçu le joint de cache culbuteur et les 4 demis lunes.
Eh bien même lui est tombé sur le cul en voyant le prix des pièces et surtout des demis lunes.
Cela donne un montant TTC pour l'ensemble à 95,31 €
30.53 € HT pour le joint et 49.16 € HT pour les 4 demis lunes
Franchement ils se foutent la gueule du monde........
Quand on voit le prix d'un joint sur une voiture c'est 4 fois moins chère et c'est pas aussi " ridicule " qu'un joint de moto.
Je ne parle même pas des demis lunes qui a la production doit revenir à quelques centimes d'euros la pièce.
Donc essayait de garder au maximum vos demis lunes lors d'un changement de joint de cache culbuteur, cela vous fera un bien fou au portefeuille.