Forum Kawasaki : Versys - Z - ER6 - H2 - SX - Ninja - VN

Nouvelles:

• Le Forum vit grâce à la pub, merci d'accepter le nom de domaine ou de désactiver votre bloqueur de pub.
    Merci, l'équipe Planete-Kawasaki

Auteur Sujet: Lien Hypertexte , Appostrophe , Test  (Lu 3185 fois)

Hors ligne cpg

• Modérateur Global
  • *
  • Lieu: entre cevennes ardeche et lozere
  • Moto: Suzuki DL 650 V-Strom
le: 13 juin 2006 à 10:43:11
salut Hotcmel,

Je n'ai pas trouvé de fonction permettant de transformer un mot d'un message en lien hypertexte....Du style : selection du mot ou de la phrase concernée et clic sur un bouton qui permet d'attribuer une adresse web à cette selection.

Et je ne sais pas si c'est normal mais quand je lis les message tous les mots avec apostrophe se retrouve avec un anti slash en plus de l'appostrophe.... Oo:

Sinon peut etre qu'une catégorie test serait pratique pour pouvoir tester differentes conditions de post : les avatars, la mise en ligne de photo ou sa mise en page ; ces post etant rapidement supprimés par la suite pour ne pas charger le site...

[size=07pt]Heu ....ça fait beaucoup...?  Ben c'est toi qui à demandé de te faire des suggestions... [/size]:biggrin:

en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008

Hors ligne HotCmel

• Administrateur / Fondateur
  • Administrateur
  • *
  • Année: 2012
  • Couleur: Blanche
  • Lieu: GARD
  • Moto: VERSYS 1000
Réponse #1 le: 13 juin 2006 à 11:21:47
je vais essayer de repondre au mieux a tes question

Je n'ai pas trouvé de fonction permettant de transformer un mot d'un message en lien hypertexte....Du style : selection du mot ou de la phrase concernée et clic sur un bouton qui permet d'attribuer une adresse web à cette selection.

[ url=ladresse de ton site ]Le mot que tu veux mettre en lien[/url]

c est la petite icone avec la map monde 2eme ligne 3 eme icone

Et je ne sais pas si c'est normal mais quand je lis les message tous les mots avec apostrophe se retrouve avec un anti slash en plus de l'appostrophe....

quand tu vois ca \ au lieu de ca ' c est normal c est suite a la conversion de l ancien forum vers celui ci il a mal interpreter les  '

Sinon peut etre qu'une catégorie test serait pratique pour pouvoir tester differentes conditions de post : les avatars, la mise en ligne de photo ou sa mise en page ; ces post etant rapidement supprimés par la suite pour ne pas charger le site...

poukoi pas si cela peut vous aider cela ne me derange pas de faire une categorie test je vais voir ce que je peux faire  :wink:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances

Règles du forum

Comment inserer une photo

Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hors ligne cpg

• Modérateur Global
  • *
  • Lieu: entre cevennes ardeche et lozere
  • Moto: Suzuki DL 650 V-Strom
Réponse #2 le: 13 juin 2006 à 11:36:06

[ url=ladresse de ton site ]Le mot que tu veux mettre en lien[/url]

c est la petite icone avec la map monde 2eme ligne 3 eme icone

Et je ne sais pas si c'est normal mais quand je lis les message tous les mots avec apostrophe se retrouve avec un anti slash en plus de l'appostrophe....

Donc j'essaye pour voir si j'ai bien compris en mettat l'adresse de mon blog

Ok

en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008

Hors ligne HotCmel

• Administrateur / Fondateur
  • Administrateur
  • *
  • Année: 2012
  • Couleur: Blanche
  • Lieu: GARD
  • Moto: VERSYS 1000
Réponse #3 le: 13 juin 2006 à 11:39:42
ben voila nikel  :wink:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances

Règles du forum

Comment inserer une photo

Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0