[ZR-7 Personnalisation] Zr7-S de Schumi

Démarré par schumi, 10 Mai 2008 à 15:31:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#20
...

schumi

ouai, ben pour moi qui n'y connait rien c'est pas fameux l'histoire du leche roue. Par contre j'aimerai aussi conserver le coffre...j'ai le temps t'inquiete

laprune

#22
...

shrek

euh je pige pas tout sur tes photos, tu as conservé et retaillé la bavette d'origine ?
et ta sangle elle passe où?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

ouai tu peux me passer le lien de ton topic stp, je vais essayer de trouver un coffre a la casse ne pas decouper le mien

laprune

#25
...

schumi

ouai merci parce que je vais faire pareil, montre moi les fixations du pdr stp aussi que je m'en inspire :biggrin:

laprune

#27
...

schumi

sans trop t'embeter quand meme, c'est que je sait pas comment le fixer, je sens que je vais bien m'amuser....par contre j'ai mis le leche roue, avec deux petit colliers transparent il va nikel, faut plus qu'a le peindre

laprune

#29
...

schumi


laprune

#31
...

schumi

ben je te remercie c'est deja bien, je sais ce qu'il me reste a faire, je serai chez mes parents demain, je vais montrer ca a mon pere. Merci

laprune

#33
...

schumi


schumi

Bon alors mon petit laprune, j'ai suivi ton conseil, et j'ai conservé mon coffre, mais étant mal équipé on a eu du mal. Donc pur le moment, j'ai un trou dans mon cofffre lol, mais le mastic comblera ca. par contre, comment tiennent tes écrous parce que moi ca me pose probleme. Et puis j'arrive pas a rentrer aussi bien que toi le pdr , ca coince pas, j'ai bien limé au niveau du feu, mais la coque, veut pas passer par dessus, du coup, a l'arriere les pates en plastiques de la coque sont entre le coffre et le pdr, et j'ai un jeu entre la coque et le pdr, ca fait pas top. en plus je vait devoir le percer pour passer les vis pour le top case et changer la plaque qui est trop grande et qui gene pour le support du top case.
Sinon ca tiens, ca change le cul, mais si tu pouvais me dire ce que tu en pense, et me montrer un tof de ton leche rou parce que le mien aussi est tordu

schumi

Bon et bien ca y est le pdr est monté comme il faut, il me reste a faire les trous pour le top case, mettre des rivets pour la plaque car on m'a dit que les vis nétaient pas autorisés. Bref, j'envoie tout ca a la peinture, apres la ballade du 2 aout, les 3 pieces pour 200 euros. ce sera orange comme la moto pour le pdr, la tete de fourche evidemment, et le leche roue sera gris comme les jantes, et les rétros, les flans...
Bref, ca va péter apres

schumi

Bon apres la mauvaise nouvelle: on en retrouvait pas mon orange pour la peinture, je vous annonce une bonne nouvelle...
Je refet la moto au complet pour 300 roros. Pour la couleur , ben vous aurez la surprise la semaine prochaine. Je peux juste vous dire que c'est ubne peinture de voiture Honda....Donc vous aurez tout d'un coup, le pdr, le leche roue et la peinture...manquera un pot, mon cadeaux de noel peut etre.. :sifflet:

Gand

ça va, c'est pas cher !
c'est un tarif spécial pour toi ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

#39
t'as pas fait des :photo: pendant la découpe de ton pdr d'origine par hasard?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)