[ZR-7 Personnalisation] Zr7-S de Schumi

Démarré par schumi, 10 Mai 2008 à 15:31:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Citation de: schumi le 03 Septembre 2008 à 15:51:40
[...] Pour la couleur , ben vous aurez la surprise la semaine prochaine. Je peux juste vous dire que c'est une peinture de voiture Honda....

J'ai hâte de voir le résultat !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

#42
alors voila, j'ai pas de photo de mon pdr d'origine non, mais fait comme plus haut shrek, c'est pas compliqué, j'ai pas touché a la partie qui tient le feux, donc rien a modifier, et pas a la partie inférieure ou il y a les outils...

Donc remontée ce matin, ca tient nikel, depuis j'ai repeind les vis en noir et ceux du réservoir en argent.... maintenant, admirez:









Oui, le peintre est copain avec mon meilleur pote, donc en j'ai eu droit a un prix, on a sympatisé.
On peut changer ma photo dans la galerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Elle et superbe comme sa  ;) ;)

Tu a fait peindre ton top case aussi  ??? ???

J'ai hâte de la revoir en vrai  :biggrin: :biggrin:

KFS-1

elle claque comme ca.  0(0
joli choix de couleur... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

darkein

Bon boulot ! :pouce:
Elle rend bien, et le bi-ton est harmonieux  :-*
Dommage de ne pas avoir repeint la coque des rétros en gris comme le reste ça aurait effacé les rayures  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MisterCo

Vraiment très propre cette ZR7-S, comme le dit darkein le bi-ton lui va à ravir ^^
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

merci. Pour le bi-ton, le gris était deja avant donc j'ai juste eu a choisir le bleu qui allait bien.
Pour ce qui est des rétros, j'ai remis un coup de gris dessus les rayures apres les photos, ca se voit plus

laprune

#50
...

schumi

ouai, j'ai découpé celui d'origine comme toi, j'ai fait la découpe...a la meuleuse, fallait pas perdre de temps lol <D....je me rappel encore mon pere qui geule a coté quand j'ai eu cassé la deuxieme lame de la scie...bon ben je prend la meuleuse..ca va pas marcher qu'il me dit,....tu parles, le plastique a bien eu mal, du beurre..

pnali

elle est vraiment magnifique chapeau bas  0(0
brule ta gomme pas ton âme !!!

schumi

bon je viens de changer les clignos avant, pas encore branchés mais ca va venir :sifflet:

laprune

#54
...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

pas tout suivi la. Enfin j'ai rien fait dessus depuis. Le pot pour cet été???

laprune

#57
...

schumi


schumi

Petit déterrage, boalorsje vis que j'ai de photos a remettre lol. Bref hier j'ai mnté un pot scorpion, je rendraides photos bientot. Voa pour moi la moto et apparemment finie. A moins que j'ai des envies particulieres....Et le brit est super sans chicane, le vous le conseil pour le prix


Sujets Similaires (5)