[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

on avait dit que l'on mettait le nom en plus du lien  non ?

surtout si il 'y a pas de photo...

bon ils plaisent a personnes mes petit singes Funkys ?  :'(



Cet aprem j'ai pensé à toi chouchou ..j'ai entendu ça au boulot.... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#1501
 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pourquoi j'ai chanté ça déjà ??? Je ne sais plus...  Oo:



Je t'ai tant marqué que ça ???  Oo:

Pour tes p'tits singes c'es marrant j'trouve!  <D

Sinon j'écoute DrHouse en fond
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D <D <D Pourquoi ??? J'men souviens plus...  :-[

Je me souviens l'avoir chanté mais pourquoi je ne sais plus...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tounepistols

11h30, réveil j'adooooooore les ponts des jours fériés avec un pneu de punk pour mettre la patate  :-D

Guerilla poubelle, demain il pleut :

Mist1guette

Mon estomac qui crie famine...
et de rien Chouchou
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

une petite chanson cool qui bouge bien pour se réveiller de bonne humeur
tout en ayant les JO en fond :sifflet:

cpg

les Coqs qui sont en train de saluer le lever du soleil... :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#1508
Ce que le meilleur ami de Chouchou m'a fait écouté par téléphone le jour de mon anniversaire car il sait que j'adore...  :-* :-* :-* J'en pleure!!!!  :'( :-[ :-* Encore merci à lui...  :-* :-* :-*

Metallica... http://fr.youtube.com/watch?v=372rXB1akDk&feature=related

Avec un peu de chance on pourra l'entendre crier "Bon anniversaire Claire!!!!!!!!!"  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olyve



Chouchou

Ben là moi...pour être franche je cherche désespérement après un CD, pas moyen de me souvenir du titre alors j'écoute des musiques similaires...
C'est du jump...  :-[ Je m'explique!!!!! Ce week end avec Chouchou et les enfants, on a eu un délire hallucinant avec le jump dans la voiture!!!! Imaginez les petits "allez, on danse!!!!!!" Bon ben on danse alors!!! Et c'était de la musique parfaite pour jumper et Chouchou étant un peu plus vieux que moi...a bien connu le jump du temps où il sortait donc il s'est mis à le faire en conduisant...c'était à mourir de rire!!!!!! Je le revois encore, à fond dedans!!!! Et voilà pourquoi j'écoute ça...c'est avec un peu de nostalgie... C'était vraiment trop drôle et en même temps trop craquant!!!!!! C'est limite si on ne pleurait pas de rire tous les 4!!!!  <D <D <D <D <D <D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ca ne vous fait sûrement pas rire mais bon...  :-[

http://fr.youtube.com/watch?v=9EVeq9cU-08&feature=related un peu de ce style en fait...  :-[ Imaginez les 2p'tits bouts qui dansent la dessus et le papa à fond qui retrouve ses 18ans!!!!!  <D <D <D <D :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

chouchou pour jumper y'a ca et après un bon échauffement  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shot74

#1513
ça m'a fait penser a ça merci chouchou j'etait tout petiot quand j'ecoutais ça 0(0. kriss kros jump  :biggrin:



il font jumper les bagnoles aussi sont fous ces amerloques
ecuming the road

Golfo

Pour ceux qui ne connaitraient que nothing else matters comme chanson "calme" de metallica, en voici une autre dans le meme style :




et aussi : :-*

Chouchou

#1515
Je connaissais mais pas le titre...merci golfo!!!  0(0

Pour Scorpions ben...il n'y a rien à dire c'est...  :-* :-* :-* :-* :-*
Still loving you est pas mal non plus...faire l'amour sur cette chanson...  :-* :-* :-* http://fr.youtube.com/watch?v=VmjZDmWEUzk&feature=related






:-[ :-[ J'suis loin...poussez pas...pas la peine...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo


Mist1guette



All I need d'Air... et msn qui me dit que j'ai un msg
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

rafale


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)