[Ma liste de Vos vidéos] le topic pour poster et en discuter

Démarré par Zed-R, 22 Décembre 2007 à 11:33:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouchou

Idem Shrek!!!! Pendant les films par exemple... "ça c'est quoi? et pouquoi i fait ça le monsieur? pouquoi i la poussé? eugade la moto!!!" etc etc!!! et c'est tout le temps comme ça! C'est a ce moment là que ça devient le plus interressant!!!  0(0 0(0 0(0

Citation de: rafale le 16 Janvier 2009 à 00:59:05
Oo: Impressionnant oui ! Mais certainement agaçant à la longue !  >:D :langue:

C'est ça les enfants!!!  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 16 Janvier 2009 à 11:29:40
Idem Shrek!!!! Pendant les films par exemple... "ça c'est quoi? et pouquoi i fait ça le monsieur? pouquoi i la poussé? eugade la moto!!!" etc etc!!! et c'est tout le temps comme ça! C'est a ce moment là que ça devient le plus interressant!!!  0(0 0(0 0(0

Citation de: rafale le 16 Janvier 2009 à 00:59:05
Oo: Impressionnant oui ! Mais certainement agaçant à la longue !  >:D :langue:

C'est ça les enfants!!!  :-* :-* :-*

Les enfants???   Ma femme me fait toujours le coup...  Même si c'est un film que j'ai jamais vu...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

J'viens de trouver ça...  Oo: <D <D <D
Jp'ense que c'est ici que je dois la mettre. Au début tout ce qu'il y a de plus banal et d'un coup...  :sifflet: :-D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rai/video/x7epbd_nouveau-style-de-danse-des-nouveaux_fun
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

:ptdr: :excellent:
j'avais déjà vu mais je l'ai quand regardé jusqu'à la fin
:pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


rafale

Et toi Tim' ? Tes passagères ne se plaignent pas trop des taches d'huile sur leurs pantalons ?  :-D

rafale


timstripes

Citation de: rafale le 18 Janvier 2009 à 02:22:56
Et toi Tim' ? Tes passagères ne se plaignent pas trop des taches d'huile sur leurs pantalons ?  :-D


Tu sais, avec mes passagères, je roule beaucoup, certes, mais des pelles  :-D :langue:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

il a oublié un e dans le titre ....  >/:<

rajouté dans la liste ...si si..dans la categorie "barjos..."  Oo: :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#230
tiens ..j'ai retrouvé celle la....  0(0



aller un page speciale ..pour se rendre compte que l'on a bien fait de choisir la moto.... :-D <D



Lui il nous fait carrément une "petite mort"....  Oo:


non mademoiselle ..c'est pas la peine de lui montrer les stands...   >:D



trop poli ces pilotes..  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

marche pas la dernière vidéo
sino pour le burn à l'intérieur, quel idiot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ça y est reparé.. enfin non ...nous dirons que maintenant il y a  le lien....  :-D  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


anthony 50


cpg

heu....

c'est un véhicule militaire ça...

et vu comme certaines voiture se tirent de devant lui ...il doit être habituel qu'ils se déplacent de cette façon ...non ?

et si en plus il est sur une mission....va pas s'arrêter pour une voiture qui le gène le bonhomme  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

 Oo: Oo: Oo:

elle est bizarre cette vidéo ..et le gars...

il commence a se décaler vers l'arrière à peine la voiture sur le dos d'âne, alors que pour la première il n'a pas bougé d'un poil...et ensuite il se met a faire tranquillement sa photo alors qu'il vient de froler la mort.....

c'est impressionnant et dérangeant en même temps
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 22 Janvier 2009 à 00:13:51
Oo: Oo: Oo:

elle est bizarre cette vidéo ..et le gars...

il commence a se décaler vers l'arrière à peine la voiture sur le dos d'âne, alors que pour la première il n'a pas bougé d'un poil...et ensuite il se met a faire tranquillement sa photo alors qu'il vient de froler la mort.....

c'est impressionnant et dérangeant en même temps


+1

Il prend d'abord le photo et APRES va voir si le pilote à besoin d'aide ??????


Sujets Similaires (5)